Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Si et j'ai confiance en frenchy4

 

Je cite : "Mai d apres le dernier article du forum ferdinand est present d apres la declaration de fergie .... Et Rafael il faut pas la mettre au repos ce serait du suicide on a personne d autres en tout cas encore commencé avec tout ces blessé en defense ça m enerve et pour l attaque c'est un grand casse tete pour les compo m"

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nos DC sont tous HS : Evans 1 à 2 semaines , Rio 2 à 3 semaines , Jones 4 semaines , Smalling 8 semaines....Un délire.On est pourtant bien fournis à ce poste , c'est incroyable qu'ils soient tous blessé comme ça.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour Everton :

 

-------------------------De Gea ------------------------

 

Rafael-------Vidic--------------Carrick-----------Evra

 

Valencia---------Cleverley--Scholes------------Nani

 

------------Rooney---------------Welbeck--------------

 

Subs: Lindegaard, Powell, Robin van Persie, Michael Keane, Kagawa, Anderson, Fletcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton :

 

------------ De Gea ------------

 

Rafael - Carrick - Vida - Evra

 

------- Anderson - Scholes -------

 

-- Valencia - Kagawa - Nani --

 

------------- Rooney -------------

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le talent de Kagawa on peut vraiment le laisser sur le banc ? Kagawa + RVP + Roo ca me semble obligatoire et ça me parait super complémentaire dans le sens où ils peuvent tous être à la finition et à la construction donc beaucoup de mouvement en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton :

 

------------ De Gea ---------------

 

Rafael - Carrick - Vidic - Evra-

 

----------Scholes--Kagawa------

 

-- Valencia--------------Nani ----

 

--------Ronney-----------------

------------- Welbeck ----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

493856_Manchester_United.jpg

 

Oui c'est trop offensif mais qu'importe.

 

(Sous réserve que Rio soit dispo)

 

J'adore mais je suis pas certain que ça puisse tenir defensivement il faudrait un Feleini :wub::belg: a la place de Carrick et ça pourrait aller je pense si tt le monde sauf Rvp s'implique defensivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilités pour ce match ... J'aimerais bien voir Wootton qui a un meilleur gabarit que Keane ou Veseli (Qui ne m'a pas beaucoup convaincu en Pre Saison) et qui a fait de bonnes perfs au coté de Rio.

 

De Gea - Rafa ,Wootton ,Vida ,Evra - Valencia ,Carrick ,Scholes ,Nani - Kagawa - Rooney

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wootton song, de Led Zep'. :D

 

 

Allez, je me lance :

 

De Gea

Rafael - Carrick - Vidic - Evra

Valencia - Anderson - Scholes - Nani

Van Persie - Rooney

 

Etant donné la cascade d'éclopés derrière, je mets Carrick par défaut. Pour le reste, du classique. Rafael plutôt que Valencia, ça va de soi.

Tonio justement, au milieu droit, avec Nani de l'autre côté. Si par malheur l'équatorien jouait right back, alors j'espère voir Giggs prendre la gauche, et Nani la droite. Dans l'axe, Anderson - Scholes, pour se compléter. J'ai hésité avec Cleverley, mais je le vois plus rentrer en cours de match.

Devant, je tente le tandem Vp-Rooney, histoire de lancer leur saison.

 

Compo risquée contre Everton, mais ça me parait tout à fait crédible, et bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspére me tromper mais je sais pas pourquoi je sens bien SAF nous mettre une compo archi classique façon année dernière sans les nouvelles recrues.Débile vous me direz mais je le sens comme ça.

 

C'est pas du tout la compo que je veux mais c'est je pense celle de SAF : 4-4-2 classique.

 

------------ De Gea ---------------

 

Valencia - Carrick - Vidic - Evra-

 

----------Scholes-Anderson/Clev------

 

-- Nani-------------------Young ----

 

--------Ronney-----------------

------------- Welbeck ---------

 

Rafael était aux JO donc je pense pas qu'il jouera immédiatement , Mourinho n'a pas fait jouer Marcelo hier et je pense que SAF fera pareil.

 

Au milieu Scholes c'est une certitude pour le reste on a le choix entre Anderson et Cleverley.Je sais pas lequelle il mettra et j'ai pas spécialement de préférence sur ce premier match.

 

Nani à droite normale , Young à gauche même si dieu sait que j'aurais preferer y voir Welbeck pour le coup.

 

Welbeck jouera pour le premier match j'en suis quasi certains.A lui de montrer qu'il est la dès le début de la saiso

 

Après je pense qu'on aura des changements avec l'entrée de RVP , Kagawa et un milieu Anderson ou Cleverley en fonction de celui qui a jouer.

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspére me tromper mais je sais pas pourquoi je sens bien SAF nous mettre une compo archi classique façon année dernière sans les nouvelles recrues.Débile vous me direz mais je le sens comme ça.

 

C'est pas du tout la compo que je veux mais c'est je pense celle de SAF : 4-4-2 classique.

 

------------ De Gea ---------------

 

Valencia - Carrick - Vidic - Evra-

 

----------Scholes-Anderson/Clev------

 

-- Nani-------------------Young ----

 

--------Ronney-----------------

------------- Welbeck ---------

 

Rafael était aux JO donc je pense pas qu'il jouera immédiatement , Mourinho n'a pas fait jouer Marcelo hier et je pense que SAF fera pareil.

 

Au milieu Scholes c'est une certitude pour le reste on a le choix entre Anderson et Cleverley.Je sais pas lequelle il mettra et j'ai pas spécialement de préférence sur ce premier match.

 

Nani à droite normale , Young à gauche même si dieu sait que j'aurais preferer y voir Welbeck pour le coup.

 

Welbeck jouera pour le premier match j'en suis quasi certains.A lui de montrer qu'il est la dès le début de la saiso

 

Après je pense qu'on aura des changements avec l'entrée de RVP , Kagawa et un milieu Anderson ou Cleverley en fonction de celui qui a jouer.

Mais Alba lui a joué avec le FCB, et lui il n'a pas eu de vacances ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Alba lui a joué avec le FCB, et lui il n'a pas eu de vacances ;)

 

Exact mais Alba a fait des matchs de Prépa avec le Barça contrairement à Rafael et Marcelo avec leur club respectif.Après c'est qu'un ressentis , et je t'avoue que j'espère me tromper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais Alba a fait des matchs de Prépa avec le Barça contrairement à Rafael et Marcelo avec leur club respectif.Après c'est qu'un ressentis , et je t'avoue que j'espère me tromper^^

Tu as raison :) Mais les entraînements et les préparations pour les JO ont commencé en même temps que la préparation pour la pré saison, Rafael a eu le temps de se reposer pendant la période où se joué l'Euro donc je pense qu'il peut être Fit pour le match de ce soir, ou en tout cas je l'espère ^^

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison :) Mais les entraînements et les préparations pour les JO ont commencé en même temps que la préparation pour la pré saison, Rafael a eu le temps de se reposer pendant la période où se joué l'Euro donc je pense qu'il peut être Fit pour le match de ce soir, ou en tout cas je l'espère ^^

 

Niveau condition physique moi aussi je pense que Rafael est prêt.Il est jeune et récupère vite.Mais j'ai la sale sensation qu'il ne jouera pas malgré ça.En plus quand on sait qu'Everton est un peu sa "bête noir" ça me donne le sentiment qu'il sera pas aligné d'entrée.

 

Si il l'est tant mieux par contre je met Valencia sur le banc et je garde Nani a droite Lool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête noire ? C'est un peu dur il a raté qu'un match contre eux :D Au contraire il faut qu'il joue, il a un nouveau numéro, de nouvelles responsabilités, le boss doit lui montré qu'il a confiance en lui et qu'il veut qu'il soit notre arrière droit titulaire ;)

Attendre et voir ...

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Alba lui a joué avec le FCB, et lui il n'a pas eu de vacances ;)

 

Une Grosse difference entre Alba et Rafael, Jordi a été éliminée dés le premier tours avec l'Espagne tandis que le Brésil a atteint la final donc Alba a rejoint le Barca 1 semaine avant Rafael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Grosse difference entre Alba et Rafael, Jordi a été éliminée dés le premier tours avec l'Espagne tandis que le Brésil a atteint la final donc Alba a rejoint le Barca 1 semaine avant Rafael

Alba a joué l'Euro aussi pendant que Rafa était en Vacances ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...