Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La course au titre est loin d'être terminé, ce n'est pas parce qu'on a perdu ce match que tout est fini.

On a fait un bon match aujourd'hui, surtout défenssivement et on se prend un but de m**** marqué par une équipe de m****, il n'y a pas d'autres mots. Ils ont passé tout le match par terre juste pour casser le rythme.

Sur le but il y a faute en plus celui qui fait faute est hors jeu. Je comprends vraiment pas comment un but comme ça peut être validé, ah bah si c'est vrai sauf si l'arbitre est payé! Franchement j'aimerai bien savoir combien parce que là ça commence à faire un peu gros. Entre ce match et celui de Liverpool on est vraiment pas avantagé au niveau de l'arbitrage.

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars l'arbitre que vous voulez pendre est le même qui nous a rajouté 15 minutes lors du derby lol, ça arrive. Comme je l'ai déjà dit, la faute d'Evans méritait pire donc on a été chanceux aussi. Mais c'est vrai que Chelsea n'a rien montré et nous on voit qu'avec notre équipe type et plus de concentration, on sera là à la fin.

Sinon critiquer Valencia ou Fletcher ne sert à rien, c'est leur jeu, quand on gagne tout le monde est content et dès qu'on perd ce sont des brêles, faut arrêter. On doit être meilleur en finition c'est sûr mais on fait un match plus que correct. C'est de bonne augure

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'attarder sur les points négatifs, vous les avez tous énoncés.

Ma plus grande satisfaction est la présence de Rooney aujourd'hui: il a été exceptionnel, sinon notre défense centrale a fait taire les plus sceptiques tant elle a su inhiber les actions de la fameuse paire drog-anelka. Enfin on voit que Giggs est un génie balle au pied, mais quand il s'agit de bloquer un couloir c'est beaucoup plus difficile...ps: superbe rentrée d'Obertan qui a provoqué, même s'il faudrait qu'il s'entraîne à tirer les corners...

Dégouté du résultat et de l'arbitrage: de 1 il n'y a pas faute, ensuite drogba fait clairement action de jeu alors qu'il est hors-jeux en se jetant pour prendre la balle...On les battra à domicile sur un score net et sans bavure. :united:

 

A nous de rebondir face à Everton!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on perd sur une erreur défensive mais bon Evans méritait un rouge plus pénalty bon bah on n'est 5 points de Chelsea ca va être très durs

Evans ne mérite que notre respect et notre amour. Merci Johnny pour ce beau moment.

5 points, c'est rien du tout.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à battu Pool 2-0..

 

 

AUtant pour moi , mais je sais qu'il perdront des matchs .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de nos joueurs, la défense a été très bonnes, malgré les nombreusses absences (Vidic,Ferdinand), le millieu de terrain bien compact, rooney avait l'inspiration, c'est vraiment décevant de perdre ce match qui nous distance de Chelsea. Et puis perdre avant une mini trève c'est pas l'idéale, après le bilan est plutot corect, 3 ème égalité avec le second, à 5 points de Chelsea, rien n'est terminé, on va reprende une course-poursuite, il faut reprendre tout a zéro , repartir et faire un nouvelle série, nos prochains adversaire nous laisse la possibilité au vue de leur classement (Everton,Porstmouth,West-ham,Aston-villa,Wolverhampton,Fulham,Hull city)... On a tout pour se refaire. Allez manutd :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est certaine cependant, on est bien plus solide en 433.

 

Si je pense a la compo d'aujourd'hui avec notre charnière classique (bien que celle ci est été bonne),

Roo à la place de Giggs et berba au centre ... je me dit qu'il y a de l'espace pour faire de belles choses ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est perdu ? remarque il y a pas de regret parcequ'il est perdu depuis Burnley puisque c'est notre première défaite en PL .......... non mais franchement c'est n'importe quoi ......

 

5 points d'écart c'est clairement pas un souci mais après on peut aussi comprendre les fans dégoutés de voir leur équipe perdre quasi systématiquement face aux grands...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'ai vu Chelsea nous battre parfaitement à la loyale, ou du moins en méritant à 100% la victoire. Ce match ne fait pas exception.

Rooney a été énorme. J'aurais vraiment aimé voir sa frappe des 20-25 mètres au fond...

J'ai trop les boules pour m'aventurer dans une analyse exhaustive de ce match -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, je suis plus frustrée qu'autre chose, on s'est fait niquer le match!!! :cry:

 

On ne devait pas sortir de ce match perdant, on a eu droit à un très bon match, les joueurs ont vraiment tenu tête aux Blues, mais leur stupide muraille, où chaque brique fait 2m de haut, a empêché toutes nos accasions d'aboutir!!! J'ai vraiment aimer la défense aussi qui s'est bien débrouillé malgrais les absences.

Franchement, on méritais mieux, surtout avec ce coup franc venu de nulle part et le but qui devait être refusé de toute façon... :kill:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que même si on a perdu, on est qu'à 5 points de Chelsea et au maximum 3 d'Arsenal. Pas grand chose en somme, étant donné qu'on a déjà connu pire et que après janvier on va faire un parcourt presque parfait! ;)

La victoire d'aujourd'hui ou le nul, nous a été volé.. Le "grand" Chelsea qui écrase tout sur son passage (ironie) a eu de la chance.. -_- On a vu (en fait on les a pas vu) que la paire Drogba - Anelka était sur évalué quand elle jouait face à un gros calibre. Rooney tout seul devant a été meilleur que ces deux là!

La seule chose sur laquelle je suis pas satisfait (en dehors de l'arbitrage) c'est le fond de jeux. On a pas mal joué, on a bien joué d'ailleurs mais on n'a pas réussi à emballer le match comme on sait si bien le faire.. En même temps faut dire que en face y'avait un gros bloque tout bleu!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Berba et roo bon a tous leurs matchs non et regarde le nombres de buts de Drogba cette saison au passage

 

Bon on perd sur une erreur défensive mais bon Evans méritait un rouge plus pénalty bon bah on n'est 5 points de Chelsea ca va être très durs

oui c'est claire mais c'est le premier "gros" match qu'ils ont eux, il est plus simple de marqué contre blackburn que contre manutd, c'est la qu'on vois les grand joueurs, donc je répète qu'il ne sont pas digne de leurs réputations et encore moins de leurs médiatisation

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout le monde ne s'extasie pas sur Berba et Roo en disant qu'ils sont hors normes, tu la vois la différence ?

 

Et par pitié range moi cet avatar à la poubelle :P

 

Bah arrêter de lire et écouter la presse sportive si ça vous déranges car les chiffres parle pour le duo franco-ivoirien

 

Si non très bons match de Rooney seul en pointe Evra toujours bons offensivement et défensivement O'shea a fait quelque bons centres j'avais peur qu'il n'apporte rien en attaque Obertan na pas put montrer beaucoup de chose aujourd'hui




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieux le tittre.....

 

Que ferguson arrete de nous endromir avec ses excuse bidon.le valencia il sert a quoi??....lec mec il perd betement la balle car on dirait qu'il est paralysés.et fletcehr qui commet une centaine de faute et qui arrete de pas de gueuler.pffff maintenant 2 semain de souffrance.

 

Euh, je ressortirais ton message à la fin de saison ^^

 

Bravo à l'équipe, elle a joué au football la 1ère mi-temps, elle n'avait rien à se reprocher. Celui qu'on doit casser c'est cet arbitre de m**** qui a avantagé ces blues ... mais bon, Home Sweet Home, non ? L'arbitre a été à coté de la plaque, faute inexistante ce qui amène le but, il siffle un hors jeu de Rooney alors qu'il était couvert par Cole, le mur qui n'est pas à distance lors du coup franc tiré par Valencia.

 

Giggs n'était pas à son meilleur niveau, loin du récital qu'il nous avait proposé la saison passé contre Chelsea et je reproche un peu à fergie d'avoir tardé pour les remplacements ... les faire rentrer à la 84 minutes, c'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux à faire.

 

Quoi qu'il en soit, le championnat n'est pas encore fini et j'espère qu'on relèvera le niveau pour les prochains matchs (et aussi, améliorer nos matchs face aux Big 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire mais c'est le premier "gros" match qu'ils ont eux, il est plus simple de marqué contre blackburn que contre manutd, c'est la qu'on vois les grand joueurs, donc je répète qu'il ne sont pas digne de leurs réputations et encore moins de leurs médiatisation

On a mis combien a Blackburn ? 2a0 et chelsea 5a0 et Roo na pas marquer aujourd'hui donc si je te suis ils sont encore plus mauvais que Drogba et Anelka c'est ça? et face aux gros ca fait 2a0 pour liverpool et on gagne face a Arsenal avec un but de roo sur péno




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu dis de la merd* car si tu suivais vraiment le match city united tu verrais que Bellamy marque dans les arrêts de jeu avec un temps d'arrêt de 52seconde, et qu'il y a un remplacement (30 seconde), étant donné que l'arbitre avait donné 4 minutes de temps additionnel, tu rajoute 1min22, soit ça fait 95eme et 22 seconde, owen marque a la 95eme et 27 seconde, donc stop parler de fergie time ou autre c'est juste de la connerie.

 

Déjà tu vas te calmer un peu, et puis je dis de la m**** si je veux. En tant que supporter tu étais content d'avoir autant de temps additionnel mais si tu étais un supporter de l'autre équipe tu trouverais que c'était du vol. Eh ben c'est la même chose là, si c'était Drogba qui avait défoncé Evans tu l'enverrais au bûcher et tu te plaindrais du temps additionnel aussi.

Maintenant si tu es encore trop dans le match pour l'admettre, ok mais tu te calmes et tu arrêtes de traiter mes propos de m****. Tellement mature de ta part

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans ne mérite que notre respect et notre amour. Merci Johnny pour ce beau moment.

5 points, c'est rien du tout.

J'ai cru qu'il fessait une crise cardiaque le bouffon sur ce coup :lol: :lol: comment il joue bien la comédie.....

 

Je sais qu'on peu revenir mais il faut avouer sa va etre difficlie.On est pas allé au bout de nos offensive.Rooney il est magnifique mais il doit essayer de lever la tete des fois....a part sa il etait vraiment super bon.

 

Andy pas trop en vue,Fletcher a luter face a Lampard....par contre Carrick is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais pour moi la pillule et passé, j'ai été satisfait today je suis content de l'équipe qui a démontré qu'elle était la plus forte sur le terrain, et s'il n'y avait pas cet arbitre et ben on aurait peut être gagné, mais bon je m'inquiéte pas on va quand même remonté la pente avec les matchs qui suivent............ :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il fessait une crise cardiaque le bouffon sur ce coup :lol::lol: comment il joue bien la comédie.....

 

Je sais qu'on peu revenir mais il faut avouer sa va etre difficlie.On est pas allé au bout de nos offensive.Rooney il est magnifique mais il doit essayer de lever la tete des fois....a part sa il etait vraiment super bon.

 

Andy pas trop en vue,Fletcher a luter face a Lampard....par contre Carrick is back

 

Je crois qu'on a pas vue le même coup de crampons c'est du foot et pas du catch Ivanovic aurait fait ça a Rooney vous l'auriez insulter de tous les noms donc soyez un peut objectif ...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis combien a Blackburn ? 2a0 et chelsea 5a0 et Roo na pas marquer aujourd'hui donc si je te suis ils sont encore plus mauvais que Drogba et Anelka c'est ça? et face aux gros ca fait 2a0 pour liverpool et on gagne face a Arsenal avec un but de roo sur péno

oui mais rooney n'est pas tant médiatisé, on n'a jamais prétendu que rooney était le meilleurs etc et rooney reste humble et ne triche pas, etc, etc je pourrais continué jusque demain lol

 

super l'avatar humm

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...