Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

ah oui m****

 

nan mais c'est hélas vrai !!

 

un autre lien qui en parle : Ici

 

Ahahah très marrant.... <_<

C'est pas drôle merdeuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ? c'est quoi cette mauvaise blague là ?

ça commence à faire un peu trop en une semaine.

 

m****, m****, m****.

Clique sur le lien tu vas comprendre;)

Bande de gamins :P:D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool, j'aurais eu la même réaction que vous si j'aurais pas su que c'était une farce !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit là surtout contre chelsea car pour everton et le sporting on peut faire sans !!!! Brown devrait suffir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville pour MuTv :

 

« J'éspère que je serai prét dans les deux prochains semaines. »

 

« J’étais frustré mais maintenant je peux voir la lumière à l'extrémité du tunnel

Je dois juste être convenable et être totalement prêt. »

 

« Parce que j’étais absent des trains depuis longtemps. Le 15 septembre prochain contre Everton, sa sera trop tôt, je pense qu'il sera probablement de jouer le match d’après. »

 

« Après ma blessure contre Blckburn j’ai cru que je serais absent pendant six à huit semaines seulement. »

 

« Mais j'ai eu un problème avec ce morceau d'os c'est pourquoi j'ai dû subir une opération pour se débarrasser de lui, ce morceau ma coûté encore trois mois. Puis il y’a eu cette blessure de cuisse, donc c'était la plus longue absence de ma vie de footballeur. »

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nawel ;)

Courage Gary tu nous manque :united: :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neville is back to turn it up

olé olé olé olé olé :united::united: tros content ce retour va nous faire enormement du bien aller bye bye brown retourne sur ton banc et laisse le boss prendre les choses en main

Sympa ça pour un mec qui nous a dépanné pendant tous ces matchs oû on avait 7-8 bléssés, dans des matchs cruciaux, alors que lui il est Axial ! C'est a cause de ce genre de déclaration que j'ai meme plus l'envie de poster :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville : " Trois autres défaites est c'est fini "

 

17485.jpg

 

Gary Neville a averti Manchester United que trois défaites supplémentaires est le club sera ejécté de la course au titre cette saison .

 

" Il est inévitable que vous perdrez des matches en Premier League. Vous ne pouvez pas resté invaincue durant toute la saison c’est très rare que cela se produise. "

 

" Perdre un, deux ou trois matchs c’est acceptable, mais pas plus. Je ne prévoirais pas que United va perdre huit, neuf ou dix matches. Si cela ce produira, nous aurons de gros problèmes. "

 

www.england-mad.co.uk


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça pour un mec qui nous a dépanné pendant tous ces matchs oû on avait 7-8 bléssés, dans des matchs cruciaux, alors que lui il est Axial ! C'est a cause de ce genre de déclaration que j'ai meme plus l'envie de poster :(

je respect brown et je trouve qu'il fait beaucoup pour le club t'a qu'allé voir mes posts sur son topic mais ça n'a rien avoir avec un neville sur le coté droit

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est un ttrès bon joueur qui a l'amour du maillot.Il sait très bien que s'il joue c'est parce que Gary est blessé, mais cela ne l'empeche pas de se donnerà fond pour chaque match.

Courage Gary tu sera bientot de retour!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...