RooNeY10* Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 sanderos? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ribéry? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Devils Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 grygera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mutu ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sagnol Oui c'est Sagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 lis les règles à la première page Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bordel, "caché entièrement"... Mes indices sont justement sur le maillot TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Caché entierement et des indices sur l'équipe comme par exemple des supporters mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Déja le joueur est dans une équipe ou ils ont un maillot bleu et il a un 3 dans son chiffre sa nous avance pas beaucoup mais c' est déja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 le fanion est sur le short, les chaussures datent plus ou moins l'epoque, la couleur de peau est bien visible, une partie du numéro,... Bon, je passe mon tour, vous m y reprendrez plus TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ok je relance ds qlq minutes une facile mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 OK parceque celle la est trop dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 belhadj Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 saifi? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 belhadj yes c'est bien lui bravo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Midou, un conseil, change le nom de tes images TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Midou, un conseil, change le nom de tes images très bon conseil Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 purée j'ai oublié j'ai laissé le nom mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Aprés 48H d'attente je me permet de relancer mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'avais complètement oublié Franck Songo'o Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est bien lui mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 woodgate? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés