Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Un deuxième match contre Malaysia XI a été prévu en remplacement de celui de Jakarta. Coup d'envoi prévu à 14h45 heure FR le lundi 20 juillet. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) J'espere que ce match amical permettera à Owen de s'integrer de plus bel dans l'équipe avant la reprise du championnat. Un autre but de sa part lors du prochain match serait parfait. Modifié le 18 juillet 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah ben c'est cool comme ça on continue notre mise en condition pour la prochaine saison et maintenant on est prevenu il faudra surveiller le joueur de l'équipe adverse qui nous a mis un doublé. Par contre, pour Foster il faudra qu'il se concentre pour ne pas nous refaire la même boulette... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 On va pouvoir dormir plus longtemps ! Bon, j'espère que notre défense sera plus au point lundi, parce qu'elle n'a pas été solide hier, mais avec 1-2 changements ça devrait aller... Vu qu'on connaît mieux la tactique des malaisiens (tirs de loins), on devrait plus prendre de buts si notre défense exerce un pressing plus haut Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 A quelle heure la compo pour les matchs de tourné au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) MUTV: Foster Neville Brown Evans Fabio Fletcher Carrick Giggs Tosic Owen Macheda Modifié le 20 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Humm sa va être sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Très impatient de savoir comment va évoluer ce duo d' attaques et curieux de revoir Tosic. j' espère un bon match de Foster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi j'aimerais bien voir la paire Owen-Rooney pour voir ce que ça donne !! Ou sinon content qu'il y ai Fletcher, ca fait un moment qu'on ne l'avait pas vu... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 on a les sub ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hmm, Brown sur l'axe, Giggs ailier!! hate de voir ça!!! SAF ne compte pas faire jouer le pauvre PIG.... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 superbe equipe pour tester ! J'espere beaucoup de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Non Giggs ne devrait pas jouer ailier...Ce sera Tosic et Fletcher d'apres MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) j'adore fletcher mais en ailier c'est pas son poste ... y'a un tracker auj ? Modifié le 20 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Maillot blanc pour Foster Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnfiique le maillot de Foster! D'apres le stream c'est Giggs sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ah bah ils viennent de changer , Giggs sur l'aile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 pu**** mauvais qualité de stream ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) ah ok, décidemment la moitié des milieux vont y passer! j'aurai préferé Nani... Modifié le 20 juillet 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Très belle équipe - je vais garder à l'oeil Macheda-Owen et Tosic. (les Malaisiens, ils rigolent pas avec le salut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 OWEN ==> NEMO j'ai remarqué ça lorsqu'il s'échauffait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Le maillot de Foster est vraiment magnifique !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Non non Giggs joue au milieu Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a du mal Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Il a du mal Fabio Ouais il n'a pas réussi une passe pour le moment... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés