blaztes Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Owen n'était pas hors jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello Kitty commence à me gaver, une biscotte pour calmer ses ardeurs serait pas mal... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 gibson, avec un peu de reussite il nous en met un ce soir ... je l'adore ce jeune ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 waaaww quel but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Welbeck ! Puissance, vitesse, technique, envie. Tout ce que n'a pas Macheda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bien joué "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 owen obligé de redescendre dans la surface pour toucher un ballon ... faudrait le sortir, il est pas mauvais, mais son profil est pas adapté pour jouer a 10 sans aucun soutient. Pourquoi pas rentrer un ailier et passer welbeck devant qui joue encore ailier alors que c'est pas son rôle ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) But de Welbeck en une-deux avec Owen. Modifié le 23 septembre 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 et ben voilà welbeck bravo quelle une-deux Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Oh, le centre de Nani rebondit devant le gardien et heurte le poteau ! Allez faut marquer Suffisait de demander xD Owen pour Welbeck, 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 23 septembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Welbeck ! Puissance, vitesse, technique, envie. Tout ce que n'a pas Macheda. On est d'accord ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 but de welbeck trés belle une deux avec owen red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Dans l'axe avec OWEN ça marche toujours espérons que nos joueurs continuent comme ça, un deuxième très vite pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Standing ovation pour le passeur, sortie de Owen, rentrée de Valencia, on va clairement jouer les contre Modifié le 23 septembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Fergie d'avoir fait le changement demandé sur mon dernier post, t'es un pote lol ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) J'avoue que j'aurais préfèré voir encore Owen sur le terrain, mais bon Welbeck va joué dans l'axe pour les long ballon et Valencia qui passe à gauche ou à droite s'il permute avec Nani. Modifié le 23 septembre 2009 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est bien ce qu' on fait à 10. Très joli but de Welbeck, le une-deux en une touche de balle était magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 pu**** Gibson il m'a enerver la! Le ballon est juste devant lui, au lieu de courrir le chercher il a attendu que le joeuur des wolves le prennes, alors que Gibson etait bioen plus pres...l'anti Rooney! Ferguson qui en a marre de la frappe de m**** de nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 T'es dur avec Gibson, qui vraiment été bon ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Valencia ne tir pas, il le fait souvent en plus. Modifié le 23 septembre 2009 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai un peu de mal avec Valencia. Je trouve qu'il manque de spontanéité, de lucidité. On sent qu'il joue moins libéré qu'à Wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 T'es dur avec Gibson, qui vraiment été bon ce soir. J'ai pas dit qu'il etait mauvais, j'ai meme dit a la mi temps qu'il etait pas mal, mais ce coup la de flemmatitude a 1 0 comme ca a 10 contre 11 ... j'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo à Welbeck. Et le compatriote de Solskjaer " King " qui entre en jeu... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai un peu de mal avec Valencia. Je trouve qu'il manque de spontanéité, de lucidité. On sent qu'il joue moins libéré qu'à Wigan. Oui, le problème c'est qu'il tente pas sa chance quand il le faut, et parfois il va tenter des frappe alors qu'il y a mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je voulais voir Eikrem ou Tosic, plutôt, m'enfin, tant pis ! Que pensez-vous de Neville ce soir ? Je l'ai trouvé plus serein que les denrières fois, plus sûr techniquement et mieux placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés