gaara70 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 aç fait 1h qu'on dit tous qu'il doit sortir résultat il nous finit le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 RRRROOOOOOOOOOONNNEY!!!! voilà pourquoi SAF la laissé, il voulais lui donnait une deuxième chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelle match de Anderson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Rooney!!!!!! pour le 2-0 "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 AAAAAAA Wayne, merci de me donner tord !!!!! très beau but!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pourquoi il n'est pas sorti hein PS: c'est Obertan pas Obertran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Roooo !!! 2-0 Maintenant, j'espère que ce but va le relancer !! On a besoin qu'il soit au meilleur de sa forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pourquoi il n'est pas sorti hein PS: c'est Obertan pas Obertran J'avou...j'aurais mieux fait de me taire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Faut pas accabler Gaby, la pression était énorme sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rooney a été a ch*** quand même pas un controle de réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 beau petit match que l'on a ultra dominé. encore un petit problème de finition. au vu du nombre d'occasion ce soir. obertan assez plaisant à confirmer mais bonne rentrée en matière pour ce joueur. 3 points de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rooney a été a ch*** quand même pas un controle de réussi Mais un pion au fond c'est ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rooney a été a ch*** quand même pas un controle de réussi On a compris tu la dit pendant tout le match mais bon il marque donc je lui en veut pas contrairement a Nani qui a vraiment été pourrit United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putin Owen qui rate le 3-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je fais juste référence au commentaire que je pouvais lire qu'en ronaldo jouait mal et marqué des doublé .... mais bon heureusement il a jamais été aussi nul que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 La dernière action était magnifique, dommage qu'elle ne términe pas au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Malgrès tout j'ai trouvé Obertan assez bon, il s'entend plutôt bien avec Evra, a une bonne acceleration, certes il n'est pas encore libéré, il a peur de tenté c'est petit gri-gri c'est dommage, mais ça viendra avec le temps . Modifié le 31 octobre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 On aurait quand même plus sortir avec largement plus de buts, au moins 4. Par contre, personne ne tente les tirs de loin. Carrick commençait le geste et hop se retenait pour faire la passe à Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 IloveManchester, le gars qui veut décridibiliser à tout prix Rooney. Son but sauve sa prestation assez mauvaise. Mais en tout cas, ça lui permettera de retrouver une certaine confiance en lui ( Rooney fonctionne comme ça ) et c'est de bonne augure pour la suite. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et ben sans être méchant Obertant a montré plus de choses en 30min (même si il y a loupé une énorme occasion) que nani en 3 ans... C'est quand même très fort ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je comprends pas pourquoi personne ne parle du raté d'Owen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 on a gagné, par 2 buts d'écart, et on gardé nos buts vierge (le plus important) mais 2-0 contre blackburn c'est pas chère payé je trouve. quant es que l'on va mettre une fessé du style 4 ou 5 à 0 ?? sa me manque se bon temps là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Victoire 2-0 , les 3 points en poche avant d'affronter les blues. Je reste sur ma faim, suis vraiment très déçu de notre prestation offensive, car nous avions le potentiel et les moyens de marquer au moins 5 buts de plus ce soir. C'est tout de même frustrant de voir une telle inefficacité offensive face à un faible adversaire. Sinon content des débuts d'Obertan qui aurait pu marquer et offrir un but ce soir . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je comprend pas le plaisir que certains prennent à toujours vouloir "flinguer" Nani. Il fait ce qu'il peut avec le temps de jeu qu'on lui donne. Des fois ça marche et des fois non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et ben sans être méchant Obertant a montré plus de choses en 30min (même si il y a loupé une énorme occasion) que nani en 3 ans... C'est quand même très fort ça Ce genre de commentaire m'exaspère quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés