Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Owen lui donne le but enorme j'ai bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bye Bye Gabriel Obertan =/ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Choix très étonnant de la part de Fergie, car Berbatov est clairement au dessus de Wayne ce soir 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 OHH Non mais qu'est ce qui nous fait Obertan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 OOOOOOOH! Comment il loupe ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Justement il veut conserver notre meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Aller Obertan faut pas désespérer United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Le raté d'obertan..................................!!!!!!!!!!!!!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelle blague ! Je savais en plus qu'il sortirait Berbatov...Inimaginable ! +1 Dommage ce qu'il rate Obertan !!! Il aurait fait un superbe début en PL avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pu**** Obertan ce qu'il rate "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Obertran revient à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Le pire sur l'action, c'est qu'Owen se dit "bon jvais laisser marquer le nouveau c'est pas grave je marquerais plus tard..." et au final Obertan rate l'inratable lol Modifié le 31 octobre 2009 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quand même violent ce raté , bon c'est son 1er match à OT , faut pas lui en vouloir :| « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 quel nombre d'occasion .... espérons que ça passera ! en tout cas contre Chelsea faudra pas tout louper comme ça car y en aura surement pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Obertran revient à Bordeaux retourne en new devils non mais c'est quoi ce commentaires c'est pas possible de voir il fait c'est début il est même plutôt bon donc commencer pas a le fusiller des qu'il rate quelque choses United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Quand même violent ce raté , bon c'est son 1er match à OT , faut pas lui en vouloir :| Tu m'étonnes vu la pression. Sinon, Valencia est de meilleur de match en match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Jusqu'à maintenant, je ne comprend pas que Rooney ne soit pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Comment on va stresser à chaque faute pour les 5 prochaines minutes Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putiin Obertran, j'oublierais jamais ce raté! Edit: Wazaaaaaaaaaaaaaaaa 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ROoney ou comment te reveiler quand tout le monde dort : 2-0 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et voila, That's WAynnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et 1 but pour la confience, enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 COME ON ! ROONEY ! ROONEY ! ROONEY ! La délivrance ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Roo oh tant mieux la ça va lui faire du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 RROOOONNNEEEYYYYY !!!!!!! 2-0 !!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés