Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

Deuxième journée de Champion's League , nous accueillons les Allemands de Wolfsburg, qui pour rappel sont champion d'Allemagne en titre, et qui ont comme nous remporté leur premier match de la compétition.

 

Il faudra se méfier de leur paire offensive Grafite-Dzeko qui est aussi en forme et en réussite que la saison passée. Pour rappel Grafite a inscrit un triplé lors de la première journée face au CSKA Moscou.

 

Ce sera notre première confrontation, face aux Allemands, dans la compétition.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ça fait longtemps qu'on a pas joué une équipe allemande, Grafite est vraiment l'homme à surveiller, j'ai encore en mémoire son but contre le Bayern l'an dernier, une victoire sera un énorme plus pour la course à la 1ere place car je pense que Wolfsburg est notre adversaire le plus fort dans cette poule .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait longtemps qu'on a pas joué une équipe allemande, Grafite est vraiment l'homme à surveiller, j'ai encore en mémoire son but contre le Bayern l'an dernier, une victoire sera un énorme plus pour la course à la 1ere place car je pense que Wolfsburg est notre adversaire le plus fort dans cette poule .

En effet c'est un match piège,je ne sais plus nos stat avec les équipes allemande mais je pense qu'elles nous sont favorable mais de peu, pour ce que l'année passée Wolfsburg m'épatait cette début d'année par contre n'est pas au top (9 pts sur 6 match joué en bundesliga)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg c'est une equipe meteorie je pense. Elle a fait une tres bonne saison mais va s'eteindre cette annee. On est largement superieur mais c'est sur qu'il faut rester appliquer...

 

je pense pas qu'il faille les prendre de haut comme cela , car cette équipe on ne la connaît pas , mise à part sur les résumés de matchs. Ca sent le match piège du moins je me méfie de ces allemands là, les Grafite/Dzeko ne me mettent pas plus en confiance que toi.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où ce match se jouera entre Stoke et Sunderland, on devrait pouvoir mettre une équipe costaude. De toute façon avec l'effectif qu'on a, on peut se le permettre. Pis bon, ça reste de l'allemand, c'est pas comme si dans l'inconscient populaire c'était neutre. Ils ont, entre autres, quasi détruit OT il y a 60 ans. Si on peut les détruire à notre tour à OT, c'est toujours ça de pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faille les prendre de haut comme cela , car cette équipe on ne la connaît pas , mise à part sur les résumés de matchs. Ca sent le match piège du moins je me méfie de ces allemands là, les Grafite/Dzeko ne me mettent pas plus en confiance que toi.

 

Ils sont bons dans le secteur offensif avec un trio très efficace, Misimovic, Grafite, Dzeko mais défensivement c'est loin d'être le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon en LDC je pense que l'on doit sous estimé personne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une équipe type de notre part sur le terrain comme prendre de l'avance au classement après pour le match retour on verra. Il faut se méfier de cette équipe et comme dit Molko faut sous estimer personne en LDC.

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une équipe type de notre part sur le terrain comme prendre de l'avance au classement après pour le match retour on verra. Il faut se méfier de cette équipe et comme dit Molko faut sous estimer personne en LDC.

 

 

Surtout cette saison ou je trouve la LDC particulièrement relevée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout c'est d'assurer les points contre Wolfsburg on prend l'avance on laisse les autres faire leur nuls ou les défaites des deux autres et le tour est joué. De plus, en alignant les victoires on assure la première place et on pourra aligner une équipe avec des remplaçants vers les dernières journées de cette phase.

g419.jpg i'm feelin' supersonic give me Gin & Tonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bons dans le secteur offensif avec un trio très efficace, Misimovic, Grafite, Dzeko mais défensivement c'est loin d'être le top.

 

En effet, mais ils viendront à Old Trafford pour accrocher le match nul et ça m'étonnerait fortement de voir les 3 alignés d'entrée.

Et si ils le font, ce serait une erreur tactique que Ferguson se fera un plaisir de corriger.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 3 points face à Wolfsburg c'est la garantie d'une qualif sans trop de soucis ...

Je te rappelle quand même qu'il y'à 6 matchs en tout, débordé de trop de confiance n'est jamais bon, et Moscou m'inspire pas trop confiance, surtout chez eux, certes je reste confiant, on est Manchester United lol, mais faut resté vigilant lol

 

En effet, mais ils viendront à Old Trafford pour accrocher le match nul et ça m'étonnerait fortement de voir les 3 alignés d'entrée.

Et si ils le font, ce serait une erreur tactique que Ferguson se fera un plaisir de corriger.....

Le sèche cheveux entrera en action lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle quand même qu'il y'à 6 matchs en tout, débordé de trop de confiance n'est jamais bon, et Moscou m'inspire pas trop confiance, surtout chez eux, certes je reste confiant, on est Manchester United lol, mais faut resté vigilant lol

 

Tous les coachs sont à peu prés d'accord qu'avec 10 points, la qualif est jouée... Si on est à 6 après notre prochain match, il nous suffira de prendre 4 points des deux matchs qui restent à dom. Je ne pense pas que c'est ce qu'on peut qualifier d'excès de confiance :P

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les coachs sont à peu prés d'accord qu'avec 10 points, la qualif est jouée... Si on est à 6 après notre prochain match, il nous suffira de prendre 4 points des deux matchs qui restent à dom. Je ne pense pas que c'est ce qu'on peut qualifier d'excès de confiance :P

Oui sauf que pour le moment, on est à 3 points, donc avant de penser aux 4 points restant pour la qualif, il faut déja battre Wolfsburg!

:united:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui va être plaisant à voir contre une équipe Allemande qui ne ferme pas le jeu et qui essaye de développer un bon football, je pense qu'on aura pas à lutter contre une défense à 10 comme contre Stock City, et si on a la possession du ballon comme face à Tottenham et City on trouvera pas des difficultés à les battre, surtout qu'ils n'ont pas une bonne défense, à nous d'en profiter :).

D'un autre coté, il faudrait quand même surveiller Grafite, Massimovic et Dzeko qui combinent bien ensembles et qui à mon avis restent les 3 meilleurs joueurs du club.

Je suis confiant, on est bien en ce moment donc on pourrait battre n'importe qui.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui va être plaisant à voir contre une équipe Allemande qui ne ferme pas le jeu et qui essaye de développer un bon football, je pense qu'on aura pas à lutter contre une défense à 10 comme contre Stock City, et si on a la possession du ballon comme face à Tottenham et City on trouvera pas des difficultés à les battre, surtout qu'ils n'ont pas une bonne défense, à nous d'en profiter :).

D'un autre coté, il faudrait quand même surveiller Grafite, Massimovic et Dzeko qui combinent bien ensembles et qui à mon avis restent les 3 meilleurs joueurs du club.

Je suis confiant, on est bien en ce moment donc on pourrait battre n'importe qui.

c'est celui qui me fais le plus peur(il à d'ailleurs encore marqué aujourd'hui en bundesliga)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misimovic n'est pas un buteur, il est surtout un passeur, il a fait une vingtaine de passes décisifs la saison dernière

Mais n'oublions pas qu'on a notre Giggs :)

 

Wolfsburg a été monstrueux sur le deuxième tour de la saison dernière, ils peuvent remercier leur trio de choc Grafite-Dzeko-Misimovic

mais cette saison ils sont pas vraiment au top, peut-être qu'ils le seront lors du deuxième tour, mais pour l'instant cette équipe me fait pas peur, parce qu'ils ont une défense assez limite

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misimovic n'est pas un buteur, il est surtout un passeur, il a fait une vingtaine de passes décisifs la saison dernière

Mais n'oublions pas qu'on a notre Giggs :)

 

Wolfsburg a été monstrueux sur le deuxième tour de la saison dernière, ils peuvent remercier leur trio de choc Grafite-Dzeko-Misimovic

mais cette saison ils sont pas vraiment au top, peut-être qu'ils le seront lors du deuxième tour, mais pour l'instant cette équipe me fait pas peur, parce qu'ils ont une défense assez limite

 

Comme par hasard avant de joué contre nous, il reprenne un peu du poil de la bête, c'est pas top top.

Mais je reste très confiant, on est les plus fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais j'ai vu leur match de coupe contre Cologne, la seule chose que je peux dire c'est que leur défense a été minable, elle se fessait prendre à tous les contres

il jouaient avec le piège du HJ, mais ça n'avait pas trop bien marché au final ils ont perdu et il y a eu 2 expulsion (l'entraineur et un défenseur)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais j'ai vu leur match de coupe contre Cologne, la seule chose que je peux dire c'est que leur défense a été minable, elle se fessait prendre à tous les contres

il jouaient avec le piège du HJ, mais ça n'avait pas trop bien marché au final ils ont perdu et il y a eu 2 expulsion (l'entraineur et un défenseur)

 

Tu ne fais que confirmé mes doutes par rapport à leur défenses, je pense que la vitesse et le positionnement d'Owen nous aiderais d'avantage sur ce genre de match tu ne crois pas ?

Il est plus rapide que Berbatov donc il pourrait prendre de vitesse leur défenseur, je pencherais pour un duo Owen-Rooney ç'est dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmé mes doutes par rapport à leur défenses, je pense que la vitesse et le positionnement d'Owen nous aiderais d'avantage sur ce genre de match tu ne crois pas ?

Il est plus rapide que Berbatov donc il pourrait prendre de vitesse leur défenseur, je pencherais pour un duo Owen-Rooney ç'est dévastateur.

Je pense comme toi, de la vitesse en attaque et tout devrais bien se passé, avec notre giggs en pleine forme ca va explosé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que confirmé mes doutes par rapport à leur défenses, je pense que la vitesse et le positionnement d'Owen nous aiderais d'avantage sur ce genre de match tu ne crois pas ?

Il est plus rapide que Berbatov donc il pourrait prendre de vitesse leur défenseur, je pencherais pour un duo Owen-Rooney ç'est dévastateur.

 

 

Je pense que ce sera du classique Rooney / Berbatov devant car la technique de berbatov va être plus utile face à une équipe qui ne sortira pas ......... Il pourra mieux combiner dans les petits espaces avec Rooney notamment ce que Owen n'est pas capable de faire. Par contre je fais rentrer Owen en cours de match car si on mène au score Wolfsburg sera oblige de se découvrir un peu plus et là Owen pourra les massacrer en partant dans le dos de la défense .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...