Eeklo Scopas Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 A mon avis ce sera Fabio à gauche et Oshea a droite. Wait and see « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 By Mutv désoler pour l'ortographe de cathcar Je propose un surnom: "4/4" PIG dans les cages??? Espérons que les argentins ne cadrent pas leurs tirs....Meilleur milieu de terrain possible: Mika-Andy Macheda et Rooney - ça va aller tout seul. Quelqu'un a les subs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mdr D'accord avec keysersoze07 pour le surnom United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien vu keyser YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je trouve pas la compo extraordinaire. je suppose que Fergie garde le lourd pour la finale. J'espère que Nani jouera la finale ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Valencia numéro 25 bof le numéro en même temps reste pas grands choses United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 belle formation en tout cas allez le match commence d'ici 10 minute bon match à tous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 quelequ'un connait le resultat du match bayern-milan? a moins qu'il ne soit pas encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 quelequ'un connait le resultat du match bayern-milan? a moins qu'il ne soit pas encore joué C'est surtout que c'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout excité de pouvoir me faire mon vrai premier match de la saison (les autres c'était sur des streaming pourri )... La compo est pas mal pour une sorte d'équipe bis (match de demain oblige)... J'espère que Valencia va faire un pu**** de match même si c'est trop espérer vu qu'on est en pleine préparation et que c'est son premier match... C'MON UTD!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est surtout que c'est pas le bon topic desolé je ferais plus attention la rochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Personne n'a les subs et la formation de Boca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) non je "zieute" le match sur mon téléphone au taf merci la 3g Modifié le 29 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 tin la cérémonie on dirait une finale de ligue des champions United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 bobby charlton même en petit en lag je kifff ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanscholes Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est vrai qu'ils en font beaucoup pour un match amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'adore la cérémonie ! Sir Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Notez la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah Valencia est titulaire ! Numéro 25 ! Et O'Shea capitaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ??? j'ai mis l'oreillette et ils disent que des conneries ... Valencia attaquant + jeu en 433 alors qu'on semble jouer en 442 avec macheda + Rooney ... je me trompe pas suis pas fou? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous allez me dire que personne a la compo de Boca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Mince, j'ai pas bien suivi la compo mais y a PIG O'Shea Brown ?? Fabio Valencia Carrick Park Anderson Macheda Rooney Pour Boca Riquelme .... et j'ai retenu que lui ! Super EDIT : Déso si je redonne la compo de MU ^^ Je viens de m'apercevoir qu'elle était déjà donnée ! Modifié le 29 juillet 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà le tracker, pour ceux qui ne suivent pas le match en direct ^^ http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Ils racontent n'importe quoi les commentateurs, c'est dingue ! Le mec qui nous sort que O'shea et Cathcart c'est la charnière classique Modifié le 29 juillet 2009 par steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le match passe sur ESPN c'est cool. Sinon pour le moment boca pose un pti peu de difficultés mais bon je pense que ça ira Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés