The Undertaker Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime bien le diable de Bobby mais moins sombre. Il n'est pas assez visible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi je le trouve bof, pas très distinct et puis esthétiquement moyen. Ma préférence va clairement au logo de Clément avec les écritures en blanc et avec le diable de BibuRonaldo (avec l'oeil refait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Personne n'a d'idées pour le logo?? allez soyez pas timides les gens lancez vous 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je viens de voir ce topic, je vais desuite me mettre au boulot et vous pondre un jolie dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je propose les initiales MD. Manchester Devils bien sur, et aprés vous le décorez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca ne bouge pas... Allez les artistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca ne bouge pas... Allez les artistes! A croire que personne n'a envie de voir son dessin être dans le logo du site.... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est clair que c'est assez décevant de voir si peu de participation Vous n'êtes pas obligés de faire des dessins mais vous pourriez au moins donnez votre avis. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Voila le logo de fond sélectionné, par contre il manque le garnissage avec un diable et + si affinité, si jamais vous avez des images, des idées, des avis, n'hésitez pas à participer car nous comptons sur vous ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je verrai bien le logo de United au milieux du logo donnée par R.G.S ! Ou bien un diable pourquoi pas . P.S : Nivaux photoshop ou autre je suis pourri donc je laisse la place au grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je verrai bien le logo de United au milieux du logo donnée par R.G.S ! Ou bien un diable pourquoi pas . P.S : Nivaux photoshop ou autre je suis pourri donc je laisse la place au grand Le soucis c'est que le but du logo est qu'il soit original tout en restant en rapport avec le vrai logo P.S : Si jamais tu trouves une photo intéressante, n'hésite pas à la poster au cas où, Clément se fera un plaisir () de finir le logo ! Merci d'avance à tout ceux qui posteront "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'avoue que je suis vraiment décue par le manque de participation des membres . Comme il a été précisé plus haut, on ne vous demande pas forcement de créer un dessin mais au moins, de nous donner un avis, des suggestions... bref, une participation, même si elle n'est que minime. La création d'un logo n'est tout de même pas une chose anodine. On a voulu partager ça avec vous afin de vous impliquer dans une démarche collective pour l'amélioration du site et du forum. Le résultat n'est pas celui que j'attendais et ça me déçoit beaucoup Tant pis! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi c'est pareil. Mais bon si les membres ne veulent pas participer, on y peut rien... De toute façon on a un graphiste et de bons dessinateurs dans le staff "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Sachez qu'au moment de la présentation définitive du logo du site de Manchester Devils, vous n'aurez plus l'occasion de donner votre avis, étant donné que vous avez eu l'occasion de le faire dans ce topic même. Bien évidemment je rejoins l'avis de mes collègues violets La déception se ressent chez les membres du staff, qui espéraient plus de votre part!!! A bon entendeur salut!!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Help.Je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Un peu trop simple ton logo, mais l'idée du V noir n'est pas si mauvaise. Sinon, on avait pensait à mettre une tête d'un dibale au centre d'un logo rond (Lis les pages précédentes). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Un peu trop simple ton logo, mais l'idée du V noir n'est pas si mauvaise. Sinon, on avait pensait à mettre une tête d'un dibale au centre d'un logo rond (Lis les pages précédentes). Dibale toi même! ! Il est bien ton truc Max, essaye de voir si tu peux intégrer un diable dedans, ou pourquoi pas un petit bonhomme avec le maillot de MU, ça pourrait être marrant! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Dsl ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà Wow il fait peur celui là! je préférais l'autre! Le diable fait un peu bouledogue! Ah il manque le S a Devils je viens de capter! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Voilà C'est original, mais il y a une faute à Manchester Devils 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Perso j'aime bien cette photo ( surtout le démon ) même si on le voit pas bien ! P.S : Merci Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Perso j'aime bien cette photo ( surtout le démon ) même si on le voit pas bien ! P.S : Merci Google ... C'est pas évident de mettre ce genre de dessin dans un logo. Surtout ca va pas avec le style du fond. Et en plus, c'est la création d'autrui donc c'est limite pour l'utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Dibale toi même! ! Il est bien ton truc Max, essaye de voir si tu peux intégrer un diable dedans, ou pourquoi pas un petit bonhomme avec le maillot de MU, ça pourrait être marrant! J'ai trouvé ça: et : Modifié le 15 décembre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai trouvé ça: et : Tu pourrais quand même rajouter un smiley quand tu mets une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés