Aller au contenu

Ronaldo: partira, partira pas?


Scholesy

  

153 membres ont voté

  1. 1. Si le Real venait à faire une offre pour Ronaldo, vous pensez qu'...

    • Il voudra partir
      55
    • Il voudra rester
      107


Messages recommandés

Cet été, il a clairement dit que le Real était son rêve et que son seul désir était de se casser là-bas. Maintenant il dit aimer United et veut rester le plus longtemps possible? Alors, est-ce qu'il est sincère, ou pas?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un rêve, ça s'efface pas comme ça... j'aimerais me tromper, mais je pense que si le Real fait une offre, il s'en ira. Sauf peut être si on gagne un gros truc cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si le real ne se manifeste pas, Ronaldo restera et je pense qu'il en sera heureux.

Mais si le real fait une offre, la, Ronaldo partira, c'est son rêve d'y jouer et même si il est sincère en disant qu'il aime United, il preferera le real.

Mais j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: c'est quoi ce raisonnement ? c'est son club préféré, pour lui rejoindre le Real c'est pas n'importe quoi, c'est son rêve, et il s'en fout du soutien de notre public. là bas il l'aura le soutien du public, il sont friands des gestes qu'il fait, ils demandent que ça.
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme que becks pluerait des fois pcq il a rejoint le real

d'où tu sors ça ? il a seulement dit qu'il a pleuré le jour où il a quitté MU, mais rien à voir avec le fait de jouer au Real, au contraire il a plusieurs fois dit qu'il était comblé là bas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous avalez ces belles paroles diplomatiques comme des moutons

 

Des que le Real insistera, il nous fera un Essien le petit Ronaldo

 

A moins bien sûr qu'il ai muri

 

A voir en fait, j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le mouton!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

si le Real le veut... il part, sans aucun doute. Maintenant pour l'instant c'est pas le cas alors il reste, c'est tout.

 

ceci dit avec l'arrivée possible d'un joueur comme Torres il pourait bien decider de rester pour faire partie du trio magique...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous avalez ces belles paroles diplomatiques comme des moutons

 

Pardonne nous O Grand Maitre...

 

Non moi je pense que Ronaldo se plait ici mais il y a pas à tortiller, si le real lui propose il se barrera illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est claire:

aucun titre avec manu+offre du real=CR part

il y a pas de doute malheuresement c'est pas un vraie fan de United et pour ses paroles il veut juste nous calmer avec "je veux devenir une légende d'old trafford" moi sela m'enerve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voudra partir si le Real fait une offre intéressante mais à mon avis ça ne sera pas pour l'été prochain étant donné qu'ils viennent de signer Reyes et que Spicy Boy a encore 2 ans de contrat. Maintenant, comme l'a dit très justement cantotheking, si Torres vient (et que Queiroz reste...) cela pourrait effectivement changer la donne.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qu'il voudra partir mais c'est possible qu'il reste, tout dépendra de la saison qu'il va faire cette année, il peut faire une énorme saison et entrer dans le coeur des supporters. Mais si c'était maintenant, il partirait.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh alors il se contredit quelque part, car il dit pendant l'été qu'il veut aller jouer à Madrid et là, il veut rester à MU. Il change d'avis facilement donc c'est pour ça que je dis que ça dépendra de sa saison.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh alors il se contredit quelque part, car il dit pendant l'été qu'il veut aller jouer à Madrid et là, il veut rester à MU. Il change d'avis facilement donc c'est pour ça que je dis que ça dépendra de sa saison.

 

C'est pour ça qu'il faut se méfier de ces paroles, il change vite d'avis apparamment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il partira un jour de toute façon, reste à savoir si à 25, 30 ou 35 ans

ça peut bouger aussi au moment de prolonger son contrat comme pour tout joueur

mais ce qui fera tout basculer, c'est les résultats je pense, si on gagne le titre et qu'on se remet dans une période faste il restera sans doute sinon viva espana

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu qu'il y avait un vote :( en tout cas les résultats sont éloquents.çà contrebalance pas mal le fait qu'une majorité de nouveaux inscrits le font pour parler de lui ... le jour ou il va au real , les forum de ce club vont exploser

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...