Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Tu vois ce que l'absence de Fletcher nous a couté...

Oui, j'en conviens mais si on regarde par là nous aussi il nous manquait pas mal de monde. La défense Puyol - Touré (oO) - Piqué - Sylvi c'est pas ce qu'il y a de plus sur (sauf 2/4, Touré n'étant pas vraiment à son poste pour le coup) surtout quand tu as en face Rooney/CR.

 

Du coup je pense que, à effectif complet des deux côté, le résultat aurait été le même. Vos joueurs avait l'air vraiment dépassé par ce match, surtout après notre but.

 

On va pas refaire le match, mais je *****çois que cette absence soit énorme surtout vu sa place dans l'effectif, mais nous étions pas au complet non plus :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba contrairement à certains je nous vois pas passer "les doigts dans le nez".

Ces matchs ne seront pas simple du tout, je stress déjà pour demain.

Eto'o me fait peur, qui le connais mieux que nous. Quand on sait ce qu'il peut faire... Julio Cesar, Maicon, Cambiasso, Sneijder, Diego "Rocky" Milito, Motta ... Ils ont vraiment plein d'atouts. J'espère juste ne pas voir du judo avec Lucio/Samuel quoi ...

 

Après on a de bons arguments de notre coté aussi, c'est du 50/50.

Le match qui me fait le plus peur depuis la finale contre vous.

Ce n'est que mon avis mais attends-toi quand même à ce que les intéristes mettent bien le pied. Ce serait dans la continuité de ce qu'ils ont fait contre Chelsea, et on sait aussi que lorsque ça joue trop physique (tout en étant super bien organisé bien entendu), les catalans sont plus en difficulté. Et ça, Mourinho le sait sûrement très bien. Je suis certaine qu'il a préparé un plan pour contenir les catalans, c'est obligé ... On va voir si le talent du Barça va réussir à dépasser l'organisation tactique. Mais le problème c'est que du talent, l'Inter en a aussi, et dans un peu toutes ss lignes, c'est une équipe très équilibrée, sans gros point faible, j'ai envie de dire. Y'a aussi les heures de bus dont il faudra tenir compte.

Bref, 'me demande ce que tout ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais attends-toi quand même à ce que les intéristes mettent bien le pied. Ce serait dans la continuité de ce qu'ils ont fait contre Chelsea, et on sait aussi que lorsque ça joue trop physique (tout en étant super bien organisé bien entendu), les catalans sont plus en difficulté. Et ça, Mourinho le sait sûrement très bien. Je suis certaine qu'il a préparé un plan pour contenir les catalans, c'est obligé ... On va voir si le talent du Barça va réussir à dépasser l'organisation tactique. Mais le problème c'est que du talent, l'Inter en a aussi, et dans un peu toutes ss lignes, c'est une équipe très équilibrée, sans gros point faible, j'ai envie de dire. Y'a aussi les heures de bus dont il faudra tenir compte.

Bref, 'me demande ce que tout ça donnera.

 

Ca je sais malheureusement qu'ils vont jouer comme contre Chelsea, j'espère quand même que ça restera un minimum propre quoi (en gros, pas des tacles à la Henrique sur Lisandro quoi).

J'ai peur d'un Chelsea (2009) bis, mais je pense qu'on peut s'en sortir.

 

Tactiquement ça va être dur, je ne sais pas comment eux vont gérer Messi (Cambiasso qui le suit tout le temps?), comment on arrivera à contenir Sneijder (j'aurai bien vu Touré mais bon, Pep veut pas de lui), est-ce que nos lateraux ne vont pas prendre l'eau ...

 

Il ya plein d'interrogation, et l'inter des poules n'est plus le même Inter que maintenant.

En tout cas il va y avoir du sport :o

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en conviens mais si on regarde par là nous aussi il nous manquait pas mal de monde. La défense Puyol - Touré (oO) - Piqué - Sylvi c'est pas ce qu'il y a de plus sur (sauf 2/4, Touré n'étant pas vraiment à son poste pour le coup) surtout quand tu as en face Rooney/CR.

 

Du coup je pense que, à effectif complet des deux côté, le résultat aurait été le même. Vos joueurs avait l'air vraiment dépassé par ce match, surtout après notre but.

 

On va pas refaire le match, mais je *****çois que cette absence soit énorme surtout vu sa place dans l'effectif, mais nous étions pas au complet non plus :)

Tu ne connais pas assez le role de Fletcher apparemment, le comportement de l'équipe d'en face change, le jeu n'était pas le même. Touré peut jouer partout. C'est comme Mbia.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher nous as manqué, mais je ne sais pas si M.U aurait gagné avec lui, tout ça reste du domaine de l'hypothèse.

 

Concernant le match de ce soir, je suis quasiment sur que l'inter fera du Chelsea de l'an passé, c'est à dire confondre le football et le K1 Grand Prix.

Mention particulière à Motta et Samuel qui ont battu Chelsea à leur propre jeu. l'arbitre devra avoir un œil sur eux.

Il faut quand même que le Barca se méfie de Sneider, milito et de Monsieur Eto'o, ces trois là sont particulièrement dangereux.

Dans tout les cas je sens que la victoire sera extrêmement difficile à acquérir pour le FCB.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement depuis le début je disais : Manchester - Inter en finale, bon mon pronostique a été faussé par l'arbitre qui a expulsé Raphael. Mais je pense que l'Inter a les atouts pour bloquer le jeu du Barça, mais si le Barça arrive a imposer son jeu on connais tous le résultat. Mais s'il y a bien une équipe que le Barça doit redouter c'est bien l'Inter, très fort pour faire déjouer leurs adversaires.

 

 

Et pour la finale de l'année dernière : j'aurai préféré Cristiano absent que Fletcher. Fletcher c'était LE joueur qui pouvais tuer le milieu du Barça et le seul qui le pouvait. C'était notre pièce maitresse surtout contre le Barça. C'est comme s'il vous manquait Xavi et Messi en même temps. Car il était le seul a avoir la capacité de manger le milieu du Barça. Après le résultat on ne le saura jamais mais encore une fois on s'est fait niquer par un arbitre car le rouge en demi était vraiment mais alors vraiment abusé.

 

Edit : un bon petit article sur comment battre le Barça sur Sofoot

http://www.sofoot.com/comment-battre-barce...14-article.html

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fait sourir, c'est l'année prochaine. la tête des clubs francais qui vont "disputer" la C1.... montpellier, auxerre... le classement n'est pas définitif mais il s'en rapproche.

il n'y aura pas de club francais en 1/2 finale sa c'est sûr... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA INTER!!!!!!!!!!!!!! Sans Iniesta c'est quand même une bonne partie de la créativité du Barça qui s'envole, et l'Inter a toutes les armes tactiques et physiques pour bouffer le Barça à la manière de Chelsea l'an passé. Je pense pas que l'Inter fera 4 fois la même énorme erreur comme Arsenal a pu le faire au tour précédent, ils sont beaucoup plus rigoureux. Et à voir comment ils ont fait déjouer Chelsea, attention... Mais si ils se contentent d'attendre dans leur camp ça risque d'être compliqué parce que le Barça même sans Iniesta garde les armes offensives pour marquer tôt ou tard et la fluidité du jeu de l'Inter n'étant pas leur point fort ils risquent d'avoir du mal à ressortir et à jouer les contres proprement. C'est pour ça que je pense que je sens un remake du Chelsea-Barça de l'an dernier, le match retour bien sûr. Et un remake de l'aller au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mourinho est le meilleur coach du monde" Pep Guardiola.

La dilatation des tubes a déjà commencé...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien l'Inter faire un gros coup ce soir, pour moi Mourinho est l'un des seuls coachs avec fergie capable de vraiment enrailler la machine barcelonaise, si leur défense défend comme contre chelsea c'est à dire agresssive sa peut le faire, en + devant ils ont largement les moyens de marquer avec sneijder, milito, eto'o face à une défense barcelonaise vraiment prenable.

Mais le barca a messi et si il est en forme .... :wacko:

 

je vois tout de même l'inter gagne 1- 0.

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut pas croire que le Barca na pas de plan "B" ou autres facette dans sont jeu.

Le Barca est reconnu pour sont 433 mais cette saison Pep a essayer plusieurs autres dispositif tel que 4231 ou même 442. Comme a Madrid, ils sont capable de "moins" dominer mais gagner quand même. Ont sous-estime beaucoup Pep est sur-estimons trop Mourinho.

 

l'Inter va certes jouer très physique mais le Barca a du répondent dans ce domaine n'en déplaise a certain. Keita, Touré et Busquest c'est très bon aussi.

 

Faut juste que Pepe met un joueurs devant pour soutenir Messi, sa sera surement Ibra.

 

Moi je vois le Barca s'imposer, l'Inter ne fera pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mourinho est le meilleur coach du monde" Pep Guardiola.

La dilatation des tubes a déjà commencé...

Il a pas tout a fait tord après fergie c'est le meilleur tant tactiquement que au niveau de la communication.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis pour l'Inter dans cette dernière phase de qualif' pour aller à Madrid!

 

Je déteste le FC Barcelone (FC Messi) et tout autant le Bayern qui nous prive d'une 1/2 finale!

 

Ensuite, je ne veux pas qu'un club français arrive en finale ou qu'il la gagne, cette LDC! Pour que les médias français me cassent les couilles avec ça durant toute une année (et même plus)!

 

Non merci!

 

Allez l'Internazional!

 

Pour ma part, je ne regarderai que la seconde mi-temps! Je n'ai plus le cœur à la LDC depuis notre élimination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Valdés - Dani Alves, Piqué, Puyol, Maxwell - Sergio Busquets, Xavi, Keita - Messi, Ibrahimovic, Pedro.

Banc: Pinto, Abidal, Márquez, Milito, Touré, Henry, Bojan.

 

Inter: J.Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti - Cambiasso, Motta, Sneijder - Eto'o, Milito, Pandev.

 

Mou la joue offensive, Pep aussi (4-2-3-1).

Maxwell aura beaucoup de boulot contre Eto'o et Maicon, mais Keita sera là pour le soutenir.

 

Je vois bien l'Inter faire un gros coup ce soir, pour moi Mourinho est l'un des seuls coachs avec fergie capable de vraiment enrailler la machine barcelonaise

On l'a tous vu pour Fergie en mai dernier et pour Mou en phase de poule :)

 

Pour ce qui est de Mou et Guardiola, ils se connaissent très bien et se respectent. C'est notamment pour ça qu'on ne vois pas de déclaration de Mou envers Guardiola :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la meme chose sans les anglais cette année la CL... <_<

Forza Inteeer!!! J'espère que ça sera eux les Champions.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ***** quand même de mater le LDC en sachant que MU n'y est plus !!!

 

Surtout que pour le moment c'est nul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est tellement rythmé... :som::sleep::dors:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...