Gui-Guizemot Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Arf décode m**** , on a marqué bien content car la 1ère mi-temps n'est pas un modéle du genre:( « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je trouve quand même qu'on mérite de partir aux vestiaires en menant au score, on s'est créer les plus grosses occasions et on domine le jeu.. Bon, après, il y avait penalty pour Hull à la 20ème minute, sur, mais bon, "c'est un fait de jeu".. Je pense pas que t'es objectif là, si on inverse les rôles, si rooney aurait subit un tacle comme ça et que l'arbitre n'avait pas siffler et que derrière Hull marque, je pense pas qu'à la mi temps, t'aurais dit : " hull mérite de mener " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 On met le but au bon moment !! Maintenant il s'agirait d ne pas faire les cons et de garder notre avance!! Pour le moment, on n'est plus qu'à deux points de Chelsea !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 PiG impérial faut le dire, juste un petit dégagement raté, mais très sûr sur sa ligne par contre! Carrick fait plaisir à voir, c'est lui le patron au milieu de terrain...Sinon je trouve notre jeu collectif assez pauvre: que de passes ratées !!!! Valencia n'est pas dans un bon jour, c'est assez rare pour être mentionné! Je verrai bien une rentrée de Park ou d'Obertan vers la 60eme! Berba est très utile devant, quand je vois ce que certains mettent...le But vient d'un une-deux qu'il amorce avec Rooney ,et c'est lui qui redresse un centre alors que la balle va sortir...après, je vous l'accorde, il doit mieux négocier son face à face et la parade de leur gardien sur la frappe de Rafael!! On doit retrouver une fluidité devant!! C'mon Manutd, les 3 points sont pour le moment là, c'est l'essentiel!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Dommage l'action de Raf j'y croyais...enfin c'est quand meme grave que ce soit notre lateral droit qui soit oblige de faire une percee puis essayer de conclure l'action Oui c'est dommage mais sur le coup il a bien une reaction de defenseur car il ne regarde pas ou est le gardien/ou il va tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sais pas pourquoi vous trouvez que Manchester United ne merite pas des applaudissements ! Vous trouvez un jeu mediocre, pas du tous moi je suis tres satisfait personnellement ! En comparant avec les derniers matchs joué, je crois qu'il n'y a pas a se plaindre ! Un jeu long en offensive certe, mais y'a plus de Cristiano qui court des 100m en quelque seconde , a sa place , Valencia lui par contre je crois qu'il perds pas mal de ballon ! Rooney, il ne tire pas je comprends pas, il cherche toujours a enrouler le ballon, ou a passer, faudrait tirer un peu, comme au bon vieux temps ... Bref, pas la peine de decrire chaque joueurs, je crois qu'on fait un bon match ! Pour l'instant, la rentré d'Obertan ne sera que benefique je pense !Et peut-etre bien qu'il inscrive son but Berbatov aussi je m'attends a des surprises de sa part...et de HullCity aussi faut admettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Jene trouve pas non plus Berbatov très bon ... en + il encourage pas trop, quand Giggs a foiré sa transversale il s'est même pas retourné pour lui dire pas grave l'ami Berbatov, c'est la moindre des chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Jene trouve pas non plus Berbatov très bon ... en + il encourage pas trop, quand Giggs a foiré sa transversale il s'est même pas retourné pour lui dire pas grave l'ami Berbatov, c'est la moindre des chose Dans ce cas, avec tout ce qu'on rate, il passerait sa vie à se retourner. Non mais franchement, vous allez trouvez de ces choses à reprocher à Berba C'est risible là! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) tain Roo il assure pas là franchement.... Par contre le péno je comprends pas vriament la faute ... m'enfin bon c'est méritée pour le péno non sifflée en 1ere MT. Modifié le 27 décembre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Pénalty contre nous, passe en retrait incompréhensible de Rooney, faute de Rafael et but pour Hull www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 mercii Rooney "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 pffff ! Ça devient inquiétant tout ceci ! :/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 PENO??? Elle est ou la faute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Ou est la faute??? Et la faute d'avant de Rafa elle est ou??? salopard d'arbitre! Modifié le 27 décembre 2009 par The Undertaker Avertissement pour insulte à arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Okay Rooney fait le con. Mais sans etre chauvin ou est la faute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelle erreur de Ronney quand même, assez incompréhensible . Bon, c'est pas grave, il faut que reparte de l'avant. Rooney va se rattraper et nous en marquer 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) -Héléna n'a franchement pas tord! S'il crache sur la pelouse, tu diras quoi à ce moment? Bref économisons nos forces pour commenter à la fin du match! -Pfft, la malchance nous joue des tours! Bon un but encaissé si vite à la reprise n'est pas insurmontable! Modifié le 27 décembre 2009 par Joug248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh man Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Y avait pas faute de Rafael, c'est rageant :s Mais il méritait un en première mi-temps, c'est dommage pour Wayne et surtout Rafael ... Enfin bon, ce but va nous permettre de jouer notre jeu et d'aller marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi non plus je comprends pas trop la faute !! Aller Wayne rattrappe toi, fais un doublé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Il reste une demi heure, y'a encore le temps d'en mettre au moins un!! Valencia Out ! Park In! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 L'arbitre a du revoir le tacle de brown et il a voulu se racheter , pcq sur l'action de raph je vois vraiment pas où est la faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) il y a pas faute sérieux, l'attaquant il peut largement sauté au lieu de mettre la main, c'est pas raphael qui le gênent. Il y en qui ont pris des jaune même pour mettre une main dans la surface. Modifié le 27 décembre 2009 par Thomas7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Si il y a pénalty avant alors il y a encore faute de Rafael sur la dernière action, mais là l'arbitre de dit rien. Hmmm www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 faut pas dénigré rooney, ca arrive même au meilleur. Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés