Pumped_Up Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je me demande si ce n'était pas voulu : on les laisse sortir un peu et à la première faute on les puni ... Sinon, je suis le seul à penser que le milieu droit sud-coréen de Bolton (Lee) est monstrueux ? Ouaip il est très bon, je sais pas si vous avez vu son but la journée précedente où il fait un sombrero sur 2 joueurs pour s'ouvrir buts. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) C'est Repartiiii !!!!!! Owen !! juste a coté ! Edit : Quel passe de valencia et... Owen encore a coté... La franchement il abuse !! Modifié le 17 octobre 2009 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbe geste de Berbatov!!! Dommage quelle ne finis pas au fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 berba is magic! Mais OWEN a foiré deux occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pu**** la talonnade De Berba et juste MAGNIFIQUE !! dommage qu'Owen se loupe .... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pu**** la talonnade De Berba et juste MAGNIFIQUE !! dommage qu'Owen se loupe .... Il a gaché une belle action le Michel Howène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Encore une superbe passe de berba vers Valencia... Mais belle sortit du gardien ! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 allais giggs pour ton 100 ème Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ENORME Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 On produit du beau jeu. On mérite d'e mettre un troisième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 waou l'occasion de berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Berba et Giggsy sont fantastiques, on joue du beau football today YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh mon dieu Berbatov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) A en lire certains, c'est limite si Owen ne doit pas marquer toutes les occasions qu'il se procure. Si ça se passait comme ça les score des matchs de football ressembleraient à ceux du Rugby. Il fait un bon match, il en a marqué 1 et c'est procuré deux bonnes occasions. Modifié le 17 octobre 2009 par Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 BERBATOV !!!! Quel geste !!! Et quel arret du gardien !!!! Berba est magic !!!!!!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh la volé de Berbaa !!! Dommage encore ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est chaud Berba lol encore une frappe de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) berbaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique geste encore, quand il met celle là j'explose super Modifié le 17 octobre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Quel ciseau de Berbatov encore !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Du pur régal comme ça joue Berbatov, Anderson, Giggs, Valencia, Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 A en lire certains, c'est limite si Owen ne doit pas marquer toutes les occasions qu'il se procure. Si ça se passait comme ça les score des matchs de football ressembleraient à ceux du Rugby. Il fait un bon match, il en a marqué 1 et c'est procuré deux bonnes occasions. Juste pour précisé que ce n'est pas lui qui a marqué mais Knight le défenseur de Bolton You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Le ralenti du geste de berba est monstrueux: la détente verticale avant de se coucher pour le ciseau...dommage que l'arrêt soit aussi beau... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Du très grand Berba aujourd'hui !!! Est-ce du à la paternité? Si ça fait cet effet sur Roo, je signe tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Du très grand Berba aujourd'hui !!! Est-ce du à la paternité? Si ça fait cet effet sur Roo, je signe tout de suite! Croisons les doigts [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon allez Nani à la place de Giggs pour qu'il reste frais! Trop beau le petit pont de Captain Neville! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés