Bibu Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila la finale de l'audi Cup se jouera face aux Allemands de Munich , qui ont battus le milan 4/1 et qui organisent le tournoi . Nous aurons fort à faire face au Bayern qui jouera devant son public. Le match aura lieu à Allianz Arena et sera retransmis sur W9 à 20H45. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Allez un petit trophée pour commencer la saison même si c'est qu'un tournoi les victoires appellent les victoires Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 cela nous rappellera quelque souvenirs lol mais on vas voir si notre préparation à porté ses fruits Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 une attaque owen berbatov ce soir!!!! j'espère un bon match et aucune blessure car les allemands ne sont pas tendres en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 sa sera un GROS match, le bayern ma fait une belle impression hier soir, ils sont en grande forme et on bien avancé dans leurs préparation physique. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 par principe il faut gagner. Par contre plus qu'une victoire, ne pas encaisser de buts serais pas mal ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 le seule chose qui me fais peur avec le bayern c'est leur jeu très physique,très agressif je m'inquiète pour la santé de nos joueurs ,il faut dire que le bayern et united n'ont jamais été de grands amis lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 si l'on gagne ce soir le tournoi on recoit un trophée mais qqun a une image du trophée svp ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 si l'on gagne ce soir le tournoi on recoit un trophée mais qqun a une image du trophée svp ? voilà pour toi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Match très difficile face au Bayern qui jouera devant son public et je peux vous dire qu'hier, ils ont tuer Milan !! Tout est bon chez eux sauf le gardien, mais je pense que si on force beaucoup on pourra marquer. Mais sur le fait qu'on encaisse aucun but, je pense que c'est mort surtout qu'on a encaissé pleins de buts face à des équipes au niveau très bas alors... Sinon j'espère voir encore une fois un très bon match de la part de Valencia et Andy (et qu'ils remarquent à nouveau) et surtout une défense solide . Et j'aimerais que Rooney reste plus en attaque parce qu'on a tous remarqué qu'hier il revenait beaucoup trop et il laissait Macheda seul. En bref ça sera un match très très serré et j'ai peur qu'on se fasse humilier face à une équipe très rapide et j'espère que personne ne se blessera . P.S: Elle est belle la coupe.( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Juste pour savoir , vu que le bayern joue en rouge , on va jouer avec le maillot extérieur ?? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, surement (je le déteste ce maillot, on a perdu avec en finale de Champion's league) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, surement (je le déteste ce maillot, on a perdu avec en finale de Champion's league) . On en a un nouveau, j'voulais savoir si on allé jouer avec le nouveau maillot extérieur "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je pense qu'on va jouer en noir ce soir. Le maillot Away a été dévoilé il y a peu (voir la news). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United! Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United! Pour ce match il faut une defense dure et non febrile avec cette rapidit¨¦ qu'a ces bavarois 0Š4a peut fait mouche, vraiment il faut revoir cot¨¦ defense vue le nombre de but encaiss¨¦ en Asie, elle semble pas encore au top. Cot¨¦ attaque nous somme au top. Une chose encore ces bavarois joue tr¨¨s physique et dur il faudra se mefier des blessure. Souhaitons bonne chance et surtout pas de blessure. Glory United! Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, je sais que le nouveau maillot Away a été dévoilé , mais je croyais qu'on a allait joué avec l'ancien parce que le nouveau est à peine sorti!! Maintenant que vous dites qu'on va comme même joué avec j'ai hâte de le voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Premier vrai gros test. Et notamment pour Owen. 4 ans qu'il n'a pas affronté une grosse équipe en évoluant au sein d'une grosse équipe. Alors suspense. Et pessimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas sur que ce soit un vrai test. Même la finale on va la jouer "à la légère" ca reste un tournois de préparation. Premier gros choc contre chelsea pour le Cs pas avant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mouais.. à chacun son vrai premier test alors Mais moi j'en sais beaucoup plus aprés un France-Argentine qu'aprés un France-Andorre, peu importent les conditions et les enjeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 kel équipe? We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foussy Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je pense que les joueurs vont se donner à fond pour remporter cette cup parce qu'elle les rassurera beaucoup compte tenu du fait que c'est une équipe trés rémaniée et avec de nouveaux vénus, et de plus ce sera l'ocaasion de prouver que malgré les departs de Cr7 et Tevez cette equipe continuera à raffler les titres. Go Rouny you are the best in the football word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Surtout il faut gagner ce match, c'est pas grand chose (ce trophée) mais ca ramene la motivation dans le groupe. Maintenant il faudra eviter les blessures (Wes brown) car il faut pas qu'on commence la saison diminués. En tout cas le Bayern est prenable. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 La compo : Van der Sar Fletcher Ferdinand Evans Evra Nani Gibson Scholes Giggs Berbatov Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle24 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bizarre la compo . Fletcher qu'est qui fout à ce poste Les maillots sont très beaux , ça leur va bien Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3 La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais cru gibson sur le coté? 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés