Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Il n'a pas du tout été touché Alves. Sur le ralenti, on le voit parfaitement. C'est une simulation pure et dure :D

Je suis assez daccord, en tout cas, si il le touche, il l'éffleure vraiment... Pour moi, l'arbitre a pris la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et j'aurai perdu mon avatar... :P

 

Mais si l'arbitre n'a pas sifflé, c'est surtout car Alvès n'a cherché que ça et il est directement tombé, après je pense qu'il y avait faute également mais de là à mettre un rouge faut pas abuser quand même !

 

Superbe sauvetage de Lucio, je pense que le score en restera là d'ailleurs :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL TRICHEUR CET ARBITRE!!!!!!!! IL EST PAYE OU QUOI????? Nan mais pas besoin d'être à un mètre de l'action pour voir qu'il y a PENALTY INDISCUTABLE!!! Et pire il met un carton à Alvès!!!! On aura tout vu!!!!

T'es fan du Barça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars y'avait péno là quand même.

Que l'autre en rajoute ou pas c'est un autre problème.

 

L'Inter ne respire plus, ils sont cuits et défendent tous dans la surface. Ca va être chaud pour eux de pas s'en prendre un avant la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois simulation d'Alves.

Le penalty c'est plus discutable, j'avoue...

 

Mais bon, quand on se souvient du match du Barça contre Chelsea au retour l'année dernière, avec environ 3 penlaty non sifflés, je dirais que finalement ça n'est que justice, tout s'équilibre sur le long terme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de là à mettre un rouge faut pas abuser quand même !

Si on considère que c'est une faute alors c'est rouge :P Car la faute me semble un tacle par derrière.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fan du Barça ????

 

Relou ce genre de question / commentaire ^^, on peut pas s'insurger d'une décision arbitrale (qu'elle soit juste ou non) sans être pointé en tant que fan et/ou détracteur de telle ou telle équipe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, le truc qu'a fait balloteli c'est une passe ratée et non un lob? XD

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balloteli je le trouve vraiment nul , limite il marche sur le terrain le mec et il rate tout ses ballons :wacko:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurai perdu mon avatar... :P

 

Mais si l'arbitre n'a pas sifflé, c'est surtout car Alvès n'a cherché que ça et il est directement tombé, après je pense qu'il y avait faute également mais de là à mettre un rouge faut pas abuser quand même !

 

Superbe sauvetage de Lucio, je pense que le score en restera là d'ailleurs :)

Si le Barça est éliminé, je suis prêt à perdre mon pari sans problème :P .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le ralenti de "face", on voit clairement que Sneijder ne le touche pas du tout. Même les commentateurs l'ont confirmé, c'est pour dire :P

Il m'a eu avec sa simulation alors. Waw :o

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relou ce genre de question / commentaire ^^, on peut pas s'insurger d'une décision arbitrale (qu'elle soit juste ou non) sans être pointé en tant que fan et/ou détracteur de telle ou telle équipe ? :P

Déjà je te posais pas la question à toi mais à Lylivan qui me paraissait très tendu...sinon rien à b****** vous êtes pour qui vous voulez !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct j'ai cru au péno, mais au ralenti, Alves est touché par personne.

Si si, il est touché, mais il en a rajouté des tonnes & le fait qu'il s'est littéralement écroulé dès que Sneijder l'a touché a joué largement en sa défaveur, après pour le carton l'arbitre lui donne car il siffle la faute contre Alvès et non pour lui.

 

Pas de Puyol en + au match retour, la sortie sur civière de Maicon a un peu gâché la fête coté Interistes mais la soirée est globalement parfaite pour la bande à Mourinho =)

 

3-1, score final, rien n'est acquis car le Barça peut gagner 2-0 au match retour mais l'Inter à 1 pied et demi en finale !! :yesss:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a eu avec sa simulation alors. Waw :o

Sur le coup, moi aussi j'ai pensé que c'était un pénalty indiscutable. Quand tu vois que Sneidjer met les 2 jambes, c'était difficile de ne pas voir un pénalty. Mais sur le ralenti, on voit qu'il se retient et qu'il effleure à peine Alves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...