Aller au contenu

Le meilleur buteur de cette saison


ericantona

Messages recommandés

;)

 

Le résultat final au 4 mars 2007 est :

1. Cristiano Ronaldo :: 31 votes

2. Wayne Rooney & Louis Saha :: 25 votes chacun

4. Ole Solskjaer :: 2 votes

 

Je ferme le sondage car trop de personnes se sont amusées à voter Ronaldo depuis qu'il est meilleur buteur du club cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney for me -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la fin du mois d'octobre pour voter histoire de voir si Wayne va vite se reprendre, si le retour d'Ole n'est pas un feu de paille, et si CR va continuer sur sa lancée. sinon je pencherais pour ptit Louis.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne s'est vraiment battu lors du match de l'Angleterre face à la Macédoine, il a démontré qu'il a de l'envie et je pense que c'est ce qui est le plus important. Dès que le physique suivra, il se remettera à mettre des buts et ce sera une vraie avalanche.

Sinon oui en deuxième choix, j'aurais mis Louis mais connaissant ses pépins physiques, je crains qu'il ne se fasse mal en plein milieu de saison, et que son retour à sa forme actuelle ne soit difficile.

Pour C.Ronaldo, il a certainement la capacité de devenir meilleur buteur, mais je pense que quand Wayne reviendra à son niveau il se dévouera plus pour lui et pour Louis.

Pour Ole, ce sera dur de rivaliser avec les Saha,Wayne,C.ronaldo...mais je pense qu'il peut en mettre un nombre conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la fin du mois d'octobre pour voter histoire de voir si Wayne va vite se reprendre, si le retour d'Ole n'est pas un feu de paille, et si CR va continuer sur sa lancée. sinon je pencherais pour ptit Louis.

 

Alors pourquoi tu mets le vote maintenant? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la fin du mois d'octobre pour voter histoire de voir si Wayne va vite se reprendre, si le retour d'Ole n'est pas un feu de paille, et si CR va continuer sur sa lancée. sinon je pencherais pour ptit Louis.

 

moi j'attend la fin du mois de mai, comme ça je suis sur de ne pas me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon, je me suis décidé à voter, vu que Ptit Louis vendange des occases et que quand Wayne se réveille il en plante 3 par matchs, j'ai voté Wayne. si Wayne est en forme et concentré il peut facile approcher les 25 buts toutes compétitions confondues. il est capable d'être impressionnant de réalisme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...