Aller au contenu

Malaysia XI 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

jolie première mi-temps owen assure, macheda fait preuve d'aucun complexe, giggs rien à redire terrible, tosic j'adore ,fabio digne de son frère rapidité efficacité franchement homme de cette première mi-temps hum: giggs ,fletcher aussi à été assez brillant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne premiere mi temps de nos protéger je suis épater pas la faculté de owen a être la au bon moment quelle renard ce joueur sinon beau but de kiko qui montre qu'il lutera pour avoir sa place de titulaire,sinon owen 2 match 2 but pour l'instant je le le trouve tres bon et j'ai des tres bonne esperance pour sa saison sauf si il se blesse sinon je le vois bien marquer une 20ene de but voila j'espère qu'on continuera en 2eme mi temps et qu'on marquera encore et pourquoi pas tosic

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon match de prépa, on voit que les joueurs cherchent à combiner, avec un plan de jeu basé sur les ailes. Ça dédouble bien.

Mais vous trouvez pas que Cap'tain Gary a l'air un peu court? Sur plusieurs montées, il ne faisait tout simplement pas l'effort de revenir. Enfin il a encore le temps de se refaire une santé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain Anderson! T'as manqué ta chance de marquer ton premier but! :lol:

Le système "Passes en retrait" me plaît à merveille :) On manque juste d'efficacité :P Le score ne reflète vraiment pas la physionomie du match! Et Rooney! Quel Bulldozer ce type! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tres content de notre prestation du jour,tosic m'a vraiment plus je le trouve plus prompt que nani enfin toute façon rien à redire on à marqué on à gerer a la perfection bravo comme j ai adoré l'acclamation pour rooney et vaux mieux pas être devant lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'était hallucinant comment il a balancé le gars...

Espérons qu'il reste muni d'une telle agressivité, qui sera sans doute la clé pour qu'il ait le dessus sur tous les défenseurs de la PL! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plutot plaisant a voir je suis que owen et kiko et marquer et j'ai bien aimer la prestation de tosic voila 2A0 sans forcer mais on aurait pu gagner plus largement il nous manquer le réalisme devant le but .

Sinon les rentrer de berba et rooney n'on rien aporter et meme je trouve qu'il n'avait pas envie de jouer et andy qui rate l'occasion immanquable mais bon c'est pas grave on a fait bonne impression et c'est sa qui compte

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé tosic mé je préfére quand méme nani !!!! :lol: mais malgré sa belle prestation je pense que valencia aura automatiqement sa place !!!!!je pense que cette saison on va voir un duo nani valencia sur les aile :wow:

andy est un grand joueur :blush: j'adore son attitude sur le terrain :lol::lol::lol::lol::lol:

arété de pleuré il va le marqué ce fichu but !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arété de pleuré il va le marqué ce fichu but !!!!!!!!!

On attend que ça :D Ça devient une obsession :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs homme du match pour ma part la classe incarner ces dribbles accélération et passes magnifique sont toujours aussi magique :wub:

 

Andy a j'y ait cru a son premier but :P aller sa sera pour une prochaine foi

 

Tosic j'aime bien belle qualité de centre mais je trouve qu'il doit beaucoup taffer la musculation parce que si non il va se faire bouger en PL

 

Nani I LOVE IT son coup du sombrero suivi d'un centre magnifique pour berba et encore dans ma tète

 

Fletcher et Carrick toujours la classe comme d'hab :P

 

Owen encore buteur

 

et pour finir ROOOOOOOONEY le guerrier qui méme avec l'oreille qui pisse le sang veut continuer a jouer :wub:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news du site ne te sont pas interdites...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2351

 

Je suis nouveau j'ai pas encore tout découvert ^^

 

Tosic j'aime bien belle qualité de centre mais je trouve qu'il doit beaucoup taffer la musculation parce que si non il va se faire bouger en PL

 

 

Clair que Carragher en PL va pas lui dire "" tu peux passer mon chéri "" à celui la , un peu de volume et il pourra bien encaisser , sinon pour moi Fletcher doit reellement prendre ses marques , c'est un joueur solide mentalement et physiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si owen continu comme sa je craint fort que berba risque d'y passé!!!!! mé franchemant sa me ferait plazir :lol: a pars son fameux touché de balle et sa métrise je ne lui trouve vréman rien d'intérréssant :wacko: et rooney :wow: un vrai guérrier on en fait pu des comme sa !!!! franchemant si il en éxiste encor dite a SAF de passé comande le plus rapidement que possible!!!!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma compo, c'est la compo officiel

 

on encaissé 2 buts mais on a marqué 3 buts...

Cela appartient déja au passé puisqu'on a prouve hier qu'on peut bien les battre sans encaisser de buts 2-0.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met +1 à nani, autant la saison précédente moin je le voiyé mieu je me porté, mais là je lui trouve quelques chose de changé, peut être plus mature. et j'aime beaucoup sa préstance sur le terrain.

 

P.S: on parle des coups de physique qu'il y a eu sur le match d'hier, mais je sais pas si c'est moi mais les malésien sont vraiment pas épais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...