Rafael21 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 quels est la compo du réal? (à part arbeloa ) J'ose espèrer pour les madrilènes qu'ils font jouer les remplacents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) quels est la compo du réal? (à part arbeloa ) J'ose espèrer pour les madrilènes qu'ils font jouer les remplacents! Tiens cela va te rasssurer, compo sur le premier post Modifié le 27 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Tiens cela va te rasssurer, compo sur le premier post punaise elle est pourtant pas déguelasse cette équipe... même si le milieu me parait pas très équilibré. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Surréaliste comment le Real se fait balayer avec ca sur la pelouse: Por parte madridista, el siguiente once: Dudek; Arbeloa, Albiol, Metzelder, Drenthe; Mahamadou Diarra, Gago, Van der Vaart, Guti; Granero, Raúl y Benzema. Jle crois pas. EDIT: Et de 4 pou Alcorcon. Modifié le 27 octobre 2009 par A_Lenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est énorme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Surréaliste comment le Real se fait balayer avec ca sur la pelouse: Jle crois pas. EDIT: Et de 4 pou Alcorcon. Je fais déja le direct du match merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 genre le monopole des commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 genre le monopole des commentaires Non le respect de ce que je me tue à faire tout simplement, il n'y a pas de genre, c'est comme quand quelqu'un mets un post en dernière ligne de la page d'avant et que personne ne le lis, malgré que ce soit intéressant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Non le respect de ce que je me tue à faire tout simplement, il n'y a pas de genre, c'est comme quand quelqu'un mets un post en dernière ligne de la page d'avant et que personne ne le lis, malgré que ce soit intéressant c'est tout. Il avait peut être pas vu et puis on peut poster sur le topic tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il avait peut être pas vu et puis on peut poster sur le topic tout de même J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas poster sur le topic :/ ou est ce mentionné par mes soins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben si tu fais le direct, ca veut dire qu'on peut pas poster des retours sur le match... enfin je le comprends comme ca, mais c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben si tu fais le direct, ca veut dire qu'on peut pas poster des retours sur le match... enfin je le comprends comme ca, mais c'est pas bien grave Apparemment si, vu que tu es intervenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Si je devais intervenir que pour des choses graves, je ne posterais jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Vous savez si Ruud a fait une bonne entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Le Real vient de débuter son match face à Getafe, mauvais souvenir pour Pepe, et le score est toujours de 0-0. Après 30 minutes, le Real a pris un rouge, Albiol, et un jaune pour contestation, Marcelo. Et le public de Bernabeu gronde déjà . 9e journée Terminé Real Madrid 2 - 0 Getafe Higuain (54e, 57e) Osasuna 1 - 1 FC Barcelone Xerez 0 - 2 FC Séville Athletic Bilbao 1 - 0 Atletico Madrid 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Et wé, c'est le bon Higuain qui sauve le Real, ce mec la c'est un phénomène, il va avoir surement plus de temps de jeu dans les semaines à venir et cela est vraiment logique... Edit : Exactement Modifié le 31 octobre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et wé, c'est le bon Higuain qui sauve le Real, ce mec la c'est un phénomène, il va avoir surement plus de temps de jeu dans les semaines à venir et cela est vraiment logique... C'est pas d'aujourd'hui que le Higuain comme tu dis , est bon et qu'il mérite sa place dans le onze du Real, car franchement Benzebut n'a rien à faire sur la pelouse. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Incroyable Keita qui marque encore! Dommage le nul aurait bien arrangé seville qui gagne à Xerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Incroyable Keita qui marque encore! Dommage le nul aurait bien arrangé seville qui gagne à Xerez Il est décidement devenu l'homme à tout faire dans cette équipe de ... 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Yes égalisation de Osasuna à la dernière seconde. But assez ridicule en plus!! Modifié le 31 octobre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Yes égalisation de Osasuna à la dernière seconde. But assez ridicule en plus!! Yes merci Pique pour ce but contre ton camp De son côté le FC Séville l'emporte 2-0 à Xerez et revient à 4 longueurs du Barça. Edit: Nouvelle défaite de l'Atletico Madrid 1-0 face à Bilbao et pointe toujours à la 17ème place du classement. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) C'est pas d'aujourd'hui que le Higuain comme tu dis , est bon et qu'il mérite sa place dans le onze du Real, car franchement Benzebut n'a rien à faire sur la pelouse. C'est clair je comprendrais jamais la politique du Réal, l'an passé c'était leur meilleur buteur, les mecs achetent Benzechoubarman (a comprendre = melonman) et il se retrouve sur le banc, ils sont vraiment trop ingrat dans ce club Content qu'il montre qu'il mérite sa place dans le onze type. Content de ce nul du Barca aussi !! La machine Blaugrana serait t'elle gripée?? Par contre l'Atletico sont minable cette année et meme leur doublette magique qu'est Aguero & Forlan n'arrivent plus a cacher ce vide... Modifié le 1 novembre 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Concernant l'Atletico et son attaquant Aguero, Fergie a eu raison de ne pas le recruter cet été, vu le prix auquel il était estimé et vu se qu'il montre cette année. L'été prochain va côte va prendre un gros coup dans l'aile et son prix va baisser de moitié. Nous pouvons nous estimer heureux de ne pas l'avoir acheter. Pour le real, leur politique ne changera jamais car dès qu'il achète un joueur très cher ils veulent absolument le faire jouer, après même si il est mauvais cela n'est pas grave car il faut rentabiliser son transfert et puis Higuain n'a pas coûté cher donc lui il peut être sur le banc et s'estimer heureux d'être un joueur de l'oréal et de jouer des bouts de match. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est pas d'aujourd'hui que le Higuain comme tu dis , est bon et qu'il mérite sa place dans le onze du Real, car franchement Benzebut n'a rien à faire sur la pelouse. Bof c'est plutôt Raul qui profite de son statut pour rester sur le terrain, Benzema est à l'origine d'un des buts d'Higuain et il montre match après match qu'il mérite sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 9e journée Real Majorque 1 - 0 Racing Santander Espanyol Barcelone 1 - 1 Real Valladolid Real Saragosse 2 - 1 Almeria Villarreal 5 - 0 Tenerife Malaga 0- 1 Valence CF 21h00 Deportivo La Corogne - Sporting Gijon 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés