Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon ben un petit but de Bent avec notre défense encore un peu trop passive comme depuis quelques semaines www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Il est quand même superbe son but ... la défense était passive sur cette action, Foster ne pouvait rien faire. On va devoir sortir les crocs Modifié le 3 octobre 2009 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Hummm d'accord... Pourquoi personne l'a attaqué...? :/ C'est une bonne question, notre défense centrale est super passive depuis plusieurs matchs maintenant. Elle donne trop d'Espace et donc de temps aux adversaires www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Foster en retard d'une demi seconde c'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 10 secondes avant je me disais droit qu'on se faisait bien ballader par Sunderland. Beau but de la part de Bent. Maintenant j'attend une réaction digne de ce nom et de notre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Purée mais c'est pas possible. A croire que l'on ne sait plus marquer en premier ou que l'on ne sait plus entamer correctement un match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut les gens, j'aimerai savoir où est passé Rafael. On ne le voit plus. Est-il blessé? Oui je crois qu'il a une blessure à l'épaule (plus trop sûr) qui met un peu de temps à se rétablir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est hallucinant comme Foster ne sert à rien!! Je dis pas que c'est de sa faute, c'est O'Shea qui est en retard sur Bent, mais si il y avait personne dans les cages ça aurait été pareil. Et faut que Berba et Roo arrête de jouer tout le temps l'un pour l'autre, il me saoule déja à oublier les ailiers... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Purée mais c'est pas possible. A croire que l'on ne sait plus marquer en premier ou que l'on ne sait plus entamer correctement un match! On fait exprès pour prouver qu'on a du mental pour revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) je me disait attention a Bent qui est en forme et boom ... merci murphy ... Les glandes, la frappe est superbe, Foster y peut pas grand chose ! par contre Welbeck en ailier ca le gonfle, il est attaquant pas ailier, a chaque fois il fait des matchs en bois a ce poste. Ou est Valencia acheté si cher ? Pourquoi berba a peine acheter il joue non stop et pas valencia ? si quelqu"'un a une idée ... et quel debut de match de malbranque ... Modifié le 3 octobre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 OK merci pour l'info Canto the Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est hallucinant comme Foster ne sert à rien!! Je dis pas que c'est de sa faute, c'est O'Shea qui est en retard sur Bent, mais si il y avait personne dans les cages ça aurait été pareil. Et faut que Berba et Roo arrête de jouer tout le temps l'un pour l'autre, il me saoule déja à oublier les ailiers... Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? "Go-go gadget au long bras"? C'est pas l'Inspecteur Gadget Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trouve notre équipe très nonchalante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Qu'est ce que tu veux qu'il fasse? "Go-go gadget au long bras"? C'est pas l'Inspecteur Gadget Foster ANTICIPé pour une fois!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trouve notre équipe très nonchalante ... Possible ouais Pas terrible Rooney pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est toujours Foster c'est connu... C'est la défense qui plane et qui laisse Bent avancer tranquille, mauvais début de match mais il reste du temps, C'MON UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 De rien Cristo Et sinon c'est reparti avec les critiques qui servent à rien sur Foster. Ça devient vraiment ridicule. On dit qu'il peut rien faire par rapport au but mais on le critique.... Notre défense n'est pas super depuis plusieurs matchs et apparemment les joueurs ne communiquent pas assez www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Allez, bon coup franc pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Face à Wolfburg, j'avais déja remarqué ce surplus de confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ça fait plasir de voir Hargo sur le banc, vivement son retour!!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On a souvent le même scénario en ce moment: on en prend un et ensuite on commence à jouer. Ce serait quand même plus facile si on ouvrait le score à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Face à Wolfburg, j'avais déja remarqué ce surplus de confiance ... On a des périodes comme ça des fois.. En général une bonne défaite nous remet les pieds sur terre... On commence à monter un peu le niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'était un coup franc pour un gaucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On arrive pas à faire 3 passes à la suite, comme si on avait peur ou si on était stressé lol, je capte pas bien www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) ça fait plasir de voir Hargo sur le banc, vivement son retour!!! Oui C'était un coup franc pour un gaucher ... Giggs Modifié le 3 octobre 2009 par JamesNoone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés