clyde Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 "The_red_devil" a jusqu'à quand pour ne pas perdre la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 "The_red_devil" a jusqu'à quand pour ne pas perdre la main? demain matin Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 demain matin Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui il a jusqu'à demain matin pour remancer mais c'est dur pour moi et pour certains autres d'attendre jusqu'à demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je crois que vous accorder trop d'importance a ce jeu "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui je trouve que c'est un jeu très interressant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Désolé de vous avoir fait attendre . Très facile . Par contre je serais pas là ce soir pour la réponse , je passerais confirmer demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bryan robson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bruce Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 irwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 irwin Le meilleur arrière latéral de tous les temps A toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je relance dans 10 minutes car le trone m'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je relance dans 10 minutes car le trone m'appelle ... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 nakamura? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 gravesen Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 gravesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mc culok ? dsl pour l'aurtograph ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 balde Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 a toi gros manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 a toi gros manu je relance Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 bigmanu vu le temps que tu mets pour relancer !! tu va nous trouver un truk dur!! ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 allez bigmanu on t'atten Laiiser lui du temps <_< Il et pas comme certaine personne 24h/24h Sur le PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés