Helena Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Bechkam : United plus grand que City David Beckham estime que Manchester City ne sera jamais plus grand que son ancien club de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 19 janvier 2010 par Bibu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhna Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 merci mais je crois l'équipe doit chercher et à se rassurer mais aussi à préparer l'avenir donc les jeunes doivent débuter ce match. Et ils auront à coeur de gagner ce match derby face àcity. gary, school,giggs, edwin sont proches de la retraite donc les jeunes doivent acquérir plus de temps de jeu et je veux que mame birame diouf joue ce match intégralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 quelqu'un a le groupe des 23 joueurs pour ce match??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 come on united, manchester is red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous savez si il passe sur une chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 :united: :united: Tu trouves? il m'ont foutu la haine contre Leeds, surtout Welbeck, je peux plus le voir, joue trop personnel, il veut jouer le Messie(le joueur) en essayant de dribbler toute la défense adverse, que Fergie aligne Nani sur le flanc gauche à sa place... Idem je les ai vue jouer, et c'était pas fameux, mais faut dire que Everton les avait complètement étouffée notamment avec un énorme Faillani(celui avec la coupe afro) mdr fellaini cest un monstre .. quand il jouai au standard je sortais avec lui et avec defour . je ne sais pas si vous le connaisiez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Quel qu'un a les composition officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 1h avant le match fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Interview : Denis Irwin Sur MUTV, la légende des Red Devils, Denis Irwin, s’est tourné vers le derby de Manchester qui aura lieu ce mardi, avec City et United qui se rencontreront à l’occasion de la demi-finale aller de la Carling Cup. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 19 janvier 2010 par R.G.S Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelles sont les pronostics du match? :s Moi je dirais un match nul plustot. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Le match a t-il était décalé à 21h40 car sur manutd.com et sur d'autres site il y a marqué 21h40 ? Le match a t-il était décalé à 21h40 car sur manutd.com et sur d'autres site il y a marqué 21h40 ? alors personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Normalement c'est à 21h00 le match. Les compos: Equipes: city- Given, Zabayletta, Boyata, Richards, Kompany, De Jong, Barry, Bellamy, Wright-Phillips, Tevez nous : Team: United - VDS, Rafael, Evans, Brown, Evra, Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney 4-5-1/4-3-3 avec Rooney tout seul devant...fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Fergie. Mais bon, on a sorti la grosse compo, je m'attendais à voir qqs jeunes. Modifié le 19 janvier 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 J'aurais voulu une attaque Owen-Diouf, mais bon on a pas le droit de perdre avec ces joueurs! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Normalement c'est à 21h00 le match. Les compos: 4-5-1/4-3-3 avec Rooney tout seul devant...fallait pas s'attendre à autre chose de la part de Fergie. Mais bon, on a sorti la grosse compo, je m'attendais à voir qqs jeunes. Je suis déçu... Pourquoi Fergie dis que on va laissé la CC pour les jeune est la on se retrouve avec quasiment la compo type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Franchement je ne voulais pas que SAF fasse jouer evra, valencia, giggs et carrick pour ce match.. il y a d'autres possiblités a mon avis mais bon... je pense que c du gaspillage, vu que la demi finale se joue en aller retour... je ne dit pas que avec cette compo la on est sur de passer, et justement c ca le probleme.. j'ai peur d'avoir griller des joueurs pour rien... quelqu'un a la formation sur le banc de touche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Franchement je ne voulais pas que SAF fasse jouer evra, valencia, giggs et carrick pour ce match.. il y a d'autres possiblités a mon avis mais bon... quelqu'un a la formation sur le banc de touche??? PIG, Neville, Owen, Park, Scholes, Fabio et Diouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je suis déçu... Pourquoi Fergie dis que on va laissé la CC pour les jeune est la on se retrouve avec quasiment la compo type... Tout à fait d'accord avec toi et aminecom... Enfin sympa le petit coup d'intox tout de même, puis le 4-5-1 pour un score serré et être sur que le match retour soit jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 On joue en 4-3-3 sa peut être pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 tres beau spectacle au city of manchester stadium.....et tres belle ambiance avant le match... :united: come on united... there is only one manchester... defaite interdite.... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 faudra m'expliquer l'absence de Nani la... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 faudra m'expliquer l'absence de Nani la... il revient de 2 mois sans competition et il a joué les 90 mn samedi .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 faudra m'expliquer l'absence de Nani la... La forme peut être ? Il doit surement manquer de rythme. Bon match a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 5 euros pour fletcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 mouuuuuuuuuuuuuuuuuéééééé...tampis bon match a tous __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 on peut remarqué que anderson est haut sur le terrain il doit etre en soutien de rooney . "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés