Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre Club Bruges :



Romero



Darmian - Smalling - Blind - Shaw



Schneiderlin



Herrera - Schweinsteiger



Depay - Chicharito - Young


Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero

Darmian - Smalling - Blind - Shaw

Schneiderlin - Schweinsteiger

Valencia - Fellaini - Young

Chicharito


J'ai bien envie de tester Fellaini en 10. Je suis sûr qu'il sera meilleur que Januzaj et Memphis à cause de son physique. Fellaini en tant que point d'appui devant devrait nous permettre de mieux conserver le ballon dans cette zone et au niveau des cpa et corners il sera toujours là pour apporter le danger. Valencia à droite pour ajouter de la vitesse et au moins avec lui on est sûr d'avoir des centres (certes souvent pourris) depuis le côté droit. Et Young à gauche car Memphis ne m'a du tout convaincu, il va devoir apprendre qu'il doit jouer avec ses coéquipiers et qu'il devra surtout se battre pour une place de titulaire. Au milieu je serai tenté de voir ce que ce duo a sous le coffre plutôt que de faire jouer Herrera, il pourra rentrer en 2ème période.

Je fais rentrer Rojo à gauche en 2ème mi-temps pour lui donner du temps de jeu et reposer Shaw, pareil à droite où Valencia descend en défense pour Darmian et Pereira pour assurer l'aile droite.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI face à Bruges:



------------------- Rooney -------------------


Depay ---------------------------------- Mata


--------------------------------------------------


-------- Schweinsteiger --- Fellaini ---------


----------------- Schneiderlin ----------------


--------------------------------------------------


Shaw ---- Blind ---- Smalling ---- Darmian


--------------------------------------------------


------------------ Romero --------------------


Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia en milieu droit c'est quand meme une sacré chèvre… ! il n'élimine jamais son vis à vis et centre mal, quand par miracle, il arrive à centrer. je préfère encore mata… (quelle horreur notre coté droit, vite une recrue)

 

Mata n'élimine pas souvent l'adversaire non plus et il ne centre jamais parce qu'il n'utilise pas son pied droit pour ça. Et comme j'ai mis Fellaini dans ma compo je pense qu'il est nécessaire d'avoir davantage de centres. Young et Valencia sont pratiquement les seuls à pouvoir y contribuer.

 

De toute façon je sais que Valencia ne jouera pas comme ailier, LVG le considère comme un latéral.

et dans l'état actuel de notre effectif je suis pour essayer pereira, ce soir et en PL, il me semble être le plus talentueux pour animer notre coté droit. malgré le fait qu'il soit jeune et qu'il serait meilleur dans l'axe, mais vu nos options à ce poste… quelle tristesse, dire qu'a une époque nos ailes étaient redoutées de tous… si giggs, ancien ailier, devient bientôt manager de manu, j'espère qu'il rétablira nos ailes demoniaque

 

Ouais, idéalement on fait jouer Pereira à droite, mais comme il n'a même pas été sur le banc la semaine dernière je doute qu'il joue aujourd'hui. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata sort d'un bon match, s'il continue sur sa lancée il finira par marquer à coup sûr. Mais il faudrait aussi un peu ménager nos joueurs, certains vont enchainer 3 matchs en 8 jours. Et pour une fois qu'on a un effectif quasi au complet, il faut s'en servir et donner du temps de jeu à d'autres sinon ça va commencer à gueuler je sens.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Newcastle :

Celle que je désire :

Romero
Darmian - Smalling - Blind - Shaw
Schneidelrin
Herrera - Schweini
Pereira Depay
Chicharito

 

 

Ce qu'on aura :

Romero

Darmian - Smalling - Blind - Shaw
Schneidelrin
Fellaini - Schweini
Mata Depay
Rooney

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui en reste donc plus qu'un ^^ il pourrait donc jouer le 30 contre Swansea ...

Sinon contre NC :

 

social10.jpg

La même Flash. J'aurai aimé voir Javier aligné mais je pense que v.Gaal veut faire enchaîner Rooney pour le mettre en condition, sachant qu'il lui faut deux fois plus de temps que les autres joueurs avec les problèmes physiques qu'il a.

 

En tout cas, le milieu est juste parfait, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera, c'est du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero

Darmian - Smalling - Bind - Shaw

Morgan - Herrera

Januzaj - Mata - Depay

Rooney

3 changements seulement mais qui pourraient tout changer. Mata en numéro 10 qui permute avec Adnan pour qu'ils soient les 2 à un poste qui leur convient. Herrera prend la place de Carrick (ca me fait mal au cœur mais c'est ainsi). Le 4-2-3-1 se transforme en phase offensive en 4-1-4-1 avec Herrera pour faire le surnombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a swansea


----------------------- Romero ------------------
--- Darmian --- Smalling --- Blind --- Shaw---
----------------Herrera---- schneider-----------
---- Perreira -------------------------- Young --- ( un petit tour sur le banc pour depay lui ferait comprendre qu'on est 11 sur le terrain)
-----------------------Fellaini---------------------
----------------------Chicharito------------------


sub :
Valencia
Depay
Wilson
Lindegard
Mata
Carrick
Rojo ? --- jones ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire tourner, notamment Depay, Shaw, Rooney, si on ne le fait pas maintenant alors on ne le fera jamais, après les matchs vont s'enchainer avec les poules

Rojo peut être de retour ?

 

1320846_Manchester_United.jpg

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...