cantotheking Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé mais faudra être un peu patient, il est encore jeune pour coacher. je souhaite avoir un catamarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé mais au même moment, tous les oceans et mers auront disparus je souhaite qu' Imani Coppola me signe un autographe le 18/11 au concert de Peeping Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé mais elle le signera sur ton bras et tu le perdras (même si tu te laves pas! ) je souhaite que Maria Sharapova finisse la saison numéro 1 mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé mais elle se blessera à vie et disparaitra du circuit ATP sans que personne ne se souvienne d'elle Je souhaite que Marat Safin retrouve son grand niveau de tennisman afin qu'il gagne roland-garros cette été "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé mais elle le signera sur ton bras et tu le perdras (même si tu te laves pas! ) je me photocopie le bras alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j'avais compris que c'était le bras que tu allais perdre, c'était plus marrant (cata-marrant ?) pas mal celle de Van der Vaart coach cantothaking, fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 thanks brotha. quand aux mers qui disparaissent, j'ai bien peur que c'est pas vraiment la direction qu'on prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 moi j'aurais répondu que c'était un cataclisme que tu allais avoir à la place du catamaran (ou un catatriste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 voir une cataracte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ou un cataplasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 peut être même une catapulte, et ce, même si c'est totalement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais donc accordé, mais vu que Roland Garros c'est pas en été mais à la fin du printemps, Safin gagnera Roland Garros mais tout seul dans le stade, ça sera pas compliqué, même pour lui je souhaite qu'Alexandre le Grand ne soit pas mort si jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouais Fais pas cette tête catastrophé, le catalan.... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien joué ericantona!!! accordé, il mourra vieux mais il ne sera qu'un simple paysan Je souhaite que RVN10 comprenne que l'Ajax n'est plus un grand club "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je souhaite que RVN10 comprenne que l'Ajax n'est plus un grand club c'est un averto que tu cherches ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il mourra vieux mais il ne sera qu'un simple paysan ya comme un mix temporel un peu bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ya comme un mix temporel un peu bizare il mourira vieux mais il n'aura été qu'un simple paysan ( c'est comme sa?) ps: Je rigole RVN10 et j'espère que tu l'as compris "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il mourira vieux mais il n'aura été qu'un simple paysan ( c'est comme sa?) ps: Je rigole RVN10 et j'espère que tu l'as comris c'est mythique ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien joué ericantona!!! accordé, il mourra vieux mais il ne sera qu'un simple paysan Je souhaite que RVN10 comprenne que l'Ajax n'est plus un grand club Accordé, mais désormais tu seras banni du forum (pas très original, je reprends le post de RVN 10 ) Je souhiaiterais que Saha finisse meilleur buteur de PL. Dédicasse au "mourira" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Accordé mais on finira pas champions Je souhaite... la bienvenue à Al Soultani ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 accordé, mais lui il te fera un doigt pour te remercier (attention, le fait pas Al Soustani ) je souhaite que le match de ce soir soit agréable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (attention, le fait pas Al Soustani ) Al Soultani Accordé, mais l'équipe que tu supportes recevra un rouge (je ne suis pas assez machiavélique au point de demander qu'elle perde ) Je souhaiterais qu'on tape Chelski lors de la prochaine confrontation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Accordé, et en plus on leur mettra la miseeere. Oups desolé. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 accordé Al-Soultani mais c'est dans les vestiaires qu'on les tapera et par conséquent Manchester sera rétrogradé en seconde ligue. Je souhaite que Manchester fasse un très bon recrutement lors du mercato d'hiver!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés