Aller au contenu

Manchester United 2-0 Blackburn Rovers

Bibu

Messages recommandés

C'est dommage ce qui rate Owen !! Mais bon l'action était très belle...

J'ai bien aimé la rentrée d'Obertan qui je sens va exploser chez nous, il montre déja des bonnes choses je trouve même si il aurait carrément pu marquer son 1er but ce soir... :lol::lol:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben sans être méchant Obertant a montré plus de choses en 30min (même si il y a loupé une énorme occasion) que nani en 3 ans...

C'est quand même très fort ça :lol:

Je pourrai avoir l'adresse de ton dealer parce que c'est vraiment du lourd ce que tu fumes toi

PS : c'est Obertan pas Obertant

140612120406740388.gif

Je comprend pas le plaisir que certains prennent à toujours vouloir "flinguer" Nani.

Il fait ce qu'il peut avec le temps de jeu qu'on lui donne. Des fois ça marche et des fois non.

C'est souvent que ça marche pas :P

Malgré son loupé j'ai bien aimé l'entrée de Obertan qui laisse entrevoir de bonnes choses pour le futur.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

belle victoire même si j'avais un peu peur des coups de pied arrêté mais bon, ça reste une victoire :D sinon trés beau but de berba qui nous régale chaque week end avec des gestes magiques qu'aucun autre joueur ne peut faire chapeau monsieur :D

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

je fais juste référence au commentaire que je pouvais lire qu'en ronaldo jouait mal et marqué des doublé ....

mais bon heureusement il a jamais été aussi nul que sa

Ba oui mais faut tourner la page je sais c'est dure pour toi :blush: mais tu peut y arriver au pire si tu n'y arrive pas évite de postez des futilité du a la frustration des critiques qu'a subis Cricri

ps:Les forums pro CR existe

tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif

United Till I Die, No Lie

2 superbe but et surtout les 3 points c'est l'essentiel mais que d'occaz vendangé tout de meme c'est fou, heureusement que c'etait blackburn.

Sinon grosse domination d'united, on les a bouffer à tous les compartiments de jeux, la défense a été solide (en meme tps ils ont pas eu grd chose à faire), au milieu carrick et andy ont fait un excellent match, que ce soit à la récupération, dans les relances, valencia était vraiment excellent egalement, il etait partout sur le terrain, ça se voyait qu'il avait envie, il s'est battu à fond sur chaque ballon et a bcp apporté offensivement, nani par contre c'est tjrs pas ça :angry:

Berbatov a fait un bon match aussi et il marque un super but, contrôle tir en pivot magnifique, décidément il aime marqué des beaux buts, Roo a été vraiment tres moyen, il était pas vraiment dedans meme si c'etait mieux vers la fin et il marque un tres beau but aussi, celui là je l'avais pas vu venir lol, en tout cas ça devrait le remettre en confiance, ça faisait un petit moment qu'il avait plus marqué.

Pour les remplacants obertan je l'ai trouvé assez maladroit, controle raté, de mauvais choix et une occaz en or manqué alors qu'owen l'a lui a laissé (qui rate aussi une grosse occaz dans les dernieres secondes, ça aurait été bien qu'il marque 2 fois dans la semaine). Obertan n'a rien apporté de plus par rapport à nani , bon c'etait son 1er match et il était peut etre nerveux et manque de repère.

Je comprends pas pourquoi personne ne parle du raté d'Owen!

Personne n'en parle parce que c'est un fait anodin, 13 tirs et 2 buts, tu veux qu'on parle de chaque action loupée, si les joueurs marquaient chaque occasion les scores des matchs se rapprocheraient de ceux du rugby.

Offensivement ce n'était loin d'être bon, surtout en première mi-temps, avec des attaquants qui étaient très statiques. Je n'ai pas l'habitude de défendre Nani mais sur ce match je trouve certains dur, il n'a pas fait une mauvaise prestation, il a beaucoup donné en première période puis c'est éteint lors du début de la deuxième mi-temps. Obertan a fait une très bonne entrée, il n'a pas encore les automatismes mais cela viendra au fur et à mesure des rencontres qu'il jouera. Quand Owen entre on remarque vraiment la différence, l'attaque s'anime et les espaces se créent.

Malheureusement au vu de la prestation de Nani et de sa réaction à sa sortie je veut pas paraître pessimiste mais ça sent la fin pour lui à Old Trafford ...

Je pense pas moi, il a de la qualité c'est indéniable, ce qui fait au début du match, quand il s'en sort alors qu'il y'a deux défenseurs sur lui, en mettant un petit pont à Chimbonda en passant c'était assez impressionnant, certes il y' a énormément de déchet dans son jeu mais il a une vitesse ballon au pied tout à fait remarquable, la saison est longue et on a encore besoin de lui.

140612120406740388.gif

Bon bah en résumé de ce match ,je tiens à souligner l'excellente prestation d'Evans, qui a coller Diouf tout le match: ses relances étaient très propres et son état d'esprit très bon, c'est de bonne augure vue la méforme actuelle de Rio..Sinon, Anderson a été monstrueux au milieu de terrain, il s'épanouit de plus en plus c'est remarquable! Carrick a aussi rehaussé son niveau de jeux, en trouvant de belles zones avec ses passes. VDS RAS, serein, calme, rassure sa défense et son équipe,...etc..

Valencia s'est énormément battu (lol son vis à vis était Givet xD) et Nani a beaucoup tenté (on va qu'il suffit d'un rien pour qu'il retrouve son réalisme de début de saison)! Devant, Rooney a fait le pire match de sa saison, même s'il se rachète sur la fin d'un très joli but!! Et Berba...que dire de ce but extraordinaire qui débloque le match...la recherche du geste parfait a tout les coup: j'ai trouvé très intéressant que ce soit plutôt Wayne qui décroche pour aller chercher les ballons, afin de laisser Berba à la limite du hors-jeux (c'est ce qu'on a pu voir en seconde mi-temps)! Rooney est plus à l'aise balle au pied, il a besoin de jouer face au jeu...Obertan fait une très bonne rentrée en se procurant d''énormes occasions, mais la pression a pris le dessus et il s'est c**é dessus (on peut le dire!!!). Au final, je retiendrait donc les 3 points, le but de Berba :blush: , et la prestation impressionnante d'Andy!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg

Et ben sans être méchant Obertant a montré plus de choses en 30min (même si il y a loupé une énorme occasion) que nani en 3 ans...

C'est quand même très fort ça :lol:

:wow: je veux de ta beuh cousin !

Mais t'es sérieux, oui sur ce match il a été plus convaincant, mais sur 3 ans Nani a réussi certaines choses (Arsenal, Liverpool en 2007-2008, des buts exceptionnels..) va falloir arrêter de ch*** sur Nani ça commence à bien faire, Rooney n'est pas meilleur aujourd'hui il a juste le truc de mettre le but point.

Nani à été nul aujourd'hui et malheureusement cette année il a toujours pas de match référence mais dire qu'un mec qui rate un truc impossible et qui frappe au lieu de la donner à Rooney a fait mieux qu'un joueur qui a participé à la victoire en LDC y'a 2 ans c'est juste une belle connerie...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png

Bon match de l' équipe globalement, manque de réalisme quand même, Berba Rooney Obertan Owen, ça pouvait faire à chaque fois but.

Anderson est par contre lui excellement, il doit titulaire dans notre équipe, il donne une impulsion magnifique pour l' équipe. Carrick a été bon. Grosse satisfaction le milieu central donc. La charnière central emmené par l' excellent Evans :wub: a bien tenu la baraque malgré quelques minutes de flottement. Valencia a fait un bon match faut le reconnaitre, très précieux sur ce match.

Obertan je ne lui en veux pas, satisfait de son entrée.

Ah oui ! Notre milieu axial a été très bon durant tout le match...J'en suis ravi! Un Anderson en vrai numéro 10 qui a organisé le jeu offensif. Carrick très propre sur ses interventions physiques, il a récuperé pas mal de ballons, a retrouvé un très bon jeu de passes qu'on avait pas vu depuis un certain temps.

Vraiment content de ces 2 joueurs, peut être qu'on a trouvé une doublette type au milieu désormais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Ah oui ! Notre milieu axial a été très bon durant tout le match...J'en suis ravi! Un Anderson en vrai numéro 10 qui a organisé le jeu offensif. Carrick très propre sur ses interventions physiques, il a récuperé pas mal de ballons, a retrouvé un très bon jeu de passes qu'on avait pas vu depuis un certain temps.

Vraiment content de ces 2 joueurs, peut être qu'on a trouvé une doublette type au milieu désormais.

Hum.

Un Fletcher-Andy me parait quand même le Top.

jord2412.gif

Globalement :

=> VdS : Il a eu rien à faire !

=> Brown , Oshea : Ils ont fait le strict minimum dans ce match = BILAN correct !! (avec un petit + en faveur de Oshea )

=> Evra : Toujours aussi Grandiose tant offensivement que défensivement !!

=> Evans : On peut compter sur lui , quand Vida et Rio ne sont pas là !

=> Carrick , Valencia : Ils ont fait un bon match , ils perdent pas le ballon facilement !

=> Andy : Excellent , super . Il est vraiment très bon en tant que No° 10 !

=> Rooney et Nani : -_- , ils sont tous les deux dans le même panier , tous ce qu'ils ont entrepris , ils l'ont loupé . Roo c'est rattrapé avec le but !

=> Berba : Je m'interroge s'il peut faire de bons matchs que contre des équipes plus faibles que United ! ( Super but , au passage )

=> Obertan : Quand j'ai vu L'Obertan du mardi , j'ai su que c'est un bon joueur ! Mais celui d'aujourd'hui il n'était clairement pas en confiance , il avait peur , Old trafford, ses coéquipiers "maYbe" ( Mais je suis sûr qu'il est bourré de talent ) . -Et dès sa première lancée il sort le ballon en touche!

-Puis tire très loin du but !

-Rate une occasion toute faite !

=> Owen : Il fait toujours de bonnes entrée , il aurait dû marquer sur la passe de Valencia , mais aussi il devait pas laissé l'occaz à Obertan !

Et voilà , c'est ce que j'ai pensé du match ! @ bientOt

Modifié par uchiwailiass

Un match que l'on a dominé de long en large grâce à de belles performances de nos milieux de terrain (Carrick, Andy). La défense n'a pas été vraiment inquiété. Je retiendrai notre domination, la belle entrée d'Obertan, il a vraiment montré de belles choses, maintenant il faut voir s'il confirme, et Valencia qui s'améliore de match en match, il lui fallait un temps d'adaptation. J'espère vraiment que le but de Roo ce soir va le relancer, sachant qu'il fonctionne en grande partie à la confiance. -_- Dommage pour l'occasion d'Owen tout à la fin de la partie, qui survient d'une très belle action collective.

L'important, c'est les 3 points & que l'on n'aie pas pris de but. Ce qui est dommage, c'est que l'on en ait pas mis plus, on aurait vraiment eu la place pour en mettre 3-4.

Une victoire précieuse pour la course au titre surtout que Chelsea tient toujours son rythme infernal et qu'Arsenal a un match en retard à jouer.

Aujourd'hui, on peut dire que Rooney et Nani n'ont pas fait le match de leur vie, mais ça devient inquiétant pour les 2. Dans le cas de Nani, SAF pourrait perdre patience, et bon il a pas l'air de l'épauler comme il pouvait le faire avec Ronaldo ou comme il le fait avec Rooney. Pour ce dernier justement le problème pourrait venir d'un excès de confiance en ses capacités, j'espère me tromper pour les 2 ...

Par contre pour le reste le jeu d'équipe est encore bien brouillon, faut pas s'étonner de perdre contre Liverpool, qui a pas fait un match extraordinaire contre nous mais qui quand il joue juste, bah on se perd. Pour moi le jeu manque encore de fluidité, on a besoin d'un surnombre apporté par Evra pour se créer une belle occaz, ça me fait un peu mal, sachant que tous les joueurs sont très bon normalement on doit pouvoir développer un collectif de feu, même Bordeaux ils arrivent à jouer de manière convaincante avec un collectif et non pas des stars, on attend que ça depuis le départ de Ronaldo...

En plus Anderson commence à assumer pleinement son rôle en le faisant bien, c'est limite du gâchis. Si on pouvait revoir des une touche de balle comme ça s'est fait pendant un moment (avec Ronaldo en plus), permettant de déjouer toutes les défenses sans s'inspirer du Barça ou autre (car c'est MU, que c'est l'Angleterre et qu'on a Sir Alex Ferguson!), alors on prendrait rapidement la tête du championnat et les accidents comme Burnley serait plus facilement évitable (après battre le Liverpool actuel serait possible mais bon tout est toujours possible et pis si perdre contre eux est la condition pour le championnat et bah je signe)

J'ai pas pu voir le match a cause de ses fils de la plage de Canal + :rules: donc content du résultat mais je peux pas en dire plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Tres bon match qu'on a dominé de bout en bout , certes on aurai pu gaggné par au moins 6-0 car y'avait largement de la place , mais j'ai aimé la force de caractére qu'a dégagé cette équipe surtout les 4 défenseurs et Anderson ( quel métronome ! ) , c'est ça qu'on veut a UNITED , acceléré le rythme , étre dure sur l'homme , faire tourner la balle , mais la prochaine faudra étre plus éfficace ! VIVA UNITED !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

On est encore pas passés sur Canal+? p***** ça me surprend!!!!

Bonne petite victoire hier. On peut pas dire que ça ait été un match exceptionnel mais le travail a été fait et j'en demande pas plus avec ce type de matchs. Blackburn n'a rien montré, ils se sont contentés de défendre. En face on a eu du mal à les submerger, avec un Rooney très en-dessous notamment et un Nani encore moyen mais volontaire. Avec cette victoire on reste dans la roue de Chel$ki avant d'aller enfin les battre chez eux j'espère :lol: c'est l'essentiel.

J'ai pas pu voir le match a cause de ses fils de la plage de Canal + :rules: donc content du résultat mais je peux pas en dire plus

Pareil je suis frustré de ne pas participer au debat mais très content de voir qu'enfin certains ouvrent les yeux sur le talent incroyable de Berbatov !!!

Modifié par Alruud

Bon, j'ai revu le match ce matin..

Pour ce qui est des joueurs:

Le p'tit nouveau d'abord, Obertan, je crois que je célébrais déjà son but avant de me rendre compte qu'il avait même pas cadré sa frappe .. Un gros raté donc, mais des bons débuts à la maison. Il a bien utilisé sa vitesse et sa technique pour éliminer des adversaires sur le côté gauche, tout comme j'aurais aimé que Nani le fasse plus..

En parlant de Nani, je veux pas dire qu'il ait été mauvais hein, il était correct, mais il pourrait être tellement meilleur en utilisant sa vitesse sur l'aile gauche pour apporter des ballons à nos attaquants au lieu de tenter l'action perso et posée..

Carrick a lui été surprenant. Ses passes étaient toujours pas assez bonnes dans l'ensemble, mais il a gagné des duels que je pensais pas qu'il gagnerait.. Il a montré qu'il était plus que capable de remplacer Scholes dans le futur.

Bien plus qu'Anderson en tout cas, qui devrait vraiment arrêter de tirer.. Il a tenté une fois dans ce match et ça a juste été catastrophique.. Je me demande si il arrivera un jour à mettre un but comme celui de Fabregas contre les Spurs plus tôt dans la journée.. Enfin bon, il a quand même fait un bon match dans l'ensemble et sa passe sur le but de Rooney est juste parfaite.

Rooney justement a été plutôt discret. Je crois qu'il pense à des actions dont les autres ne rêveraient même pas, et du coup il essaye des trucs qui nous paraissent, quand ils foirent, totalement stupides.. Mais bon je vais pas trop m'en plaindre étant donné que quand ça marche c'est sublime. Il a mis un but tout en finesse, et j'espère qu'il sera encore plus en forme pour Chelsea.

Pour ce qui est de Berbatov, alors là je crois qu'on a affaire à un génie.. Sérieusement, combien de joueurs de premier league auraient mis ce but ? Juste incroyable cette capacité de tuer les ballons en les contrôlant qu'il a, il faut vraiment qu'il continue comme ça.

Au niveau de la défense, Brown et Evans ont fait une performance solide au centre, ce qui ne va pas aider Fergie à faire son choix pour le prochain match. En même temps, on peut pas dire que Blackburn nous ait posé énormément de problèmes en attaquant..

Mais bon Van Der Sar aura vraiment pas eu grand chose à faire grace à eux.

Enfin, reste à parler de Valencia, qui a encore une fois été pour moi énorme. Il semblerait que ses deux buts lui aient donné pas mal de confiance, et il a encore une fois été un poison pour Blackburn. Bien sûr il lui reste beaucoup à améliorer, et il est loin d'être un "produit fini", mais je pense qu'on peut être confiant pour l'avenir avec lui.

En bref c'était pas une super performance, mais c'était suffisant pour prendre les 3 points. Après pour ce qui est de Chelsea, je compte beaucoup sur les retours de Giggs et de Fletcher même si ça s'annonce difficile..

091012024718794638.png

quelles ont été les prestations de :

Evans

brown

O'shea

Carrick svp ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

quelles ont été les prestations de :

Evans

brown

O'shea

Carrick svp ?

Evans, O'Shea et Brown on été bons et correct dans l'ensemble. Faut dire aussi qu'ils n'ont pas eu grand chose à faire mais on peut se rendre compte que la paire Evans Brown peut très bien faire le boulot. O'shea a fait un très bon tacle sur une des seuls occasions dangereuses du coté des Rovers. Il a été bon aussi, a souvent épaulé Valencia sur son flanc. Bref, ils ont fait leur boulot dans l'ensemble.

Carrick ? Son meilleur match depuis le début de saison. Très très bon dans les duels physiques, il a recupéré énormement de ballons. Précis à la relance , il a su distiller de bons ballons pour nos attaquants. Pour moi il a agit en patron au milieu. Je serai incapable de te sortir un mauvais geste ou une mauvaise passe de sa part. peut être le meilleur joueur sur le terrain, avec Anderson ils ont été impériaux au milieu. Et je ne pense pas en faire trop.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Content de lire ca.

Carrick à vraiment été a son niveau ou etais ce du au fait qu'il s'agissait de Blackburn en face, equipe faible du moment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Créer...