mandevils Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon finalement City a "seulement" adé et robinho en absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 super compo et super match en perspective come on devils et come on rooney et j'espere que tevez comprendra l'erreur qu'il a faite ne nous quitant "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon finalement City a "seulement" adé et robinho en absent. Santa Cruz aussi! Bon match à tous!!! :united: Mais quel match de ouf!! Euh sérieusement, j'ai trop peur de leur milieu et leur défense, je sens que ça sera difficile de marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon finalement City a "seulement" adé et robinho en absent. Santa Cruz aussi + qqs joueurs pas à 100% Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tevez est la mais quand il s'est fait siflé, il se sentait mal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tevez est sifflé il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 popopopooooooooooooooooooo rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique Rooney !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Buut de Rooney tout en dribble !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bel entame de match we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Know i asked , Who is he ? He Knoow by the name of Waye rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Quelle entame de match de Rooney !!! Faut continuer comme ça ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Rooneyyyy !!! Super boulot de la part d'Evra! :united: Tevez qui se fait sifflé à chaque fois qu'il a la balle! Uni-teed United are the team of me..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 fait ch*** foster !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 1-1 ! Grosse erreur de Foster qui ne dégage pas la balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Omg ! Ce but de m*r** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-r3m-y Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Il commence à bien faire ch*** ce Foster . On peut reprendre l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Foster mais m**** c'est quoi ce truc que tu nous fais là! Fais ch***! Allez faut se réveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca rappelle étrangement le match contre les scousers l'année dernière. Mais ça finira mieux pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On se calme avec les insultes je vous prie !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 City joue mieux que nous je trouves, on fait des passes hasardeuses, trop de fautes, sérieux je penses que ca finira par un nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dos77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 lut a tous je ne suis pas fan de city mais ça joue quand meme pas mal nous je suis désolé mais les papi en citant giggs today faut les faire entrés en 2eme période et faire joué NANI ou VALENCIA on aura jamais de vitesse de jeux comme ça un exemple a l instant rooney par tous seul et personne n a les jambes de suivre berba ,giggs,park????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 On se fait dominer bien comme il le faut Pfff avec nos looooooong ballons, vraiment Park out, Barbie out, en gros toute l'équipe est out.... MT merci Foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Foster est complètement coupble sur le 1er but en défaveur de United. Il doit se remettre vite en confiance (pour lui) et surtout pour United! En ce qui concerne la compo, j'opterais pour un changement à la pause. Avec la sortie de Park (qui n'est pas offensif) et avec l'entré de Nani et il alternerait avec Giggs! On est à la pause, j'espère bien que le BOSS va crier sur les joueurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 voila comme contre chelsea on joue bien on même et grâce a notre bon vieux ben on se retrouve dans le m**** voila j'espere qu'on va s'en sortir avec le 2A1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés