Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

----------------De Gea

 

Rafael---Jones---Smalling---Evra

 

----------Fellaini---Fletcher

 

---Mata------Kagawa-----Januzaj

 

---------------Rooney

 

Banc:Lindegaard,Evans,Carrick,Valencia,Welbeck,Chicharito

 

 

Et la on sort le champagne et le pop-corn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs WBA

 

 

--------------------------------------- De Gea -----------------------------------------

 

 

--- Valencia ----------------------- Jones ------- Evans ---------------------- Rafael ---

 

 

------------------------------ Carrick -------------- Cleverley --------------------------

 

------------------------------------------ Fellaini --------------------------------------

 

----------------------- Mata --------------------------------- Kagawa ----------------------

 

----------------------------------------- Hernandez --------------------------------------

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea



Rafael Jones Evans Evra



Fellaini Carrick



Mata Kagawa Januzaj



Rooney



Banc: Lindegaard. Smalling. Fletcher. RVP. Chicharito. Nani si possible sinon young


Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo au-dessus.

 

Perso Vs W.Brom :

 

 

____________________________De Gea

Rafael______________Jones______________Evans____________Evra

_____________________________Carrick

___________________Fellaini_____________Fletcher

Nani__________________________________________________Kagawa

____________________________Rooney

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre West Brom'

 

De Gea

Rafael Jones Evans Evra

Carrick Fellaini

Januzaj Kagawa Mata

Rooney

 

Excellent compo Fred!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on aura droit à ça, et dire que je travaille la nuit, et je vais dormir seulement de 8h à 13h pour avoir droit à une purge, c'est pas ça l'amour pur pour cette équipe, beaucoup ne le savent pas. Bref, pour faire dans l'objectivité et à savoir l'effectif actuel et les préférences de notre cher Moyes. Voilà, ce qu'on aura droit demain. Soyez pas étonnés, je sais que j'frappe un gros coup, mais bon, ...

 

De Gea (seule satisfaction)

Smalling - Evans - Vidic - Evra

Carrick Cleverley/Jones

Valencia - Rooney - Young

RvP

Détrompez vous, on peut avoir pire que ça, aucun équilibre, même le déséquilibre est déséquilibré, y a du positif, c'est qu'avec Moyes, tout le monde devient créatif, c'est une ère qui commence, on a des mecs qui laissent libre cours à leur imagination, ... C'est tout bénéf pour ce forum.

 

Dans l'absolu et subjectivement parlant, j'aimerai voir ça:

 

De Gea

Rafael Smalling/Jones Evans Evra

Carrick Fletcher

Cleverley

Mata/Nani Kagawa

Rooney/Hernandez

J'aimerai tellement voir Kagawa et Chicharito débuter que ça devient insupportable et je m'impatiente pour les voir jouer, faudrait essayer de se passer des Rooney & RvP ce qui sera vraiment difficile, vu que le coach a loué les grosse performances de gros duo, surtout à l'ajout de Mata, j'pense qu'on aura droit à ce qui se fait de mieux dans ce domaine, je vous laisse deviner.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas de surprise. Je veux une composition bien dégueulasse comme 90% des cas cette saison, une purge et une défaite à la clef. Moyes doit partir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------degea---------------------------

 

---raf--------smalling-------vidic------------evra----

 

-------------------------jones----------------------------

 

----------carrick----------------------fellaini-----------

 

--------------------------mata---------------------------

 

-----------------rvp---------------wazza---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ce passer de RVP sur ce match au vu de ces prestations médiocres. Mais est ce vraiment raisonnable de ce passer d'un atout offensif pour ce match étant donné que nous devons absolument marquer des buts.. Je ne penses pas ! J'imaginerai plus une compo avec avec le duo RVP-R10, Januzaj a droite et Kagawa a gauche (oui je sais ces pas jojo :wacko: mais c'est toujours mieux que Yong) !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'accumulation de joueurs offensifs qui te fera nécessairement marquer beaucoup de buts, au contraire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...