Aller au contenu

Malaysia XI 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Un deuxième match contre Malaysia XI a été prévu en remplacement de celui de Jakarta. Coup d'envoi prévu à 14h45 heure FR le lundi 20 juillet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne fait pas partie du groupe pour cette tournée en Asie, parce qu'il doit renouveler son passeport dans son pays

Mais il sera de retour pour l'Audi Cup

 

Un petit tour sur son topic ne vous fera pas du mal ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia ne fait pas partie du groupe pour cette tournée en Asie, parce qu'il doit renouveler son passeport dans son pays

Mais il sera de retour pour l'Audi Cup

 

Un petit tour sur son topic ne vous fera pas du mal ;)

 

 

C'est pas parce qu'il fait pas parti du groupe pour son pb de passeport qu'il ne va pas rejoindre l'équipe en Asie quand son passeport sera renouvelé ^^

 

:P

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre

 

Tu as vu le match ou?

 

 

la tournée est malheureusement annulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le peu que j'ai vu rooney à encore été au four et au moulin quelle joueur d'exception quand même il à marqué et fais marqué etc sur le but de nani il à vraiment été impérial car nani n'aurais pas pu faire autrement que de la mettre dedans une qualité de passe magnifique au millimètre

 

Oui je suis d'accord avec toi. Rooney a gaché peu de ballon et les a bien exploité. Et cette passe... :rolleyes: un régal!!!

C'est du Rooney tout craché ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on ferra tourner et j'aimerais bien voir ensemble berba et owen je pense que l'alliance d'un renard et d'un bon relayeur pourrait être pas mal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV:

 

Foster

 

Neville

Brown

Evans

Fabio

 

Fletcher

Carrick

Giggs

Tosic

 

Owen

Macheda

Ta formation n'est pas mal mais je ne pense pas qu'elle poura battre cette equipe malaisienne contre qui nous avons enquaisser deux buts.

 

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo assez equilibrer avec un super millieu de terrain et notre kiko associer a owen sa devrait bien se passer j'ai juste un peu pour notre defense et pour foster mais j'espere que tosic fera un bon match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...