yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Sur ce match seulement, on peut remettre en cause notre activité sur le marché des transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) City peut se retrouver premier avec ce match perdu et Chelsea n'a pas une tâche facile demain Modifié le 3 octobre 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Buuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Putin y a 10 joueurs en défense Goaaaaaaaaaaal oH MON DIEU Evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On devrait se contenter d'un pu**** de match nul ....merci Evra enfin il reste 1 min You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 MERCI FERDINAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le but va être accordé à Evra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui mais ca fait mal de se dire que avec VDS on aurait gagné 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pu**** si on met le 3e c'est le match de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pu**** Evraaaaaaaaaaaaaaaa qui égalise ou Anton ferdinand "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le siège du but de Sunderland lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Et pourtant jsuis pas allé me chercher une pomme!! Evraaaaaaa!! Comme ça fait plaisir de le voir marquer! Quel pression de notre part! Que de corner de suite! Et que d'occasions! Modifié le 3 octobre 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Quel match encore un fois espérons que Chelsea perde son match demain ou alors fasse un match nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Sur ce match seulement, on peut remettre en cause notre activité sur le marché des transfert... Pas faux. Bon ben, ça aurait pu être pire mais surtout, ça aurait pu être bien mieux, surtout à domicile quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Quel stress j'y tiens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nani tire mieux les corners lorsqu'il est pressé Ce truc de fou, je pensais qu'on allait marquer et faire le plus beau hold-up de toute l'histoire ! On a pas perdu à Old Trafford et c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 un mauvais match en terme comptable mais vu la phisionomie on s'en tire pas trop mal je trouve ! il est temps que Foster soit remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pu**** Berba t'aurais pu le faire , ahrr pu**** mon coeur allait exploser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Mon cœur allait lâché au moment ou Berbatov allait marquer le but de la victoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On a fait la pire premiere mi temps de l'année, Berbatov nous marque son plus beau but depuis qu'il est a Man U, Evra marque, que de premiere Mais franchement la ca devient fini pour Nani et Foster...on pourra pas dire qu'on leur a pas donné de chance...Welbeck la il a eu la chance d'etre titu et voila il claque rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oua quelle fin de match même si on a pas marqué c'était bien stressant et le palpitant à 2000 à l'heure et tout ses corners ! Une égalisation heureuse mais pas du tout immérité, on a fait jeu égal face à un très bon Sunderland aujourd'hui. Espérons un nul demain entre 'Pool et Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) On a perdu parce que Giggs n'était pas là. Point barre. Mais on a très, très mal joué. Rooney absent. Modifié le 3 octobre 2009 par Lewis Carroll Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Très déçue on sait fait ch*** en première mi temps après pour pas éviter la boulette de foster vivement le retour de VDS et le recrutement d'un bon gardien on aura garder la 1er place une semaine --' je vais m'arrêter la je suis dégouter United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour moi Nani a été l'un des meilleur joueurs sur le terrain aujourd'hui, je ne te comprends pas DU TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés