Aller au contenu

Les sélectionneurs


ericantona

Etes vous pour ou contre...  

31 membres ont voté

  1. 1. Raymond Domenech ?

    • Pour
      12
    • Contre
      19
  2. 2. Steve McClaren ?

    • Pour
      14
    • Contre
      17
  3. 3. Marco Van Basten

    • Pour
      18
    • Contre
      13


Messages recommandés

Moi, je suis un des seuls à être pour Domenech malgré tout. Je pense que vous ne l'aimez pas en raison, de son comportement avec les médias. Mais c'est parce qu'il n'en a rien à foutre des médias, pour lui tout ce qui compte, c'est son équipe.

Il faut pas oublier que quand il a repris l'équipe de France, on était resté sur une honte en Corée et un échec au Portugal pour l'Euro. C'était pas facile de reprendre l'équipe à ce moment-là, mais il a su reconstruire son équipe à partir de nouveaux joueurs pour préparer cette CM, qu'il a réussi alors qu'l était le seul dans toute la France à dire qu'ils allaient arriver en finale.

Moi je lui tire un coup de chapeau pour son travail.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais mis contre pour tous

 

Domenech n'y est est pour pas pour grand chose selon moi dans les derniers résultats de l'EdF et il se prend pour je sais pas qui il se prend

 

McLaren essaie avec Beckham (comme Arragones et Raùl) de montrer en arrivant qui est le patron en faisant des changements révolutionnaires qui ne paient pas.

 

Van Basten a interêt à tout déchirer en 08 car on lui pardonnera pas sa CM, politique trop risquée à mon gout.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lui tout ce qui compte, c'est son équipe.

 

Justement je suis pas trop d'accord sur ce point-là. OK on a fait une grande CM et on est bons en éliminatoires, mais je comprends pas comment il peut se passer de joueurs comme Mexès, Micoud, Pirès ou Giuly alors qu'assurément ça ferait du bien à l'équipe. Voilà l'exemple d'un homme qui laisse pas ses problèmes personnels au vestiaire, peros je m'en fous de qui a tiré la femme qui dort avec lui pour pouvoir revendre des infos à M6, tout ce que je sais c'est que des renforts comme ceux que j'ai cités feraient énormément de bien à la place des Boumsong, Ribéry et autres Govou.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Pirès je sais, mais Micoud depuis le temps qu'il enchaînait au Werder il aurait au moins pu aller le voir jouer une fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR DOMENECH TOUT CE QUI COMPTE C'EST LES ASTRES

 

Non mais franchement quand on se dit que c'est un escroc qui s'asstique sur l'astrologie qui est aux commandes de notre équipe national, ça me fait doucement rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Micoud depuis le temps qu'il enchaînait au Werder il aurait au moins pu aller le voir jouer une fois.

 

entièrement d'accord. Au Werder c'est presque devenu une legende, il ne l'a même pas remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il méritait d'être sélectionner, on peut pas lui en vouloir puisqu'il a réussi sa coupe du monde, on aurait pu lui en voiloir si jamais, il l'avait completement raté, on aurait pu lui dire, si t'avais pris Giuly, Micoud on aurait fait mieux, et en plus lorsque Cissé s'est blessé, Giuly a dit qu'il ne voulait être appelé, donc il restait Govou. Il avait sa place après Cissé mais s'il a pas voulu venir tant pis pour lui.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai voté "pour" aux 3:

Domenech malgrès toutes les critiques qu'il a subit est parvenu à faire quelque chose avec la France, même si il est souvent contesté moi je trouve que c'est un bon entraineur!

 

Mac Laren et Van Basten ont tous les 2 les mêmes intentions réussir à créer une équipe de jeune super compétitives et j'attends avec impatience de voir ce que l'Angleterre et les Pays-bas vont faire pendant l'Euro 2008.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour domenech je ne l'aime pas trop mais il a trouve une super equipe pour la cm a parir de l'espagne il a fait du bon boulot de recrutement avec ribery,abidal,malouda...

Il a repris anelka et je lui fait confiance...

 

Pour mclaren je pense que c'est un mec dur et ferme c'est ce qu'il fallait pour secouer les gerrard,lampard,a.cole et co

par contre je pense qu'il devrait reprendre beckham...

 

Pour van basten j'ai mis non car il a pas bien gere son equipe pendant la coupe du monde il s'engeule avec pas mal de jouers et ne fait pas trop jouer sneidjer huntelaar...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je detere un peu ce topic mais j'avais envie d'en parler :P ! Pour Domenech, il connait son équipe, aime la France, fait du mieux qu'il peut avec des joueurs dont la majorité ne sont pas tres inteligent !

 

Contre MC Calren rien que pour le fait de David Beckham, ce mec represente l'angelterre malgré pas mal de connerie, il ne fait pas non plus les bon choix tactique avec un oublie de joueur de MU :(

 

Pour Marco Van Basten, ce mec est un footeu dans l'ame, il assure j'adore les hollandais, tactiquement un monstre, simply i love ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...