Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais tu ne passeras pas le seuil de la première porte...

 

Je souhaite faire des cacas en pillule.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu finiras comme lui, après que l'agent Alan Smith t'ait défoncé.

 

Je souhaite que demain Man U mette ce but: van der Sar fera une longue passe à la main à Ronaldo, qui fera contrôle poitrine, puis contrôle pied droit en porte-manteau, petit pont sur Fabregas, passe à Rooney, talonnade instantanée vers Scholes, roulette de Scholes, flip-flap pour passer entre Henry revenu défendre et van Persil, une-deux avec Carrick et frappe enchaînée à 40 mètres, la même que Riise aujourd'hui mais qui finira pleine lucarne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il ecrira le thai coorectement et biensur tu essayeras de comprendre mais tu n'arrivera pas :lol:

 

Je souhaite que Lyon et Jean Michel Aulas redescend sur Terre et en meme temps en Ligue 2

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ils descendront sous terre, et puisqu'il n'a plus de place, ils engageront des zombies pour jouer dans leur equipe, et gagneront la Ldc grâce à un but de Fred le plus très frais...

 

Je souhaite mater un requin à mains nues, devant un parterre de jeunes naiades qui s'empresseront ensuite de me feliciter (bien sur mes attributs n'en auront po souffert, de même que tout mon corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais à force de le mater le requin va se demander si t'es pas requinophile, et vu qu'en plus tu te seras déshabillé les mains il va croire que tu en veux à sa virginité et tentera de te dévorer pour éviter un tel déshonneur, à ce moment j'interviendrai pour te sauver (faut vraiment être con) et les naiades m'inviteront à leur hôtel lensois un certain 20 février 2007 après le match de Man U.

 

Je souhaite pouvoir avoir les mensurations de n'importe quelle jeune et séduisante femme d'un seul regard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais à force de changer de physique de manière si extrême à longueur de journée ("avoir les mensurations" ça veut bien dire avoir les mêmes mensurations :P ) tu chopperas un cancer des seins et des fesses incurable

et puis entre temps, vu les supers mensurations que tu auras ce soir là, tu exciteras ton compagnon de chambre le 20/02 qui te violera sans détours

 

je souhaite que le Red Bull soit autorisé en France

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais sous le nom de Red Burne, ce qui aura pour effet de te les faire grossir à un niveau demesuré, au alentour de plusieurs tonnes quoi...

 

Je souhaite rencontrer Dieu et lui demander un truc auquel il saura jamais repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé le 20 février, mais t'arriveras quand même pas à me coller :P

 

je souhaite que Wenger arrive cet aprem au match déguisé en télétubbie, et qu'il fasse une danse de teletubbie avant le match dans le rond central, une autre à la mitps et une dernière à la fin du match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Fergie lui sera deguisé en Maya l'Abeille au dessus du stade, mais le cable cassera et il s'ecrasera sur les jambes de Wayne, qui verra sa carrière stopée net...

 

Je souhaite que Stallone nous fasse une Rocky Balboa sur Wenger, pendant Arsenal - Everton et lui retourne la tête en lui faisant manger ses dents d'un seul coup de poing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais toi tu devras te taper Adrieeeeeeeeeeeeeeeeenne, et déjà qu'elle était bien moche, j'aimerais pas voir ce que ça donne maintenant

 

je souhaite pouvoir visiter Mars (et pas de truc genre "accordé, mais tu visiteras aussi Twix et Nuts")

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu rencontera Arsène le Marsien avec une tenue d'Arsenul. Tu voudra le taper mais il appelera Henry et tous ses amis Marisiens qui s'en prendront à toi et te feront prosonnier dans leur planète. A dieu là terre pour toi.

 

Je souhaite que par msn, on puisse envoyer des objets. Qu'ils restent chez l'envoyeur mais qu'ils arrivent aussi chez le receveur. Par exemple, un ami a moi a une playstation, il me fait Copier/Coller et j'en reçois une ( ne me la faites pas genre t'auras pas internet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais le premier qui t'enverra quelque chose ce sera moi, et je t'enverrai une bombe nucléaire qui t'éradiquera de la surface du monde.

 

Je souhaite que Wenger, ce soir, déclare qu'il était tellement heureux après la victoire qu'il a fait des fellations à tous les joueurs d'Arsenal, après quoi il sera la risée du monde entier et démissionera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non je pense que tout les Téléfoot-man feront pareil... :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il dira que Rooney etait avec eux , et qu'ils etaient choqué de la taille de son p**** (1.5cm)

Et ce sera la risé aussi pour Rooney , --> Colleen le quitteras et MAnU le virera ...

 

 

Je souhaite que Cupidon nous lance une fleche a moi et a Gemma Atkinson

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais un corbeau tout vieux et pustulent nommé Arsene, l'attrapera en plein vol et tombera fou amoureux de toi, et avec son bec...je préfère m'arrêter la

 

Je souhaite que Kirby soit nommé president de la republique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais comme Kirby ne conaitra rien à la vie politique, la France ira au plus mal au niveau financier,économique, etc...

Puis il se fera destitué, pour se faire remplacer par Jean-Marie le Pen (et celui décretera une loi qui sera: "tout citoyen Français,doit supporté une équipe Française")!!!

 

Je souhaite que téléfoot nous épargne le week-end prochain( car je le vois déjà venir :cry: )!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé tu iras vivre à Manchester, puis comme un jour de folie tu seras allé tuer la femme de Fergie tu auras une très grande réputation, tu iras en prison et tu gagneras des titres pendant 10 ans même 20 ans si tu veux puique tu seras condamné à perpétuité dans une prison de Manchester et ta team de tollard s'apellera aussi M.U (Manchester Unfree) :P

Je souhaite gagné tout le temps à Coté & Match ^^

Ps: j'ai édité mon souhait puisqu'il s'est réalisé( c'est à dire défaite de Lyon <(°_°)> )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...