blaztes Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Come On uNited N'essaye pas de le défendre Ah bah j'ai l'air bête t'as changé ton post Modifié le 30 décembre 2009 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Amos sur le banc quid de Foster? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Foster avec la réserve, sa vraie place pour certains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Excellente Compo , SAF veut absolument gagner ce match ! Du coup on va pas s'ennuier ! ( .. Du moins , je l'espère ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysko Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Come on United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Compo par excellence, aucune excuse ce soir: bonne compo, on joue à OT et en face c'est wigan... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Cool Bonne compo !!! Je vous souhaite un bon match à tous, je retourne bosser ... :united: "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Foster avec la réserve, sa vraie place pour certains ^^ YOU'RE THE MAN! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Si ça arrive je vais bruler un vierge ! Il y en a qui ont des occupations bizarre ici Foster avec la réserve, sa vraie place pour certains ^^ YOU'RE THE MAN! +1 Belle compo on devrait s'imposer assez facilement Come on you Reds ! Modifié le 30 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pas de Nani ? Toujours blessé ? Pas de Foster ???? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 N'essaye pas de le défendre Ah bah j'ai l'air bête t'as changé ton post J'avais pas vu que yavait une deuxieme page alors j'ai changé mon poste, persone n'allait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Foster avec la réserve, sa vraie place pour certains ^^ moi je crois plutôt que Fergie veut le faire jouer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Pas de Nani ? Toujours blessé ? Pas de Foster ???? Nani toujours blessé, il revient normalement contre Leeds. Foster va jouer probablement le match de Cup Dimanche ça doit être pour ça qu'il figure pas dans le groupe, peut être que Sir Alex a pensé lui donner des vacances avant le match plutôt que des entrainement, il sera peut être beaucoup plus performant, ça semble bizarre mais déjà le mec en lui même est étrange :lol: (C'est une plaisanterie bien sûr) ^^ Modifié le 30 décembre 2009 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Par contre, au vu des dernières prestations de park, je suis assez déçu qu'on l'ai mis à la place de tosic, giggs ou obertan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je crois plutôt que Fergie veut le faire jouer un peu... ou lui faire comprendre que c'est fini pour lui l'équipe 1er à manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pourquoi sa dernière entrée était plutot bonne j'ai trouvé. Et il a peu joué cette saison, faut le laisser revenir et on aura besoin de lui en 2eme partie de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Par contre, au vu des dernières prestations de park, je suis assez déçu qu'on l'ai mis à la place de tosic, giggs ou obertan.... Park mérite d'être titulaire, et il le prouvera ce soir. Il avait des souci physique, il n'était pas à 100%. Je crois en lui, c'est un excellent joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Park mérite d'être titulaire, et il le prouvera ce soir. Il avait des souci physique, il n'était pas à 100%. Je crois en lui, c'est un excellent joueur. J'ai pas dit le contraire, j'espère qu'il fera un bon match mais il était plutôt invisible ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne compo, pas d'excuse donc! Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Les vierges s'en sortent bien Anderson est remplaçant Bonne compo en espérant que Park retrouve ses jambes (son niveau?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Par contre, au vu des dernières prestations de park, je suis assez déçu qu'on l'ai mis à la place de tosic, giggs ou obertan.... On a juste mis deux but quand il est entré econtre Hull Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) J'ai pas dit le contraire, j'espère qu'il fera un bon match mais il était plutôt invisible ces derniers temps. Invisible ? c'est un peu exagéré ^^ Il a fait une bonne rentrée contre Hull, contre Wlofsburg, il n'a pas joué à son poste mais j'ai trouvé qu'il avait fait un match correcte. Le match contre Aston Villa (je crois) tous les joueurs non pas été excellents dans l'ensemble, et Park n'a pas été mauvais non plus. Après ça reste mon avis. Modifié le 30 décembre 2009 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 On a juste mis deux but quand il est entré econtre Hull Et alors.... ? Ca ceut rien dire, il a pas fait une mauvaise rentrée mais on peut pas dire que c'est grâce à lui qu'on en a planté deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Et alors.... ? Ca ceut rien dire, il a pas fait une mauvaise rentrée mais on peut pas dire que c'est grâce à lui qu'on en a planté deux.... Tu n'aimes pas les joueurs Japonnais et Coréens ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Faudrait vraiment qu'ils pensent a enlever cette musique pourrie de "gladiateurs" lors de l'entree des joueurs quand meme Bon match a tous ! J'attend un large victoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés