Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere voir Rooney reprendre la tete du classement des meillieure buteur aujourd'hui, ca serai cool et voir Giggs voler sur le terrain comme il a fait dans pas mal de match cette saison. :united::united::united:

 

Giggs est incertain pour ce match et je vois mal SAF prendre des risques pour lui

Vidic et Rio sont eux aussi incertains, donc je verrai bien Brown et Evans dans l'axe, de toute façon on ne risque pas grande chose face aux Rovers à moins que ces derniers décident de jouer le match à fond...

 

Nani sera sans doute titulaire et je ne serai pas surpris de voir Obertan ou Tosic débuter le match vu les absents

 

J'espère qu'on marquera qqs buts pour soigner notre différence de buts

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere pouvoir voir le match en stream mais de bonne qualité,apres j aimerai voir Obertan mais j aimerai que Nani explose et qu on ne le jete pas a la poubelle(il a un gros potentiel ça greve les yeux),bref moi peu importe les absents(mais j aime pas les savoir blesser) nos remplaçants ont au moins le meme niveau voir mieux que les titulaires de blackburn,en plus de nos remplaçants nos jeunes pour la plupart ont remporté la carling cup la saison derniere et cette année nous font toujours honneur.Bref j aimerai voir Rooney retrouver le chemin des filets et pareil pour Berbatov.Ameliorer le goal average et pas prendre de but serait une bonne operation.GO MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Nani quelle déception en ce début de saison...

il a un potentiel énorme et il passe à côté j'ai l'impression.

j'espere vraiment qu"il va pouvoir démontrer quelque chose cette saison.

j'aimerais bien voir une petite apparition d'Obertan aujourd"hui aussi

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté goal average on est vraiment tres mal... et chelsea et arsenal qui continuent a améliorer leur goal average avec 3-0 pour arsenal contre tottenham et chelsea 4-0 contre bolton... et nous ????

si on gagne c avec le strict minimum...

 

une bonne nouvelle cependant, c liverpool qui a perdu contre fulham... 3-1 ce qui montre qu'on a vraiment laisser passer l'occasion de battre liverpool chez eux car a l'exeption du match contre nous la mauvaise série de liverpool continue..

 

tout ca pour dire qu'on est vraiment pas dans notre meilleur niveau et ca ne m'etonne pas qu'on gagne contre blackburn par 1 but d'ecart....encore une fois...!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé

 

VDS

 

O'Shea

Brown

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Anderson

Nani

 

Berba

Rooney

 

il y a du potentiel offensif, espérons que les joueurs sortent un gros match et fassent le spectacle face à cette équipe de blackburn décimée par les blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo qui tient la route au niveau defensifs ensuite mais offensivement il ne devrait pas y avoir beaucoup de probleme et avec un tres gros milieu de terrain et une superbe attaque donc come on united gagnons avec les maniere .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Blackburn quelqu'un a des infos ?? :unsure:

 

ROVERS: Robinson, Chimbonda, Samba, Nelsen©, Givet, Emerton, Andrews, Nzonzi, Diouf, Dunn, Di Santo.

 

Subs: Brown (GK), McCarthy, Grella, Pedersen, Kalinic, Hoilett, Salgado

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mandevils et tigrou pour la compo :bj:

 

L'équipe a toute les armes en main pour marquer beaucoup de buts ce soir, car le potentiel offensif est très présent et l'on se doit de les manger.

 

Fletch est sur le banc et il fera probablement son entrée en fin de match pour le remettre tout doucement dans le bain de la compétition et Obertan fera peut être sa première apparition qui sait !!!

 

 

Bon match à tous :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçants: Kuszczak, Owen, Scholes, Fabio Da Silva, Fletcher, Obertan, De Laet

 

au lieu de mettre de laet il aurait pu mettre Tosic mais bon laisse tomber

Faut respecter un certain "quota" au sein du banc.

Fabio serait le seul défenseur si Tosic avait remplacé De Laet.

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact TOm4, si Tosic avait figuré sur le banc, Obertan aurait été dans les tribunes. Fergie ne peut malheureusement pas contenter tous le monde, même si sur le principe j'aurais bien aimé voir Zoran participer à ce match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact TOm4, si Tosic avait figuré sur le banc, Obertan aurait été dans les tribunes. Fergie ne peut malheureusement pas contenter tous le monde, même si sur le principe j'aurais bien aimé voir Zoran participer à ce match.

Oui mais en partent du principe que Obertan va jouer contre le CSKA il aurait pu laisser sa chance a Tosic qui et venu au club avant le francais il me semble.je dis ca car Tosic et mahleuresement pas selectioner e, C1 alors que Hargo lui si malgré sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va commencer j'espere voir une equipe motiver et qui montre avoir faim de ballon et nani fait un bon match car si tu continue comma sa je pense que fergie ne te fera plus jouer donc prend ta chose car derriere il y a obertan qui lui montre de meilleur chose

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le match pourri.on joue que le jeu long

 

on a pas de fond de jeu,pas de schema.on cherche constament berba sinon ya rien c'est flagrrant

 

cette saison va etre tres long pour nous........

 

on dort dans le premier quart d'heure alors que c'est la qu'il faut faire la diff

 

anderson et nani ce sont vraiment des clown

 

si vous voyez pas berba c'est normal,il ma dit qu'il allait se reveiller en fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens le match pourri.on joue que le jeu long

 

on a pas de fond de jeu,pas de schema.on cherche constament berba sinon ya rien c'est flagrrant

 

cette saison va etre tres long pour nous........

 

Pas faux, les joueurs n'arrivent pas à poser leur jeu au sol et ont du mal à enchaîner les passes dans les petits espaces.

 

Par contre Valencia montre une grosse envie alors que Wazza à l'air complètement ailleurs.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais je m'ennuis grave.

 

on a pas de milieu,personne prend des risque,nani toujours pareil,pas de itesse dans sont jeu.

 

 

on dirai un match de league cup.......;

 

pu****, il est ou le manchester comme contre city bordel ???

 

:kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

 

(jvais etre a 80%, mais je m'en fou, j'exprime ce que je pense en ce moment envers manchester)

 

 

 

 

owen en place de berbatov :united:

 

berbatov ne fou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...