rooney 8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Getty Images ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Spécial Wenger Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) c'est dur pour wenger, les supporters on pas fait dans la dentelle enplus j'ai presque eu mal au coeur pour lui Modifié le 29 août 2009 par 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 c'est dur pour wenger, les supporters on pas fait dans la dentelle enplus j'ai presque eu mal au coeur pour lui c'est le mot PRESQUE que j'admire dans ton post ;-) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Petite série sur Rooney bien sympathique Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci Héléna pour ces belles photos que tu partages avec nous "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merci Héléna pour ces belles photos que tu partages avec nous Dommage que ce ne soit que les photos n'est ce pas? Bien les photos de Wenger, il a bien shooté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 merci j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) Très belles photos comme toujours, Héléna. Dommage que ce ne soit que les photos n'est ce pas? Bien les photos de Wenger, il a bien shooté! Très beau tir en effet. La sig avec Fergie qui frappe derrière la tête de Rafa, j'ai bien ri dessus. :D Modifié le 1 septembre 2009 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés