TheGame90 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi je Dis qu'il faut sortir l'artillerie lourde si on. On veut avoir ces 9 points. Je verrai bien une compo comme ça: Lindegaard Rafael - smalling - evans - butner Anderson Cleverley ---- kagawa Nani ------- welbeck ------- young (rooney) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De Gea Valencia,Smalling,Evans,Buttner Cleverley,Fletcher,Anderson Nani,Chicharito,Young En 4-3-3 Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 N'est ce pas risqué de mettre Smalling et Young titulaires ? La capacité de rechute a Mu est plus grande qu'au ski ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 N'est ce pas risqué de mettre Smalling et Young titulaires ? La capacité de rechute a Mu est plus grande qu'au ski ! Ça va être compliqué vu que Smalling n'est pas revenu de blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est notre ami Shinji qui le dit But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Lindegaard Valencia - Smalling - Evans - Buttner Cleverley - Fletcher - Anderson Nani - Hernandez - Kagawa Subs : De Gea - Evra - Wooton - Giggs - Powell - Rooney - Welbeck +1, j'aurais fais la même compo. J'aurais aimé revoir Smalling aussi, mais Ferguson a déclaré que, bien que sur le retour, il n'était pas encore tout à fait apte. Il faut donc s'attendre avoir Wootton et Evans dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 -----------------De Gea------------------- -Rafael---Wooton---Evans---Buttner- ---------Anderson--Cleverley----------- --Nani----------------------------Young-- ---------Chicharito--Kagawa------------ Lindegaard, Keane, Smalling, Carrick, Giggs, Valencia, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Au goal, je vois bien Lindegaard, SAF à l'air de vouloir faire tourner. En défense centrale, avec Rio au repos et nos blessés, ça nous laisse sûrement Evans et Wootton. Pour les latéraux, Evra au repos ça veut dire Buttner et à droite, je vois mal qui remplacerait Rafael avec Jones et Smalling blessés. Au milieu, je vois bien Fletcher et Cleverley avec Nani et Young sur les ailes. Enfin, en attaque, Kagawa en soutien de Hernandez. C'est une compo qui me semble équilibrée et qui a le mérite de donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont besoin et de reposer quelques titulaires. Lindegaard Rafael Wootton Evans Buttner Nani Cleverley Fletcher Young Kagawa Hernandez Modifié le 22 octobre 2012 par Keuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Vs Braga : De Gea Rafael - Evans - Wottoon - Büttner Anderson - Fletcher - Cleverley Rooney Kagawa - Hernandez Modifié le 22 octobre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Vs Braga : De Gea Rafael - Evans - Wottoon - Büttner Anderson - Fletcher - Cleverley Rooney Kagawa - Hernandez J'aime bien, faudrait pas faire reposer Rafael ? Et changer Rooney par Kagawa dans ton schéma. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Kagawa c'est là ou il est performant et c'est son poste préféré et Rafael, tu vas le remplacer par qui ? Et comme je l'ai déjà dis faut pas trop changer, on est pas en Cup, et puis Rooney a besoin de temps de jeu, et le banc sera toujours un secours ou un repose-joueurs si on mène largement ce que j’espère bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Valencia pour Raphael Rafael "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est faisable, tant les Smalling & Jones sont pas encore apte à jouer. Le pauvre Rafael, il en a vu de toutes les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dans ce cas faut mettre Rooney et Kagawa ensemble derrière Chicha' ce serait pas mal. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 V. Braga : De Gea Rafael - Evans - Wootton - Buttner Nani - Carrick - Cleverley - Young Rooney - Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Vs Braga De Gea Rafael Evans Wooton Büttner Fletcher Anderson Cleverley Kagawa Hernandez Nani Modifié le 23 octobre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Nani en attaquant de pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Nani en attaquant de pointe? Un peu plus dans l'axe, pas vraiment en pointe, il a une bonne finition, la technique et la vitesse donc oui pourquoi pas. J'aimerai vraiment voir ce que ça peut donner à ce poste et croire que rien n'est perdu pour ce joueur Modifié le 23 octobre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En pointe ou pas, faut absolument qu'il joue avec Kagawa aussi. Il a déjà joué en soutient d'attaquant je crois, il était vraiment pas mal. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne et Robin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 De Gea Rafael Evans Wooton Buttner Valencia Cleverley Anderson Kagawa Rooney RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ------------------------------------De gea Rafael----------------Wootton-----------Evans------------------Buttner -----------------------------------Fletcher ---------------Cleverley---------Kagawa---------Anderson --------------------------Welbeck-----Chicharito -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 vs Braga : De Gea Valencia - Evans - Wootton - Buttner Fletcher - Cleverley Nani - Rooney - Kagawa v.Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Vs Chelsea un 4-1-2-1-2 De Gea Rafael,Evans,Ferdinand,Evra Carrick Cleverley,Valencia Rooney Chicha,RVP Modifié le 24 octobre 2012 par Shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 vs chelsea De gea rafael evans ferdinand evra carrick anderson cleverley nani rooney van persie avec des permutations entre les 3 joueurs devant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) por chelsea j'aimerai bien : de gea rafael evans ferdinand evra carrick anderson valencia rooney RVP chicharito avec van persie et rooney qui permute et avec la possibilité de faire rentrer cleverley et nani Modifié le 24 octobre 2012 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés