Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Dans un championnat sans Grenoble, Boulogne et Le Mans oui on serait relégables et mal barrés. Mais là il y a quand même des super cracks, des intouchables derrière :D

Ouais mais à force de trop y croire et de faire des mauvais résultats , vous allez finir par tomber, faites gaffe ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais à force de trop y croire et de faire des mauvais résultats , vous allez finir par tomber, faites gaffe ;)

Tomber? Aucune chance à moins que Grenoble arrive à prendre 20 points en 10 matchs, que Boulogne sache rejouer au foot, que Le Mans gagne ne serait ce qu'un point à l'extérieur avec en + Le Tallec blessé...

 

Déja PSG - Boulogne ils peuvent oublier, le PSG a laché hier mais dans le jeu en général ils jouent pas mal, donc une victoire dans les 2 prochains matchss n'est pas à exclure, avec Nancy et Toulouse au programme.

 

Edit :

ASSE 1-0 AS Monaco, bon match des stéphannois pour l'instant, 55' et de 2. 2-0 Bergessio joli but.

TFC 0-0 OL, ambiance pas terrible au Stadium.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise de la part des Verts, qui battent chez eux l'AS Monaco, 3 buts à 0.

? Saint Etienne produit souvent quelque chose, Monaco à l'extérieur ne sont pas des foudre de guerre, les verts sont mieux depuis quelques temps, une victoire normale face à des toujours irréguliers monégasques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Saint Etienne produit souvent quelque chose, Monaco à l'extérieur ne sont pas des foudre de guerre, les verts sont mieux depuis quelques temps, une victoire normale face à des toujours irréguliers monégasques.

 

Mwé, quand même ils étaient pas au top non plus, Monaco partait largement favori de ce match ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFC 0-0 OL, ambiance pas terrible au Stadium.

Tu y étais?

 

Bref...sinon grosse blase on meritait 100 fois de gagner mais les mauvais choix de Dédé nous ont coutés cher !!!

 

Grosse perf de Congré pas assez mis en avant par les medias,Berson et M'Bengué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y étais?

 

Bref...sinon grosse blase on meritait 100 fois de gagner mais les mauvais choix de Dédé nous ont coutés cher !!!

 

Grosse perf de Congré pas assez mis en avant par les medias,Berson et M'Bengué !!!

Sur 20 minutes que j'ai regardé j'entendais rien, donc dis nous en + si tu étais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 20 minutes que j'ai regardé j'entendais rien, donc dis nous en + si tu étais.

 

Non c'est vrai qu'il n'y avait pas une grosse ambiance plus en seconde car le niveau de jeu était sacrement plus élèvé,très agréable à regarder heureusement que le TEF a joué parce que la prestation de Lyon a été scandaleuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai qu'il n'y avait pas une grosse ambiance plus en seconde car le niveau de jeu était sacrement plus élèvé,très agréable à regarder heureusement que le TEF a joué parce que la prestation de Lyon a été scandaleuse !!!

Lyon joue mal, Toulouse avait un coup à jouer, mais sur ce genre de match il faut etre efficaces...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair d'ou ma frustation !!!

Oui tu peux dire ça aux joueurs du psg également et à quelques clubs de L1 :D

 

Lyon le frustrant

-------------------------------

 

Niang est sur le banc ce soir! Andrade titulaire.

 

But de Lucho, sur une passe décisive en talonnade d'Hatem Ben Arfa.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desolé, j'avais pas vu O.G.S que t'avais edité ;)

Je t'en veux tellemment... :D

 

Bunny : Brandao a été pardonné depuis quelques temps déja hein! Il va garder son bandeau toute la saison je crois..

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veux tellemment... :D

 

Bunny : Brandao a été pardonné depuis quelques temps déja hein! Il va garder son bandeau toute la saison je crois..

Alors c'est ça, c'est grâce à son bandeau qu'il est devenu bon !!!! :P Je me disais aussi :)

C'est quoi un bandeau marabout ?? :D

 

 

Blague à part Marseille mène au score c'est bien, mais cela va t-il suffire pour prendre les trois points??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny : Brandao a été pardonné depuis quelques temps déja hein! Il va garder son bandeau toute la saison je crois..

Tu trouves ? Moi j'ai vu des tonnes de supporters qui le critiquaient injustement à cause de sa grande maladresse.

 

Mais bon s'ils se battaient tous comme lui ça serait bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça, c'est grâce à son bandeau qu'il est devenu bon !!!! :P Je me disais aussi :)

C'est quoi un bandeau marabout ?? :D

 

 

Blague à part Marseille mène au score c'est bien, mais cela va t-il suffire pour prendre les trois points??

Brandao est un bon joueur qui travaille beaucoup, tu es dur avec lui :D Le bandeau lui va bien, il a la tenue de guerrier, ce qui lui convient parfaitement. avec 6 uuts et quelques passes, il est dans la lignée des stats de Berbatov :D

 

Tu trouves ? Moi j'ai vu des tonnes de supporters qui le critiquaient injustement à cause de sa grande maladresse.

 

Mais bon s'ils se battaient tous comme lui ça serait bien <_<

Ben parce qu'il est moins maladroit ces derniers temps ;) c'est pour ça

 

Et 3-0 tir détourné de Cheyrou par Bisevac

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao est un bon joueur qui travaille beaucoup, tu es dur avec lui :D Le bandeau lui va bien, il a la tenue de guerrier, ce qui lui convient parfaitement. avec 6 uuts et quelques passes, il est dans la lignée des stats de Berbatov :D

 

 

Ben parce qu'il est moins maladroit ces derniers temps ;) c'est pour ça

 

Et 3-0 tir détourné de Cheyrou par Bisevac

 

Techniquement parlant je pense que Berbatov est largement au-dessus :. Pour ce qui est de la combativité, Berbatov est largement en dessous :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...