rey619 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 accordé mais aucun joueur ne s'adaptera a la premier league, Manchester sera relegué et le club dissout a cause d'ennuis financier (oui rien que ça) je souhaite voir Pirates des Caraibes 3 des demain 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 accordé mais il sera pourri avec Dépardieu à la place de Depp Je souhaite gagner au loto et ne pas avoir à partager l'argent avec qui ce soit et ne pas mourir trop jeune pr en profiter un max Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais tu seras sans plus aucun amis et tu deviendras si avare que finalement tu ne voudras pas dépenser le moindre euros, en + ta passion pour Manchester aura disparu... Je souhaite pouvoir choisir les nouveaux maillots de la saison prochaine de Manchester.U! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pourri avec Dépardieu qu'est ce que t'as contre Depardieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais tu seras sans plus aucun amis et tu deviendras si avare que finalement tu ne voudras pas dépenser le moindre euros, en + ta passion pour Manchester aura disparu... Je souhaite pouvoir choisir les nouveaux maillots de la saison prochaine de Manchester.U! Accordé mais ce seront ceux de Twirling... Je souhaite jouer avec mon équipe de foot contre celle de MU à Old Trafford Ps : J'aurai Scholes au marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 accordé, mais Scholesy te taclera trop sévèrement sans le faire exprès et te cassera la jambe en 3 endroits et tu boitera toute ta vie je souhaite que les démocrates aient la majorité absolue au Congès américain avec les elections d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais Ken Mehlman, le président du parti républicain, se fera élire aux élections présidentielles durant 2 mandats... (dsl si ma réponse n'est pas énormément pertinente mais je n'avais pas beaucoup d'idées concernant ton souhait). Je souhaite me faire percer l'oreille gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 accordé, mais ça sera par une balle de 9mm tirée par un mafioso albanais je souhaite que mon riz soit parfait à chaque fois que je le cuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais tu ne pourra rien cuisiner d'autres... je souhaite réussir à ouvrir un magasin de CDs en Hollande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé, mais tu ne vendras que de la musique Inidienne Je souhaite que mon topic marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est pas le bon topic alors, va plutôt à Lourdes pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je souhaite que mon topic marche bien accordé mais tu seras banni avant de voir ça (dsl ) Je souhaite écrire un Best seler (un qui déchire, avec le Goncourt et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais il relatera la vie de Titou le Lapinou Je souhaite arrêter d'aller dans le topic Emissions TV pour lire les p***** de spoilers d'ericantona ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé, mais désormais tu les recevras par MP (ou directement dans la signature de certains membres) Je souhaite dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé mais tu te réveilleras plus Je souhaite ne pas avoir à faire ce p***** de projet info ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sympa l'ami Accordé mais t'auras un TP qui consiste à développer une application de plusieurs centaines de Mo en Assembleur Je souhaiterais savoir en quoi consiste le projet dont tu as si peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais tu seras forcé de le faire aussi (une simulation de vie de colonies de fourmis) Je souhaite que les éditeurs de jeux vidéo me donnent un exemplaire de chaque jeu qui sort sur PS2 ou PC, et ce dès la sortie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 accordé mais tu n'aurais ni PC ni PS2 pour essayer le jeu je souhaite qu'Alan Smith revienne a son meilleur niveau ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lire les p***** de spoilers d'ericantona bof ça va, je me lache pas trop. à part sur Lost où on en discute avec OOK. te plains pas, je me restreins là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 "je souhaite qu'Alan Smith revienne a son meilleur niveau " Mais tout le reste de l'equipe sera pateaux Je souhaite que la guerre cesse sur Terre ainsi que les maladies et que l'on vivent tous heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et tu souhaites rien? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je souhaite que la guerre cesse sur Terre ainsi que les maladies et que l'on vivent tous heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais ce sera tout le monde sauf toi (désolé ) Je souhaite que le plateau de la Star Ac crame vendredi soir en direct sans faire de victimes et que l'émission soit terminée ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé, mais tu seras dans le public et tu seras le seul a cramer (dsl ) Je souhaite que le vendredi soit ajouté au week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Accordé mais en contreparti, les grandes vacances et les jour feriés seront supprimées Je souhaite pouvoir me payer autant de laques à cheveux que Mike Patton...oui c'est stupide comme souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés