Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a la place d'en mettre encore 3...La défense de Wigan, une vraie passoire.

 

Un p'tit but de Parky me ferait plaisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

5-0 et presque fini

 

c'était moins bon en 2ième (fallait s'y attendre, c'est humain et normal)

 

je souhaite bonne année à tous, et que 2010 nous apporte (au moins) ce 4ième titre en PL, ça serait déjà super

 

++

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu va !

je sais pas pour vous mais j'ai eu une petite pub en plein milieu du match ... :grr:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurant ce match, on a vu du vrai MU ce soir. Mention speciale a Carrick,Roo et Valencia et ptet même Berba va et aussi Rafael lool. Bon on les retrouve tous en 2010 avec cette forme la !!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 0, je suis presque déçu qu'on en ai pas mis plus tellement on a eu d'occasions, super match. En tout cas, en attaque, on a notre trio, valencia berba rooney, il reste plus qu'à trouver un joueur qui pourra vraiment tenir sa place à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buteurs différents, c'est dire si la force de frappe de notre équipe peut venir de partout malgré les départs de Ronaldo et Tevez...!!!

 

:united: :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de toute l'équipe. Je pense que y'a rien à dire, tout a été quasiment parfait... N'oublions pas que c'était contre wigan qui est vraiment très faible (ils en on prit 9 contre les Spurs) mais on a bien gérer. C'était déja mieu que contre les wolves.

 

P.S.: Valencia :wub:

 

Bonne année à tous

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 0, je suis presque déçu qu'on en ai pas mis plus tellement on a eu d'occasions, super match. En tout cas, en attaque, on a notre trio, valencia berba rooney, il reste plus qu'à trouver un joueur qui pourra vraiment tenir sa place à gauche.

 

Je n'ai vu que la 2nd mais j'ai trouvé Park assez bon pour ma part. Propre et souvent le bon choix. :)

 

5 buteurs différents , toute l'équipe s'investit. J'adore :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 propre en ordre

 

Magnifique football !!! Quand je vois ce genre de match, je comprend pourquoi je suis un United Addict.

 

Man Of The Match:

Rooney, Valencia, Rafael...

Va pour Rooney... Un but, un assist, 2 poteau, 14 pions en PL

 

Bonne année à TOUS !!!

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est vraiment régalé ce soir, c'était un match plaisant à voir, avec une belle victoire à la clé 5-0 :D tout les joueurs ont brillé ce soir :D un bon cadeau de fin d'année :D Cmoooooooooonnnnnn UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne prestation, bravo à tous les joueurs, on peut mettre n'importe qui en homme du match, ça lui irait à merveille, chacun a apporté sa petite contribution dans le jeu même PIG qui a eu deux arrêts à faire. Belle performance collective.

 

Bravo à tous les joueurs, ils terminent bien l'année, nous aussi autant que fans, on commence bien notre deuxième partie de saison, et on tient aussi notre match référence (du moins, à Old Trafford), rien d'autre à dire.

 

PS : Park & Fletch :wub:

 

ça fait plaisir de les revoir à ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...