Rafael21 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On sait si Silva est de retour pour ce match? Sans Kaka et Ronaldo ça sera pas partie facil pour les madrilènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On sait si Silva est de retour pour ce match? Sans Kaka et Ronaldo ça sera pas partie facil pour les madrilènes. Nan 5 semaines pour lui! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 But de CR7 <3 <3 <3 Pauvre marseillais...même si je le déteste d'être parti, il me manques quznd je le vois jouer et marquer... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Valence-Réal ce soir mamamia je vais me regaler avec l'enchainement United-Villa puis Valence-Réal ! J'espere que Valence va cartonner le Réal, avec gros match de Pablo & Mata =) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 14e journée 18h00 Real Saragosse - Athletic Bilbao 20h00 FC Barcelone - Espanyol Barcelone 22h00 Valence CF - Real Madrid Deux chocs à suivre aujourd'hui, avec le derby de Barcelone(sans Messi pour le Barça) et le duel entre Valence(Go Valencia) et le Real (sans Silva pour les Chés et sans Ronaldo pour les Madrilènes) 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Sans Kaka non plus pour les madrilènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Victoire du Barca grâce à un penalty...Je vous laisse en juger http://www.youtube.com/watch?v=15OU_xotu3Y TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Zaragoza 1 - 2 Athletic Bilbao 61' [0 - 1] M.S.J. Dominguez 81' [0 - 2] M.S. Laskurain 90' [1 - 2] C. Diogo Valencia 2 - 3 Real Madrid 54' [0 - 1] G. Higuain 60' [1 - 1] D. Villa 65' [1 - 2] G. Higuain 80' [2 - 2] Joaquin 83' [2 - 3] E.M. Garay Valence a de très gros soucis défensifs, c'est dommage. Belle victoire arrachée par l'outsider qui monte. Modifié le 12 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Higuaín est monstrueux ! Sans la victoire du Barcelone grâce à un pénalty imaginaire, le Real aurait recollé avec eux, pas grave il y aura d'autres occasions, surtout quand on voit que Ronaldo & Kaka n'était pas là contre Valence ! Modifié le 13 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est une honte de siffler pénalty pour le Barça, ça m'énerve sans déconner Déçu pour Valence qui sans une défense laxiste aurait pu remporter ce choc face aux Madrilènes , carrément dégouté là 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Victoire du Barca grâce à un penalty...Je vous laisse en juger http://www.youtube.com/watch?v=15OU_xotu3Y Pénalty douteux et une célébration digne d'un but victorieux d'une coupe du monde. Je pourrais jamais blairer Ibrahimovic qui se la pète alors qu'il a marqué un penalty en première mi-temps. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Pepe Absent 6 mois Mal retombé samedi après une impulsion, lors de la victoire du Real Madrid à Valence (3-2), Pepe s'est gravement blessé au genou droit, juste avant la pause (44e). Sorti en pleurs sur une civière, le défenseur sera absent six mois, a annoncé son club dans un communiqué, dimanche en début d'après-midi. Les examens effectués ont en effet confirmé une rupture du ligament croisé. L'international portugais sera «opéré sous peu». Sa saison est en principe terminée à moins d'une guérison rapide. Idem pour la Coupe du monde qu'il devrait manquer. l'équipe Aie Aie énorme coup dur pour le Real et le Portugal . Modifié le 13 décembre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Il vont s'en doute recruter un DC, Car sinon il peuvent dire adieux a leur objectif de remporter la CL a Madrid. En tout cas même si c'est toujours triste de voir un joueurs être blessé pendant une si long durée, Moi je me réjoui car je déteste ce boucher donc Pepe si tu me lis : Bien fait pour t* g***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Il vont s'en doute recruter un DC, Car sinon il peuvent dire adieux a leur objectif de remporter la CL a Madrid. En tout cas même si c'est toujours triste de voir un joueurs être blessé pendant une si long durée, Moi je me réjoui car je déteste ce boucher donc Pepe si tu me lis : Bien fait pour t* g***** Quelle grandeur d'âme, que tout les fans de Roy Keane le boucher l'applaudissent. Il paie sans doute ses 2 coups de pieds incompréhensibles sur ce fameux match ou il pète une durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Athletic Bilbao 2 - 0 Osasuna 1' [1 - 0] F.N. Yeste 12' [2 - 0] F. Llorente Sevilla 1 - 2 Getafe 12' [0 - 1] R. Soldado 33' [0 - 2] R. Soldado 51' [1 - 2] A. Negredo 74' Real Madrid 6 - 0 Zaragoza (en cours) 3' [1 - 0] G. Higuain 26' [2 - 0] R.v.d. Vaart 28' [3 - 0] R.v.d. Vaart 34' [4 - 0] G. Higuain 50' [5 - 0] C. Ronaldo 71' [6 - 0] K. Benzema (mince) Modifié le 19 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila Saragosse et son équipe de brank a pris une dérouillée à Bernabeu 6-0. Sur le match y a absolument rien à dire, Higuain et Ronaldo marquent tous deux des beaux buts Sinon les joueurs de l'Oréal se marchent toujours sur les pieds c'est flagrant, ils se regroupent tous dans l'axe y en a pas un qui veut jouer sur l'aile 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Victoire du Barca grâce à un penalty...Je vous laisse en juger http://www.youtube.com/watch?v=15OU_xotu3Y Désolé si je répond un peu tard, mais je me souviens que l'an passé le Barça s'était imposé chez son rival à la dernière minute sur un pénalty aussi litigieux (but transformé par Messi). Aujourd'hui, je me pose des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Espanyol 2-0 Almeria 45' [1 - 0] J.M. Marquez 81' [2 - 0] F.T. Coro Malaga 2-1 Mallorca 23' [1 - 0] Fernando 55' [1 - 1] M.J. Alvarez 76' [2 - 1] F.M. Forestieri Valladolid 2-1 Sporting Gijon 12' [0 - 1] L. Moran 29' [1 - 1] B.S. Nivaldo 89' [2 - 1] H. Medunjanin Villarreal 2-0 Racing Santander 50' [1 - 0] J. Llorente 72' [2 - 0] G. Rossi Tenerife 1-1 Atletico Madrid 3' [1 - 0] J.F. Nino 21' [1 - 1] J.M. Jurado 44' J.F. Nino (pen. raté) Deportivo La Coruna 0-0 Valencia 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hahaha j'ai vu le match de Valence la 1ere Mi temps etait infecte.. Decu du petit Alba mais bon c'était sa premiere titularisation ! Villa ne lache jamais son ballon. Joaquin a fait 2eme mi temps extraordinaire ! Zigic est decidement un super joueur. But superbe a la 93eme. Banega est ultra impressionnant je suis bleufé Defencivement Valence c'est pas terrible. 3eme victoires a domicile seulement c'est ouf, meilleur equipe de la ligua a l'exterieur. Sans Silva & Sans Pablo ça manque cruellement de créativité ! Bonne soirée ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Valencia 1 - 0 Espanyol 90' [1 - 0] N. Zigic Barcelona 1 - 1 Villarreal 7' [1 - 0] P. Rodriguez 51' [1 - 1] D.F. Torrijos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hahaha j'ai vu le match de Valence la 1ere Mi temps etait infecte.. Decu du petit Alba mais bon c'était sa premiere titularisation ! Villa ne lache jamais son ballon. Joaquin a fait 2eme mi temps extraordinaire ! Zigic est decidement un super joueur. But superbe a la 93eme. Banega est ultra impressionnant je suis bleufé Defencivement Valence c'est pas terrible. 3eme victoires a domicile seulement c'est ouf, meilleur equipe de la ligua a l'exterieur. Sans Silva & Sans Pablo ça manque cruellement de créativité ! Bonne soirée ! Tout à fait, même si l'équipe gagne avec la perte de Silva on sent bien un perte de créativité (surtout ce soir) au milieu de terrain. L'équipe a du mal à se trouver, et on se rend compte de l'importance de Silva et Pablo dans l'effectif Ché. Ce soir, ça aura été laborieux avec beaucoup de gachi devant, un manque d'inspiration collectif bref du jeu un peu brouillon (pas de solutions,...) et trop souvent haché. Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien avec cette victoire (merci Zigic), parce que même si on dominait notre sujet (possession, tirs aux buts,...) ça manquait de fluidité et de créativité dans le jeu. Banega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Sacré match de banega j'ai pas bien compris pourquoi il est sortit ( Averti mais Albelda aussi..) Regardez le petit Perotti (Seville) qui joue en se moment, il est plus que talentueux se mec...Lui d'un coté Navas de l'autre.. Les mecs ils font 150 débordement par matchs. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Première mi-temps insipide mais Seville mène 0-1 à Vicente Calderon, un but de Renato sur corner, l'Atletico est encore pauvre, Forlan a eu deux occasions mais a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Match pas très emballant entre le Barça et Villareal pour ma part. En tout cas bien content de voir les Catalans perdre leur premier point à domicile cette saison 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Une victoire du Real demain, et les deux clubs seraient à egalité de points https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés