Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais tes resultats de ton analyse d'urine seront tellement desastreux que tu te sectioneras le sexe, le mangera puis tu te mettras à courir nu dans la rue et hurlant que tu regardes Le Laboratoire de Dexter en pyjama rose

 

Je souhaite que Saw 4 soit le dernier episode de la serie, qu'il nous apporte toutes les revelations finales et qu'il soit le meilleur des 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais les révélations seront tellement pourries que tu seras dégoûté de la saga, et dans un élan de colère, tu piétinera ton coffret des 3 premiers qui t'as coûté cher j'imagine... :P

 

Je souhaite que Wenger devienne impuissant (quoi il l'était pas déja??? :unsure: ) à la suite des répliques de Fergie sur le match Arsenul-MU, tellement sa fierté de mâle-femelle en aura pris un gros coup... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais les révélations seront tellement pourries que tu seras dégoûté de la saga, et dans un élan de colère, tu piétinera ton coffret des 3 premiers qui t'as coûté cher j'imagine... :P

 

ca marche po, si ces revelations sont pourries, il peut po être aussi le meilleur episode de la serie...Trouve autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé RVN10, mais les révélations seront si loin de ce que t'avais espéré que même s'il sera élu Film de l'Année par la critique il te dégoutera à jamais de la série des Saw, t'iras aux States manifester contre un film aussi moisi, et un fan de Jigsaw te capturera et te fera subir les pires horreurs.

 

Je souhaite pouvoir rallonger mes week-ends pour qu'ils durent autant que mes semaines :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il y aura une nouvelle réforme qui dira que tu n'aura qu'un jour de libre par week-end, tu bossera sinon ;)

 

Je souhaite claquer des doigts pour me retrouver à OT à une demie heure du match avec tous mes potes dans le tribune présidentiel et que tout se passe bien et que MU gagne. Après, Sir Alex, Giggs et Scholes monteront me faire un petit coucou, me donneront leur maillots et me signeront tous les otographes que je veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu te retrouveras à Odious Tribune, le nouveau stade de Liverpool, entouré de tous les Scousers que tu peux imaginer (riches bien entendu, puisqu'en tribune présidentielle). MU gagnera, à force de gueuler tu te feras défoncer la gueule par tous les supporters des Scousers aux alentours, puis Sir Alex, Giggsy et Scholesy viendront te voir mais horripilés par tout le sang qui se sera déversé de ton corps, ils te lanceront leurs maillots et s'en iront sans même te regarder.

 

Je souhaite avoir un médicament miracle qui permet de cicatriser en moins de 20 minutes pour pouvoir me débarrasser de ce p***** de point de suture :kick:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh $¢høL£š¥, j'avais pourtant verifié qu'il n'y avait aucune faille, mais avais pas pensé que tu pouvais me surprendre sur le OT :( .

Sinon, Accordé mais il aura un gout tellement infecte que tu vomira tes trips, je te laisse imaginer la scene. A coté, ta copine, qui aura tout vu, te plaquera vue ton odeur infecte. Il y aura aussi un paparazzi qui filmera la scène. Ca sera publié sur YouTube et vu par 2 milions de téléspectateurs. Tellement ça aura eu de succès qu'on en fera des produits dérivés et tu deviendra la risée de ce monde à cause d'un maudit point de souture.

 

Je souhaite avoir le code du cofffre fort de la banque mondiale et tout prendre sans jamais être démasqué. Bien sur, cet argent sera utilisé a bon essiant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais je l'aurai eu trois semaines avant toi et quand tu viendras pour prendre ce qu'il reste, il restera qu'un billet de 5 euros... Pendant ce temps je serai en train de faire la bringue à coups de milliards dans des paradis fiscaux du Pacifique, entouré de ravissantes demoiselles et de voitures de luxe.

 

Je souhaite avoir le don d'ubiquité (dico si vous savez pas ce que ça veut dire :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/ubiquite-so-foo..._Juin_2006.html ?? :sors:

 

Accordé mais tu auras tellement de problèmes a cause du scoop sur tes trips que tu sera à la fois en taule, dans le couloir de la mort, en train de te faire bruler vif, et dans un camp de concentration nazi..

 

Je souhaite jouer Harry Potter dans le prochain film de la saga et que tout le mondnde m'admire et l'ancien acteur ne sera pas du tout rancunier et je deviendrai le plus jeune multi miliardaire de l'histoire grace a tous le contrats de pubs que j'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé,mais ron te passera des coups de baguettes magiques dans le fesse tout les soirs...Et tu aura plein de contrats de pub,mais pour une marque de pommade pour eviter les inflammations apres des rapport avec des petits roux pas super beaux....Aussi l'ancien acteur sera tellement pas rancunier qu'il se joindra a Ron et toi,avec son pote Hagrid,pendant que ferais la fete avec Hermionne......

 

Je veux qu'Ophelie,à qui je dois parler bientôt (je la connais pas encore,mais je dois lui parler bientôt si tout se passe bien...),tombe immediatement amoureuse de moi et que j'aie pas a attendre six mois en preparant le terrain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais elle sera tellement amoureuse qu'elle en deviendera chiante, jalouse même de ta soeur, possessive comme pas possible, qui te telephone toutes les 5 minutes et ne cesse de te faire des scènes

 

Je souhaite avoir la classe et le look de Polnareff

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tes yeux dégoulineront hors de leurs orbites de fatigue, ils tomberont par terre, tu marcheras dessus, tu glisseras et tu te casseras le col du fémur, 3 côtes et une partie du crâne!

 

Je souhaite que Rossé se fasse photographier dans son jardin portant un maillot de MU et en train de s'exercer aux dribbles façon CR

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais en compagnie de Rossé il y aura SAF avec le maillot des bleues et avec Drogba à ses cotés. Roo et CR seront de la partie pour apprendre les cours de trichies de Chelsea

 

Je souhaite etre l'acteur le plus connu et faire film avec un jeune fan de MU :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu feras un film avec moi, tu joueras le rôle d'un rail de chemin de fer, et moi je te roulerai dessus en TGV

 

Je souhaite que les planètes du système solaire soient visibles de jour comme de nuit, et très prêts de la Terre pour qu'on les voit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D RVN10 :bj:

 

 

Accordé mais il y aura aussi un film : Rossé Vs Fergie ca parlera d'un combat de boxe gagné par Rossé .

 

Je Souhaite avoir ne jamais etre fatiguer , infatiguable quoi , avoir une endurance de fou .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une endurance de fou... mmmhhh... accordé mais ce n'est pas pour autant que tes performances ( ;) ) seront meilleures!!!

 

Je souhaite avoir dans ma cave une ribembelle de mini drogba et de mini rossé que j'exploiterais pour fabriquer des maillots officiels, des écharpes et des drapeaux de MU!!! :)

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une endurance de fou... mmmhhh... accordé mais ce n'est pas pour autant que tes performances ( ;) ) seront meilleures!!!

 

Je souhaite avoir dans ma cave une ribembelle de mini drogba et de mini rossé que j'exploiterais pour fabriquer des maillots officiels, des écharpes et des drapeaux de MU!!! :)

 

Accordé mais ils se revolteront, t'attraperont et te ligoteront à un radiateur. Puis ils te forceront à regarder des matchs de Chelsea en boucle, et pour finir ils te tatoueront un portrait d'Abramovitch sur le torse

 

Je souhaite que Wesley Sneijder ne parte jamais de l'Ajax, et qu'ils nous fassent tout le temps des matchs comme celui d'aujourd'huis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tous les autres joueurs de l'équipe A se suicideront car ils n'auront plus aucune reconnaissance avec le succès de Wesley et l'Ajax perdra tous ces matchs 8-3 avec la reserve.

 

Je voudrais pouvoir deviner le résultat de tous les matchs de football et ainsi devenir richissimement riche !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ça paraitra bien louche, tu seras enfermé pour corruption et avec toi tous les joueurs de Man U, vu que la plupart de tes paris seront sur eux et qu'ils seront accusés de complicité.

 

Je souhaite que les lions du zoo de Londres s'échappent ce soir et sèment la panique au centre d'entraînement d'Arsenal, croquant Wengerounet au passage.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que les lions du zoo de Londres s'échappent ce soir et sèment la panique au centre d'entraînement d'Arsenal, croquant Wengerounet au passage.

 

 

accordé mais la flipette d'henry appelera les force de l'orde qui finiron par rétablir la situation tout les merite reviendron a henry ki ora composé le 17. les francai seron au maximum de s*** et ca jusqu'en 2023.

 

Je souhaite qu'il y ai enfin un bar A CAEN ou le géran soi fan de manchester united et qu'il diffuse tout les matche de man utd !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il voudra pas de toi dans son bar parce qu'il aura des doutes sur ta mancunianité.

 

Je souhaite que les notes de mon 5e semestre soient enfin dispo, et ce dès maintenant, et que j'ai 50/50 à toutes les matières où je connais pas encore le résultat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...