Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Une question :

 

Est ce que Iniesta est opérationnel à jouer ce match ?

 

Comme la dit rooneydu93500, il ne sera pas présent, il sera de retour vers la mi mai. On s'en sort effectivement pas si mal sans lui mais un Fabregas qui permettrai un roulement Xavi/Iniesta/Fabregas quand les 3 sont opé, serait vraiment bienvenue.

Pour demain, j'aimerai tant voir un retour au 4-3-3, avec mon très cher Touré au milieu. Mais ça restera surement du rêve :)

Pour le Mou, il va surement chercher à attaquer en effet comme il l'a fait contre Chelsea. En tout cas, l'ambiance sera au rendez-vous et j'aime ça ;)

 

En espérant un beau match aussi ce soir!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme la dit rooneydu93500, il ne sera pas présent, il sera de retour vers la mi mai. On s'en sort effectivement pas si mal sans lui mais un Fabregas qui permettrai un roulement Xavi/Iniesta/Fabregas quand les 3 sont opé, serait vraiment bienvenue.

Pour demain, j'aimerai tant voir un retour au 4-3-3, avec mon très cher Touré au milieu. Mais ça restera surement du rêve :)

Pour le Mou, il va surement chercher à attaquer en effet comme il l'a fait contre Chelsea. En tout cas, l'ambiance sera au rendez-vous et j'aime ça ;)

 

En espérant un beau match aussi ce soir!

 

Ouais alors ça c'est pas avec le jeu dégueulasse du Bayern et le frileux Claude Puel qu'on va y arriver.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, le match allez était moche à souhait!

Mais là ils vont être obligé de se découvrir un peu, il faut espérer. Une des rare fois ou j'ai aimé voir Lyon c'était pour l'aller contre Bordeaux. Si ils font le même match, avec en face un Robben chaud comme la braise, ça peut laissé présager un match pas si mauvais que ça.

 

Mais rien n'est sur en tout cas

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si Mourinho veut éviter une mauvaise surprise il faut au moins qu'il marque un but pour remettre les pendules à l'heure, ce qui obligerait le Barca à marquer 3 fois.

Ca peut sembler idiot mais même sur le score de 3-1 le but marqué à Milan peut avoir son importance.

Je ne pense pas que tout vérouiller pendant 90mn sera la solution pour venir à bout des blaugranas, l'Inter sait défendre oui mais je les vois mal réussir à contenir 90+x minutes d'assauts Catalan.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1-3 a l'extérieur, c'est énorme comme avantage. Mais un 3-1 a domicile c'est très difficile car en face c'est pas une équipe quelconque, c'est le Barca(sans les lécher hein). A 1-0, l'Inter aura chaud au fesse car ils ont pas l'avantage deux 2 buts comme on peut lire dans les medias. 2-0 et c'est fini pour l'inter, ils sont aussi dans une position ou il devront faire un dispositif pour pouvoir attaquer a un moment si les chose tourne mal.

 

Voir ce soir les joueurs de Munich célébré leur place en Final !!!!!! :burp: :burp: :burp: :burp:

 

Mon cœur ne tiendra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette haine du Fc Barcelone sur ce forum c'est juste à vomir .

 

Bah, je suis supporter de MUFC. Pour être franc il me serait plus facile de changer de femme que de club :)

 

Autant je suis près à reconnaitre que le Barça est un club puissant avec des belles équipes, autant je peux dire que je n’aime pas leur mentalité, en particulier, celle d’N - culés, notamment la façon dont ils se sont comportés avec figo, ronaldinho, deco, Eto. Autre chose qui me déplait c’est le type de fans que lorsque le club va mal sortent leurs mouchoirs au lieu de supporter leur club.

 

Ceci dit, je m’en fous du barça, qu’ils gagnent ou qu’ils perdent. Par contre, ça me ferait plaisir que l’Inter se qualifie rien que pour voir les mouchoirs blancs :ptdr :

 

Ce n’est qu’un avis.

 

Ce soir j’espère que Lyon fasse un bon match et qu’ils obtiennent leur passeport pour Madrid :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vois le Bayern se qualifier car je ne vois pas Lyon ne pas prendre de buts surtout en l'absence de Toulalan qui leur est très important. Ils auront surtout du mal à contenir Robben qui je pense va encore planter ce soir..

Mais bon l'attaque lyonnais peut dynamiter le match et faire exploser la défense du Bayern très fragile, donc tout est possible.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mal fou a accepter ses soirées C1, d'habitude on approche du mardi ou mercredi et je suis super content car je vais pouvoir voir united et cette saison c'est plus le cas a cause d'une vielle équipe de Munich.

 

Sinon je vois bien un 3a2 pour Lyon mais qualifs du bayern.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern quasi qualifié ... :wacko:

 

Ah ouai...

Je savais pas vraiment qui supporter, j'étais neutre donc je ne regardais pas ce match (et pour une autre raison que vous connaissez tous :) ) mais maintenant je me rend compte que j'étais plus pour Lyon ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin Olic, il est bien nourri, limite fat quand même :) ! Ah la Wurst-Kartoffel Salad, c'est quelque chose !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match de *****, Lyon joue comme si c'était grenoble en face, aucune hargne ni envie, de l'autre coté il defendent et procedent en contre et avec Olic qui meme si c'est un joueurs que je détestent a une activité offensive assez énorme et a planter le but de la victoire.

 

Une chose est sur si il ne marque pas d'entrer les carottes sont cuite pour les lyonnais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau de jeu des 2 equipes est quand meme tres pauvre ...

 

je me demande encore comment on a pu etre eliminé par ce bayern ... Je leur trouve aucune qualité si ce n'est le fait de mettre la pression sur l'arbitre ( qui est normalement un defaut mais que l'on appelle l'experience ...)

 

Robben il est bon mais niveau des passes c'est pas terrible ... en meme temps il en fait pas

 

la route de la finale nous était toute tracé

 

C'est sur que le vainqueur de demain sera le vainqueur de la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très pauvre. 6 tirs pour le Bayern dont un seul cadré qui fait but. 3 tirs non cadrés pour l'OL. Mais sinon, la palme de la maitrise et de la bonne gestion va au Bayern.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau exécrable des deux équipes, j'en veux tellement à United d'avoir été si dépendant de Rooney pendant la campagne et j'en veux aussi à Fergie de ne pas avoir acheté un attaquant qui a le même profil que Rooney, parce que ni le Bayern ni Lyon fait honneur à la Champions League sur cette double confrontation, je me demande comment on a pu se faire sortir par ces clowns bavarois ils sont tellement fébrile .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau exécrable des deux équipes, j'en veux tellement à United d'avoir été si dépendant de Rooney pendant la campagne et j'en veux à Fergie de ne pas avoir acheté un attaquant qui a le même profil que Rooney .

 

Sur la double confrontation, c'est les erreurs défensives qui nous coûtent la qualif ! Un but sur une erreur individuelle à chaque match sans compter la main de Neville. On aurait été plus concentré derrière, on serait passé ! Au match retour, si on rentre aux vestiaires à 3-0, on est quasiment qualifiés.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...