Aller au contenu

CSKA Moscou 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

3ème journée de LDC et déplacement périlleux en Russie .

 

Match qui s'annonce difficile, car jouer à Moscou à l'approche de l'hiver ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les joueurs et pour préparer le match face à Liverpool, trois jours plus tard.

 

Une 3ème victoire dans la compétition serait un plus pour aborder la phase retour sereinement et pour faire tourner l'effectif, surtout quand on voit le calendrier de folie qui nous attend.

 

Une inconnue pour ce match, Rooney fera t il le déplacement en Russie ??? That's the question!!

 

:united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de pense a sa tout a l'heure mais pour le match contre le CSKA on a un avantage par rapporte a Liverpool(on les joue juste après les russe a Anfield).parceque nous étant donné qu'on a fait un sans faute en CL jusqu'à maintenant je pense qu'on pourra faire tourner l'effectif au vue du choc contre les Reds.Les reds eux il vont jouer un match au combien important contre Lyon et vue leur défaite contre la Fio il devront obligatoirement gagner et donc on sera pas trop désavantage je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se jouera sur la manière du déplacement...

Ils faut que les joueurs ne soient pas fatigués. Car transpercer de nombreux fuseaux horaires et refaire le chemin inverse en trois jours... Il en faut de la graine et de la solidité! :P

Espérons que Rooney (le plus solide de tous) ne nous tend pas un lapin, espérons que le bébé arrivera le lendemain :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se jouera sur la manière du déplacement...

Ils faut que les joueurs ne soient pas fatigués. Car transpercer de nombreux fuseaux horaires et refaire le chemin inverse en trois jours... Il en faut de la graine et de la solidité! :P

Espérons que Rooney (le plus solide de tous) ne nous tend pas un lapin, espérons que le bébé arrivera le lendemain :D

Nan, faut pas qu'il rate le match face aux Scouz' :rules:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, faut pas qu'il rate le match face aux Scouz' :rules:

Bah oui :) Je voulais dire le lendemain du match contre liverpool :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fergie va t'il faire une tournante ?

 

et laisser quelques titulaires au repos en vue du derby qui est quand plus important qu'un simple match de poule en c1, alors qu'ont peu voir venir en champion's league.

 

Espèrons que les joueurs vont vite se remettre du décalage.......;; pfffffff c'est nul d'aller jouer si loin. Si ca continue la champion's league va s'etendre sur tous les pays du monde....

Manchester ira jouer a Cuba, pekin, guadalajara <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs points pour ce match:

 

Le premier point, j'ai entendu hier un interview de sir alex qui disait que rooney serait surement absent pour ce mercredi, logique il va pas le risquer alors qu'on joue liverpool dimanche prochain et que nous sommes en tête en C1.

 

Deuxième point, on va faire tourner l'effetcif en vue du match de dimanche pourquoi ne pas laisser jouer les jeunes. gibson, macheda, wellbeck.

 

Troisième point, nous allons voir ce que vaut Akinfeev, on en parle beaucoup du coté de old trafford comme successeur de van der sar.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaisenouvelle evra est incertain pour ce match :cry:

C'est une mauvaises nouvelle mais bon on a fabio et de laet qui peuvent faire de bonne interim, match intéressant car il est moins important que celui de pool' mais que si on gagne pourrait nous assurer la qualif.Je pense que fergie préfèrera aligner la grosse équipe contre pool même si je pense que contre Moscou on aurait une équipe très compétitive avec peut en attaque welbeck ou kiko.

Comme je l'ai lu plus tot il sera bon de voir se que vaut ce Akinfeev

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire tourner l'effectif en vue du match contre Liverpool, et avec 3 points d'avance en C1 faire jouer les jeunes ne seraient pas mal. Il ne faudrait pas pour autant sous estimer l'équipe russe, eux n'ont rien à perdre à mettre le paquet, et ça, il faut surtout pas l'oublier.

En ce qui concerne Evra je ne sais pas ce qu'il a mais l'avoir contre Liverpool serait vraiment pas mal, surtout s'il nous sort un grand match, donc je serais pour qu'il reste sur le banc aussi, du moins s'il est capable de jouer, qu'il ne fasse pas tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner faire tourner oui et non

 

Oui car sa permettrai aux jeunes de decouvrir la LDC et d'aquerrir en maturité et d'apporter leur "fraicheur"

 

Non car quand certain joueur ne joue pas comme il le sont habitué leur jeu devient timide et maigre et sa met comme un petit coup d'arrêt et sa les arrête dans leur bonne lancé enfin c'est mon point de vue ,j'ai peut être pas utilisé les bon mots mais bon xD

 

Sinon mon avis reste encore partager entre jeune et "vieux" :lol: mais pour moi un nul suffi ... :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keano2508....

 

 

tu devrais reduire ta signature :wacko::wacko::wacko:

 

peace :united:

 

 

--> voilà mister pas de problème, peace :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les absences de rooney et de fletcher (recuperables pour liverpool), je pense qu'il va faire tourner. Peut etre que seul Evra et 3 autres titulaires seront alignés au plus.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va t'il faire une tournante ?

 

et laisser quelques titulaires au repos en vue du derby qui est quand plus important qu'un simple match de poule en c1, alors qu'ont peu voir venir en champion's league.

 

Espèrons que les joueurs vont vite se remettre du décalage.......;; pfffffff c'est nul d'aller jouer si loin. Si ca continue la champion's league va s'etendre sur tous les pays du monde....

Manchester ira jouer a Cuba, pekin, guadalajara <_<<_<<_<

C'est vrai que le décalage horaire pourrait nous faire mal mais heureusement que nous jouons le dimanche contre Liverpool donc on aura le temps de voir vernie en + Liverpool va lutter contre Lyon alors que nous on fera a priori tourné.

 

Rappel Important:Le match Cska Moscou Vs ManUnited débuter a 18H30 heure française contrairement d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième point, on va faire tourner l'effetcif en vue du match de dimanche pourquoi ne pas laisser jouer les jeunes. gibson, macheda, wellbeck.

 

tout simplement on ne peut pas faire tourner l'effectif car on n'est pas encore qualifié...

c vrai que rooney, et peut etre evra, vidic, giggs ne seront pas la mais c pas pour les faire reposer mais plutot parce qu'ils seront tres juste pour ce match et il faut kils soient a 100% contre les scousers...

 

a part ca on peut tres bien faire jouer oschea brown rio evans, anderson, carrick, nani, valencia, park, berba, owen etc....

on n'en ait pas encore a la phase de faire jouer l'equipe bis...!!!

 

peut etre en carling cup contre barnsley juste derrière le match de liverpool...d'ailleurs on n'aura que 48h de repos mais ca c un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connais tous SAF(enfin pas personnellement :lol: ),il fera tourner c'est une certitude mais maintenant le truc:

Fera t-il tourner complètement l'equipe ou un peu comme contre Besiktas?....moi je penche plutôt pour la seconde hypothèse car comme le dit SAF et VDS notre Rio a besoin de jouer pour retrouver sont rythme.Sinon j'espère qu'il sera associe a Vidic pour qu'il retrouve leur sensation avant le choc,et bien évidement notre VDS au but car j'ai pas envie d'une bourde qui va nous faire galéré tout le match alors qu'on tenait bien jusqu'à la(cf contre Celtic l'an dernier).

 

Au tour du milieu:ici on a tout le temps droit au Turn-Over instauré par le coach et donc forcement Scholes jouera avec Carrick a mon avis.

 

Pour l'attaque j'aimerais bien un Berba-Owen reconduit avec le bulgare qui cède sa place vers la 70eme pour Macheda ou Welbeck si tout va bien niveau score.

 

bref on va retrouver notre Luzniki :wub: :wub:

 

Ma composition:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry628894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie fera tourner l'effectif en alignant une équipe mixtes entre jeunesse et expérience afin d'aller chercher au minimum le point du match nul et surtout pour reposer les joueurs avant le choc à Anfield.

 

Ce match est certes important pour la suite de la LDC mais ce n'est pas une priorité donc un turn-over s'impose si nous ne voulons pas griller trop de joker en Premier League. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Giggs incertains

 

Ryan Giggs et Patrice Evra, pas encore remis de pépins physiques, sont incertains pour le déplacement de Manchester United à Moscou en Ligue des Champions. «Ryan Giggs a reçu un coup (en championnat d'Angleterre contre Bolton samedi, ndrl) et il reste un doute pour mercredi. Pour Patrice Evra, il faudra regarder mardi. Il y a peut-être un doute», a expliqué Alex Ferguson lundi. Absent contre Bolton, l'attaquant Wayne Rooney tente de se remettre à temps d'une blessure à un mollet. En revanche, le défenseur serbe Nemanja Vidic devrait être en mesure de tenir sa place.

 

francefootball.fr

 

Faudra attendre mardi pour connaitre leur état et savoir si on pourra les titulariser face au CSKA Moscou, j'espère que Giggs & Evra seront surtout dispo contre Liverpool à vrai dire !

 

 

Ryan Giggs, Wayne Rooney, Patrice Evra, Ji-sung Park and Darren Fletcher absents a Moscou

 

Manutd.com

 

Le groupe:

 

Van der Sar, Kuszczak, Foster; Neville, Rafael, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Brown, J Evans, C Evans, Fabio; Valencia, Scholes, Carrick, Anderson, Nani; Owen, Berbatov, Macheda, Welbeck.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absences de taille

Ajouté par steph le 19 octobre 2009 à 19:35

Catégorie : Infirmerie

 

Wayne Rooney, Ryan Giggs, Darren Fletcher, Park Ji-Sung et Patrice Evra ne font pas partie du voyage à Moscou.

 

 

 

je suis pas optimiste quant a la victoire des notres en russie, mais c'etait a prévoir ce manque de titulaire quand on sait ce qu'ils les attend dimanche....

La surprise serait de gagner a moscou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...