Helena Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne peux pas voter pour la simple et bonne raison que je risque de faussé les votes.Je ne connais pas les membres du forum donc c'est presque des votes à l'aveugle.Je suis désolé mais je ne vote pas du moins je ne peux pas. T'inquiète, il n'y a pas de soucis Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 je sais! Mais c'est une "tendance" qui se dégage des votes avec des "duos" improbables. Donc, je me devais de lui donner cette possibilité Je sais, je suis au courant Je te taquinais un peu, j'ai pris ce droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais, je suis au courant Je te taquinais un peu, j'ai pris ce droit ça va si c'est toi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais, je suis au courant Je te taquinais un peu, j'ai pris ce droit Je te prierai d'arrêter, Héléna est suffisamment embêtée comme ça "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Allez mes chers membres La, il n'y a eu aucun vote aujourd'hui. L'échéance approche et on a reçu qu'une trentaine de votes (en comptant ceux du staff). Donc, c'est vraiment très léger. Nous attendions une participation massive...allez, allez... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je te prierai d'arrêter, Héléna est suffisamment embêtée comme ça On ne t'aurais pas dit quelque chose? C'est pas très discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Non mais R.G.S c'est "mon" chevalier blanc Toujours prêt à me défendre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Vote envoyé a Héléna, j'ai mis 10 minutes a le faire et c'est pas logique. Et est ce que je pourrais avoir un lien des résultats des 3 dernières années ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On ne t'aurais pas dit quelque chose? C'est pas très discret Oui j'en ai eu vent. Mais je m'en fous Non mais R.G.S c'est "mon" chevalier blanc Toujours prêt à me défendre Je suis ton chevalier... Le chevalier d'Héléna! Toujours prêt à te défendre "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui j'en ai eu vent. Mais je m'en fous Je suis ton chevalier... Le chevalier d'Héléna! Toujours prêt à te défendre C'était fait pour, le monde ne s'empeche jamais de parler même celles que l'on croit capable de garder cela privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Évitons les HS please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Évitons les HS please. Et c'est toi qui dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'était fait pour, le monde ne s'empeche jamais de parler même celles que l'on croit capable de garder cela privé Qu'est ce tu racontes ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Vote envoyé a Héléna, j'ai mis 10 minutes a le faire et c'est pas logique. Et est ce que je pourrais avoir un lien des résultats des 3 dernières années ?? En + ta question... On vote pour cette année peu importe les années précédentes Cela influerait sur le résultat, qui pourrait etre moins équitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et c'est toi qui dit ca Oui Et pour les archives je trouve pas , et cela ne va pas m'influencer car j'ai déjà voter, c'est pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Envoyé à RVN10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Envoyé à RVN10. Félicitation RVN10 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Vote envoyé à Bibu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitation RVN10 Ben il ralait parce qu'il avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Plus que 8 jours pour nous faire parvenir vos votes. Nous sommes encore loin du nombre de votant de l'année dernière. Nous comptons sur vous pour que celui-ci soit battu. Allez, ne soyez pas timides!!!! (pensez à envoyer vos votes aux membres du staff actifs. Par exemple Ryan est absent en ce moment donc, éviter de les lui envoyer ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Pour ce qui est des votes : moi moi moi ! Allez envoyer la sauce la ! Et puis ce jeu permet de mieux connaitre les membres aussi exemple : Pensez a tous les messages de remerciement des membres elus que vous recevrez si vous avez votez pour eux ! Ben quoi on fait sa propagande comme on peux hein Modifié le 22 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour ce qui est des votes : moi moi moi ! Allez envoyer la sauce la ! Et puis ce jeu permet de mieux connaitre les membres aussi exemple : Pensez a tous les messages de remerciement des membres elus que vous recevrez si vous avez votez pour eux ! Ben quoi on fait sa propagande comme on peux hein Surtout que les votes des membres ne seront en aucun cas dévoilés - seuls les gagnants - donc, ta propagande est un pur échec Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Surtout que les votes des membres ne seront en aucun cas dévoilés - seuls les gagnants - donc, ta propagande est un pur échec Je parlais de remerciements des vainqueurs par Mp Modifié le 22 décembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Envoyé à RGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Envoyé à RGS Euh excuse moi mais quand tu dis "vote envoyé à RGS" c'est pour un titre ou pour tous les titres (Laurent Blanc, Vida-Ferdinand ect...) ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés