TheGame90 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 DE GEA RAFAEL RIO EVANS EVRA CARRICK CLEVERLEY ANDERSON ROONEY ------ YOUNG RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Contre les jambons de l'ouest : -----------------de gea-------------------- rafael----ferdinand---evans----evra --------------carrick------------------- -------------anderson--------------- nani---------rooney----------cleverley --------------van persie---------------- subs : lindegaard; smalling; jones; scholes; powell; chicharito; welbeck; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 DE GEA RAFAEL RIO EVANS EVRA CARRICK CLEVERLEY ANDERSON ROONEY ------ YOUNG RVP Bonne compo mais je préfère voir welbeck a la place de young . Young n'apporte rien en attaque il défend bien c'est tout . J'aimerai bien voir cette compo ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 -------------Lidegaard Rafael--Evans--Smalling--Evra -------Carrcick--Anderson -------------Cleverley ---------RVP----Rooney ------------Chicharito ou: ---------------Lindegaard Rafael--Evans--Ferdinand--Evra ----------Carrick-Anderson Nani---------Rooney---------Young -----------------RVP Fergie m'a écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 T'as bien mérité une petite gommette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 VS READING : ------------------De Gea Rafael----Evans----Ferdinand----Evra ----Anderson--Carrick--Cleverley ------------Rooney---Welbeck --------------------RVP Banc : Lindegaard, Smalling, Jones, Scholes, Giggs, Young, Hernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) ---------------De Gea --Rafael - Rio - Evans - Evra --------Carrick - Anderson ----- --Valencia - Rooney - Kagawa ------------------RVP J'aimerais vraiment voir une compo comme celle là, Valencia qui fait son taf avec Rafael (perforation, profondeur) dans son couleur droit et un jeu côté gauche plus technique (voire même plutôt axial) et rapide (balle aux pieds) grâce à Kagawa. Rooney électron libre et VP finisseur. Défensivement un pressing très haut, RVP en harceleur et à l'affût du moindre ballon de contre, un premier rideau Valencia - Rooney - Kagawa qui presse sans relâche pour alléger le travail de Carrick et Ando, et une défense très haute pour ne pas avoir de trous entre les lignes et étouffer le bloc adverse. Modifié le 29 novembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour Samedi vs Reading : ------------------------De Gea---------------------- Jones---------Smalling----Evans----------Buttner Valencia------Fletcher--Anderson-----------Nani -------------Welbeck--------Rooney----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh non Yac, serieux c'est quoi cet compo en bois que tu nous sors ? Reagrde plutot ça : De gea Rafael Rio Evans Evra Anderson Carrick Scholes Young Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Oh non Yac, serieux c'est quoi cet compo en bois que tu nous sors ? Reagrde plutot ça : De gea Rafael Rio Evans Evra Anderson Carrick Scholes Young Rooney Van Persie Cette compo c'est le rêve avec les joueurs qu'on a de disponible actuellement sauf pour le coté droit young / welbeck vu leurs dernières performances j’hésite.... Modifié le 29 novembre 2012 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh non Yac, serieux c'est quoi cet compo en bois que tu nous sors ? Reagrde plutot ça : De gea Rafael Rio Evans Evra Anderson Carrick Scholes Young Rooney Van Persie J'aime bien YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Vs Reading: De Gea Rafael Smalling Evans Evra© Fletcher Anderson Carrick Rooney Welbeck Hernandez Subs: Lindegaard Ferdinand Jones Büttner Cleverley Scholes v.Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Vs Reading: De Gea Rafael Smalling Evans Evra© Fletcher Anderson Carrick Rooney Welbeck Hernandez Subs: Lindegaard Ferdinand Jones Büttner Cleverley Scholes v.Persie La même sauf que je met v.persie à la place de chicha car ce dernier est beaucoup plus productif en super sub . "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 La même sauf que je met v.persie à la place de chicha car ce dernier est beaucoup plus productif en super sub . Oue j'ai hésité mais je préfère le laisser reposer pour le match du 9 décembre, je pense qu'une petite entrée de 20 minutes suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Vs Reading : ----------------------------------------------------------- De Gea ------------------------------------------------------------ ----------------- Rafael -------------------- Smalling ------------------- Evans -------------------- Evra ----------- -------------------------------------------------- Jones ------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------- Scholes ----------------- Anderson -------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- Cleverley ---------------------------------------------------------------- ------------------------------------------- Welbeck -------------------------------- Hernandez ------------------------------ Subs : Lindegaard - Ferdinand - Carrick - Young - Rooney - RVP - Fletcher "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca se tient aussi. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jones encore au milieu. Allez harvey avoue que ton pseudo c'est en référence à notre numero 4...... phil jones harvey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Vs Reading ---------------De Gea Rafael---Evans---Jones---Evra -Cleverley-Carrick-Anderson -------------Rooney -------Chicharito--RVP Et vs Cluj --------------------Lind' Smalling--Ferdinand--Vidic--Buttner ------------------Jones ------Anderson--Scholes--Young ----------Welbeck--Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jones encore au milieu. Allez harvey avoue que ton pseudo c'est en référence à notre numero 4...... phil jones harvey Je vois pas ce qu'il y a qui te dérange avec Jones dans ce rôle. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Rien du tout. Mais y'a mieux donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 On a qu'un vrai milieu défensif avec Carrick, comme je l'ai déjà dit je ne compte plus sur Fletcher, sur la durée malheureusement. En défense centrale on a Smalling - Evans qui j'espère va vite devenir notre charnière titulaire,puis ensuite en réserve on a encore l'ex meilleure charnière de la planète, donc en attendant le possible recrutement d'un pur milieu défensif, dans un turn-over Jones me semble être la meilleure solution, en apportant entre autre son énergie "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Jones dans un milieu à deux faut oublier il ne peut assumer la défense et la relance. Pour une equipe qui bétonne pourquoi pas mais ici je le vois mal percer au milieu. Quant à un milieu à trois, c'est déja moins problematique mais ça revient à se priver d'un atout offensif. Smalling-Evans ça s'enflamme tres vite sur ce forum, pas une surprise.... Rio et Vidic passent avant ces deux là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je ne m'enflamme pas pour la défense centrale petit Une charnière centrale est certainement ce qui est le plus long à mettre en place, et l'avenir je le vois avec cette charnière, Vida et Rio doivent continuer à être aligné ensemble. On est sur le topic compo, je fais ma compo pour Reading en essayant de faire un turn-over cohérent, la prochaine fois je ferais certainement une autre compo, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais venir commenter en me prenant pour un "blaireau", c'est limite. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 DE GEA RAFAEL JONES SMALLING EVRA CARRICK ANDERSON SCHOLES ROONEY RVP WELBECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je t'ai juste répondu, ne me fais pas passer pour celui qui prend les gens de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés