Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 West Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 berti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 K.Gonzales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il doit plus en rester bcp lol sukur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 il doit plus en rester bcp lol sukur non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Adriano, si ca pas eté dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 keane yes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Keane ?? Robbie Keane le frere de Roy ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Keane ?? Robbie Keane le frere de Roy ? robbie keane Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 keane Il fallait le trouver celui la ! Dailleurs je l'aurais jamais trouvé etant donné que je savais pas qu'il avait joué a L'Inter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Il fallait le trouver celui la ! Dailleurs je l'aurais jamais trouvé etant donné que je savais pas qu'il avait joué a L'Inter ^^ lol mais c'était pas si dificile que ça! tu vas sur wiki avec inter milan et je crois qu'il y a son nom sur les joueurs célèbre! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bien joué fisher0218 je ne savais pas que robbie a joué à l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi non plus lol merci wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi non plus lol merci wikipédia ok on attend ton image maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ochoa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 là c'est dificile! tu pourais au moins laisser le logo de l'equipe Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est chaud ! alves ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés