gaara70 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Penalty de compensation mais bon l'erreur est de Rooney même si le score en reste là je l'accablerai pas vu tout ce qu'il donne, contrairement à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Rooney de mieux en mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 En meme temps l'arbitre honnetement est vraiment catastrophique ... Il siffle faute quand il y a rien, et vice versa ! Mais dans les deux sens ! au moins c'est equitable ! Quelle passe de Rooney n'empeche j'en reviens pas...tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il a besoin de vacances!! à madrid peut-être!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 THAJYENG, je ne comprend pas pourquoi tu dénigres autant Rooney alors que tu le cites dans tes joueurs préférés ... t'es pas un peu schizophrène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il a besoin de vacances!! à madrid peut-être!!?? Pas le moment de faire des blagues même si cela me fait doucement rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il a besoin de vacances!! à madrid peut-être!!?? Et pourquoi à Madrid ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il a besoin de vacances!! à madrid peut-être!!?? Et toi, tu n'as envie de vacances ? Ca te fera peut-être du bien non ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 je crois qu'il a besoin de vacances!! à madrid peut-être!!?? Faut pas abuser, il a merdé sur ce coup là, mais de là à le vendre au real, jamais de la vie. Mais par contre c'est vrai que Roo commet pas mal d'erreus de ce genre là cette saison, c'est pasl a 1ere fois que ça arrive, face à arsenal c'etait pareil mais sans conséquence, faut qu'il soit plus concentré vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Il y a plus aucun jeux, on est mauvais et si ca continue on va perdre.Et j'ai du mal à comprendre le changement.. Modifié le 27 décembre 2009 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et pourquoi à Madrid ? Selon moi, Madrid est la destination rêvée de tout les mancunniens en partance. Exemples: Beck's, Ruud ou CR pour ne citer qu'eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 THAJYENG, je ne comprend pas pourquoi tu dénigres autant Rooney alors que tu le cites dans tes joueurs préférés ... t'es pas un peu schizophrène ? Jme suis dit la même chose Come on Man U , 20 minutes pour en mettre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Faut quand meme avouer que cette saison on propose un jeu mediocre et c'est pas la faute a nos defenseurs. Roo qui se rattrape!! Ah non en fait le defenseur l'aide Modifié le 27 décembre 2009 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et toi, tu n'as envie de vacances ? Ca te fera peut-être du bien non ? Ca NOUS ferais du bien lol. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 YHyyyYYYEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 yes Roo qui s'est ratrappé !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Fiouuu je le donne arooney celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Goooooooooooallllllllllllllll www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et voilà Rooney qui se rattrape de son erreur. Superbe contre attaque! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 YEEEEEEEEEEES! Vive la chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) put1 j'aimerais trop que owen rentre a la place de berba ! Modifié le 27 décembre 2009 par manchesterp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Le saut de Wayne après le csc XD Rien à faire, je l'adore ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Y'a une justice 1-2 Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et voilà Roo qui repare son erreur !!! !! c'est mon idole ce type, c'est pas possible !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 On dirait que c'est qui l'a marqué **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés