ilyas#3 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore la prestation de Valencia. Tout en percution ! Berbatov joue avec une aisance impressionante et Giggs me parait encore plus fort match après match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Berba fait vraiment plaisir à voir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Valencia monte en puissance Modifié le 17 octobre 2009 par DevilBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Edwin qu'a failli faire une Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Quasi la même action que celle de Foster, et le mec a presque la même tête que l'autre. VDS se loupe aussi, c'est là qu'on voit que ce n'était vraiment pas facile avec le joueur qui arrive dessus en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Edwin qu'a failli faire une Foster Il a fait une Foster ça aurait été Foster à sa place je parie que le but aurait été validé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Non mais y avait clairement main Anderson aurait du frapper... C'est dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 La faute sur VDS n'est pas évidente je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Shit ...Taylor reduit le score You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Réduction du score pour bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Et voilà, reduction du score, la défense se foire encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ptain 2-1 !!! Il faut reprendre le match en main là et calmer le jeu qui devient un peu fou... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 m****, Evra trop court... 2-1 15min, ils peuvent encore égaliser, faut marquer un 3ème le plus vite possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mince 2-1!!! Come on !!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 MERCI VDS FAUT CHANGER DE GARDIEN MAINTENANT HEIN ! Non plus sérieusement il peut pas faire grand chose, fais c**é ce but on contrôlait bien là YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Allez faut se reprendre, on a une occasion en or pour cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un peu hors sujet mais y'a eu un truc assez marrant à l'insant entre Sunderland et Liverpool. Pour la petite histoire, Steve Bruce vient de geuler assez brutalement sur Benitez. Il avait vraiment l'air remonté en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca me soule vraiment !!! Un clean shett nous aurais vraiment fait du bien !!!! De plus que on a pas encore les 3 points [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Putin Knight qui pouvait égaliser! Quelle ambiance de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca me soule vraiment !!! Un clean shett nous aurais vraiment fait du bien !!!! De plus que on a pas encore les 3 points Moi ce qui m'enerve c'est que United gère le match et a plusieurs occasions franches pour le tuer mais qu'on ne le fait pas. Car à 3-0 meme si on prend un but c'est pas très grave, mais à 2-1 ca relance le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Oshea In---Evra Out Welbeck In---Owen Out Edit: Scholes In---Anderson Out Modifié le 17 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 2 Changements : Evra out - O'shea in (Bizarre le changement... Neville va peut etre passé a gauche....) Welbeck in - Owen out [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 bolton pousse hum j'ai peur la Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 on peine vraiment en défense !! ces dernières minutes vont être longes... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis le seul a penser que Giggs se la joue un peu trop solo parfois? Il essaie de dribbler trop de fois et nous fait perdre la balle, ou je me fais des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés