Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Invité axelou

On a qu'à dire que c'est pour toutes les fois ou il a fait des coups de crapûles non sanctionnées l'ami Puyol. En tout cas je vais pas le pleurer lol.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a qu'à dire que c'est pour toutes les fois ou il a fait des coups de crapûles non sanctionnées l'ami Puyol. En tout cas je vais pas le pleurer lol.

Ouais mais quand on se rappelle de l'incident Fletcher face Arsenal, on compatit :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ba justement non, les autres supporters me disaient surtout de fermer ma gueule que y'avait faute et péno épicétout mdrr. Ba je fais pareil, on nous a envoyé ***** pour ça l'an passé ba je vais pas me gratter pour dire que faute ou non j'en ai rien à secouer que Puyol soit victime d'une injustice lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, fidèle à lui-même, a croqué un nombre d'occasion tout en ajoutant un très bon Akinfeev et l'on obtient 1-0, rien n'est fait alors que dès ce soir ils avaient moyens de se mettre à l'abri...

 

Concernant l'autre match, rien n'est fait également alors que le Barça avait quasiment fait le plus difficile, le match retour sera intéressant surtout par rapport aux absents même si je pense que la défense remodelée du Barça devraient faire l'affaire car je suppose que l'absence de Fabregas pèsera trop du côté des Gunners, mais sait-on jamais...

 

A l'heure actuelle, aucune équipe n'a vraiment sa place assurée en demi-finale même si Lyon a pris une sérieuse option, vivement la semaine prochaine.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je voudrai pas voir le Barça passé ! y'en a assez que les gens se b***l* dessus ... Donc à "choisir", Arsenal passe et rencontre l'Inter/Cska et se fait éliminé par ce dernier et nous on se demmerde de notre côté pour se hisser en finale. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mysoccerplace.net/video/arsenal...na-2-2-fabregas

 

Comment on peut dire qu'il y a faute? Fabregas va reprendre le ballon, sa jambe heurte celle de Puyol, il tombe, penalty. Puyol n'a pas fait le moindre geste, je ne vois pas comment il aurait pu faire faute! Et pourtant il fait aisément partie du Top 10 des joueurs que je peux pas encadrer!

Nan mais c'est honteux de mettre la double peine maximal sur ça, Puyol n'esquisse pas le moindre geste!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à dire que c'est pour toutes les fois ou il a fait des coups de crapûles non sanctionnées l'ami Puyol. En tout cas je vais pas le pleurer lol.

 

Ça, c'est vrai! :D Pour une fois que ce maudit sacrement prenne un rouge après les autres coups cochons non appelés, ça mérite d'être fêté un peu.

 

Sérieusement, je pense qu'il y avait probablement le facteur aggravant du dernier homme en même temps avec la faute, ce qui a dû influencer la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ***** on a pas la même vision... surement si ce serré rooney a la place de fabregas on aurait peut être dit "il l'a descendu c'est clair" au foot, c'est pas question que le joueur est bouger ou pas il le gêne en plus sur l'action Fabregas ce blesse... enfin bref on a chacun notre vision mais bisar qu il n'y ait pas d'encre éclabousser sur ce fait de match ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils risque de perdre plus qu'une demi-finale aller les Gunners : deux joueurs bléssés, le capitaine suspendu au prochain et ils n'ont toujours pas pris d'avantage au score.

Il ne manque plus que des buts.

 

Sinon le Barca peut quand même avoir les boules de ne pas avoir marqué, si Arsenal nous fait une seconde mi-temps style Bayern les Blaugranas pourraient être surpris comme nous l'avons été.

 

Très sympa ton avatar OGS :P

Oui j'aime bien l'homme, pour le reste en fait je ne vois pas, ça m'a l'air d'etre rouge et imbibé d'une bière dégueulasse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sans doute pour ça que la bière a du mal a passer depuis une décénnie Outre-Manche :P

 

Pour en revenir au sujet on peut dire qu'Arsenal a frôlé plus d'une fois la catastrophe mais il y'a un joueur qui a été bien contenu au fil des minutes c'est Messi.

Vu le début de match je m'attendais à un carton du Barca et surtout de Messi qui avait l'air très en jambes, après une grosse demi-heure il s'est un peu éteint puis en seconde periode plus grand chose. Arsenal a bien réussi sur ce point.

Finalement ce qui m'a le plus surpris c'est même pas le score c'est le buteur Catalan et le contexte dans lequel il marque : un match trop brouillon comme à son habitude, on s'amuse et on rigole sur son dos (à juste titre quelque part ^^) et badaboum il sort un super doublé. Rageant d'autant plus que ce soir j'avais une préférence pour les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 2-2 pour Arsenal c'est un petit miracle... J'ai peu d'espoir pour le match retour, défense centrale suspendue ou pas...

 

Pendant 20 minutes, c'était hallucinant de voir Arsenal aussi absent! :blink: Une faiblesse incroyable à ce niveau, et un miracle que Barcelone n'ait pas au moins ouvert le score avec une dizaine de tirs cadrés... Arsenal n'a jamais su contenir Maxwell et Daniel Alves qui ont eu des boulevards pendant tout le match (ça s'est senti à la fin, ils étaient carbo tous les deux), mais après les 20 minutes cauchemardesques ils ont au moins relevé la tête et sont allé au combat. Le match est devenu plus équilibré du coup, mais avec une plus grande maitrise tactique côté barcelonais. Les deux buts qu'encaisse Arsenal sont des fautes défensives assez énormes, à ce moment-là plus rien à espérer, ça sentait le Chelsea 0-3 ou le MU 1-3 de cette année... Et puis Walcott réduit le score, merci Victor Valdes... Puis Fabregas égalise sur un peno inespéré (il y est, le rouge ça se discute, toujours la même histoire), un miracle tant Arsenal a souvent donné l'impression d'être impuissant. Barcelone a sorti un très bon match, mais on a tout de même vu qu'avec de l'engagement ils sont prenables... Bien sûr il faut pas avoir la défense d'Arsenal pour espérer les sortir en CL...

 

ps: Ambiance d'une pauvreté à l'Emirates... Même pour un Arsenal-Barcelone c'est quasiment le néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça aurit pu gagner 5 0 oui mais avec des si... Almunia fait parti de l'équipe d'Arsenal et c'est son rôle d'être décisif dans les buts !

 

En tout cas Arsenal à encore une belle chance, avec la suspension de la charnière central, le barça va souffrir.

 

 

 

http://www.mysoccerplace.net/video/arsenal...na-2-2-fabregas

 

Comment on peut dire qu'il y a faute? Fabregas va reprendre le ballon, sa jambe heurte celle de Puyol, il tombe, penalty. Puyol n'a pas fait le moindre geste, je ne vois pas comment il aurait pu faire faute! Et pourtant il fait aisément partie du Top 10 des joueurs que je peux pas encadrer!

 

Il l'empêche de frapper sa se voit bien, fabregas aurait marqué c'est sur, faut arrêterde toujours critiquer les arbitres, en match quant un joueur vous empêche de frapper c'esr ragean, que ce soit volotaire ou non.

Une faute involontaire est une faute, point barre, allez lire le règlement du football.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je me demende combien de temps Wenger tiendra son poste si il finit cette année sans titre une fois de plus. Car au-delà du palmarès il a quand même une politique assez spéciale et pour le moment elle ne joue pas en sa faveur de plus un seul anglais (et encore pas titulaire indiscutable), quasiment pas de britannique il y'a quand même l'identité du club qui se perd.

5 ans que toute la France prédit monts et merveilles au Gunners et pourtant 5 ans qu'ils n'ont rien montrés dans les grands rendez-vous. Le match au Nou Camp sera LE match d'Arsenal cette saison je pense. Et la défaite sera fatale pour un éventuel titre tant les Gunners ont un faible mental et un état d'ésprit aussi combatif qu'une moule en championnat, ils ne tiennent pas la pression.

 

 

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que mercredi prochain il pourrait ne plus y avoir de club Anglais en LDC ce qui va réjouir pas mal de monde en France et permettra au Barça de gagner la LDC 2 fois de suite on a pas fini avec la pignole sur le Barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Attends Arsenal n'est pas encore éliminé. Et nous non plus.

Mais c'est vrai que c'est la première fois depuis longtemps qu'on est aussi près de voir des demi-finales sans club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vends pas chère de leur peau à Arsenal : déja, juste le fait de se faire balader de la sorte à domicile, alors qu'Arsenal est considéré (aparament..) comme une grande équipe d'Europe, je trouve cela très humiliant. Que ce soit Manchester il y a 2 ans, ou Chelsea l'année derniere, aucune de ces 2 équipes s'est fait bouffer par Barcelone à domicile...Meme Lyon ou Sttugart les ont bougé à domicile ! Et hier j'ai vu une soi-disante une grande équipe d'europe, avec une soi-disante qualité de conservation de ballon, avec (apparament..) l'un des plus beau jeu du monde, qui plus est, jouant à domicile, courrir ds le vide pendant presque 1h, et étant complétement tétaniser par l'événement :blink:

 

Ce resultat tient du miracle, au vue du déroulement du match, je pense que les joueurs barcelonais ont les boules de se faire remonter ainsi alors qu'ils tenaient le match. Mais je pense que la vengeance va être terrible, malheureusement pour Arsenal. Psycologiquement, gros avantage pour Barcelone, mais bon ça reste du foot tout peut arriver. Cela dit je ne pense pas que l'absence de la chanière centrale de Barcelone soit plus problématique que celles d'Arsenal : ils ont tout de meme Milito, le retour problable d'Abidal et Yaya Touré (il a bien tenu la baraque l'année dernière en finale de CL), alors que les absences de Gallas et Cesc...Triste :D

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vends pas chère de leur peau à Arsenal : déja, juste le fait de se faire balader de la sorte à domicile, alors qu'Arsenal est considéré (aparament..) comme une grande équipe d'Europe, je trouve cela très humiliant. Que ce soit Manchester il y a 2 ans, ou Chelsea l'année derniere, aucune de ces 2 équipes s'est fait bouffer par Barcelone à domicile...Meme Lyon ou Sttugart les ont bougé à domicile ! Et hier j'ai vu une soi-disante une grande équipe d'europe, avec une soi-disante qualité de conservation de ballon, avec (apparament..) l'un des plus beau jeu du monde, qui plus est, jouant à domicile, courrir ds le vide pendant presque 1h, et étant complétement tétaniser par l'événement :blink:

 

Ce resultat tient du miracle, au vue du déroulement du match, je pense que les joueurs barcelonais ont les boules de se faire remonter ainsi alors qu'ils tenaient le match. Mais je pense que la vengeance va être terrible, malheureusement pour Arsenal. Psycologiquement, gros avantage pour Barcelone, mais bon ça reste du foot tout peut arriver. Cela dit je ne pense pas que l'absence de la chanière centrale de Barcelone soit plus problématique que celles d'Arsenal : ils ont tout de meme Milito, le retour problable d'Abidal et Yaya Touré (il a bien tenu la baraque l'année dernière en finale de CL), alors que les absences de Gallas et Cesc...Triste :D

 

Ouai enfin ce que tu appels miracle c'est une très bonne première mis temps d'Almunia, car après les 30 premières minutes Barcelone n'a plus été super dangereux, Almunia qui a ensuite montré son autre visage sur le premier but avec sa sortie ridicule qui offre le but à Ibra.

Et pour moi l'avantage psychologique est pour Arsenal; ils perdent 2-0 à domicile à 15 minutes de la fin et finissent à 2-2, ça a du pas mal les rassurés, ce match nul avait un peu un gout de défaite pour les barcelonnais.

Pour la charnière centrale le Barca perd ses 2 titulaires qui font parti des 2 meilleurs à leur poste alors qu'Arsenal perd Gallas qui ne jouait déjà pas depuis 2 mois et qui a été très mauvais le temps qu'il a joué hier ça sera moins problematique pour eux

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ce que tu appels miracle c'est une très bonne première mis temps d'Almunia, car après les 30 premières minutes Barcelone n'a plus été super dangereux, Almunia qui a ensuite montré son autre visage sur le premier but avec sa sortie ridicule qui offre le but à Ibra.

Et pour moi l'avantage psychologique est pour Arsenal; ils perdent 2-0 à domicile à 15 minutes de la fin et finissent à 2-2, ça a du pas mal les rassurés, ce match nul avait un peu un gout de défaite pour les barcelonnais.

Pour la charnière centrale le Barca perd ses 2 titulaires qui font parti des 2 meilleurs à leur poste alors qu'Arsenal perd Gallas qui ne jouait déjà pas depuis 2 mois et qui a été très mauvais le temps qu'il a joué hier ça sera moins problematique pour eux

J'aimerais aussi rajouter que la perte de Fabregas on a vu qu'elle pouvait aussi se compenser par un replacement de Nasri au même poste (si si ^_^).

Notons en plus que Fabregas n'a pas été étincelant hier soir non plus, à part son péno transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le carton contre Porto s'est fait sans Fabregas. Entièrement d'accord avec toi sur ce point Bunny, Nasri apparaît même comme une meilleure alternative que l'Espagnol qui connait une baisse de régime depuis presque 2 mois (la tête ailleurs > Real / Barca ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ce que tu appels miracle c'est une très bonne première mis temps d'Almunia, car après les 30 premières minutes Barcelone n'a plus été super dangereux, Almunia qui a ensuite montré son autre visage sur le premier but avec sa sortie ridicule qui offre le but à Ibra.

Et pour moi l'avantage psychologique est pour Arsenal; ils perdent 2-0 à domicile à 15 minutes de la fin et finissent à 2-2, ça a du pas mal les rassurés, ce match nul avait un peu un gout de défaite pour les barcelonnais.

Pour la charnière centrale le Barca perd ses 2 titulaires qui font parti des 2 meilleurs à leur poste alors qu'Arsenal perd Gallas qui ne jouait déjà pas depuis 2 mois et qui a été très mauvais le temps qu'il a joué hier ça sera moins problematique pour eux

 

Ouais le mot miracle est peut etre un peu fort, on va appeler ça le GROS manque de réussite de Barcelone, mais Barcelone a toujours était dangereux et non ça n'a pas était juste 30 minutes, mais pendant près d'1 heure.

 

Après je suis d'accord, l'impact psycologique pour le match retour, on peut le voir de différentes façons, tant que le match n'a pas été joué. Mais bon, ces derniers temps, Barcelone a souvent été dans cette situation, d'un travail inaccompli lors d'un match aller à l'extérieur, pour ensuite tout écraser à domicile (cf: Lyon, Stuttgart). J'ai l'impression qu'Arsenal est la prochaine victime, d'autant plus qu'Arsenal avec le scénario du match sont euphoriques.

 

Et je persiste lool, ils peuvent s'en sortir sans problème avec Touré et Milito dans l'axe, ils sont vraiment capables d'etre solide.

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est surcoté tout simplement le Fabregugus ^_^

 

Sinon bien content de ce match nul entre les deux soit disant plus beaux jeu au monde, même si j'ai pas vu le match (Inter - CSKA merci Bobby ^_^). Je pense aussi que l'absence de Fabregugus et Gallas sera plus préjudiciable aux gunneuses vu que Touré-Milito dans l'axe c'est quand même solide. Tonton arsène devra jouer avec une charnière Djourou-Vermaelen ou Song-Vermaelen :D

 

Je vois mal le Barca prendre plus d'un but chez eux, et ils en marqueront forcément un vu la défense centrale des "hommes" de Wenger donc pour moi ils sont déjà qualifiés...mais j'espère me tromper, si Arsenul parviennent à faire l'exploit je me tairais au moins jusqu'à la fin de la saison concernant leur cas ^_^

 

Et puis il vaut mieux avoir deux clubs anglais (enfin si on considère qu'Arsenal est un club anglais avec le seul Walcott régulièrement en équipe première :D) en demie finale plutôt qu'un Allemand et "LE meilleur club au monde avec le plus beau jeu au monde et le meilleur joueur du monde qui fait jouir en abondance les journalistes et footix du monde entier" :rolleyes:

 

Car Arsenaze n'est "bouffé" qu'en France, le Barca c'est mondialement, donc entre les deux j'ai fait mon choix !!

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton contre Porto s'est fait sans Fabregas. Entièrement d'accord avec toi sur ce point Bunny, Nasri apparaît même comme une meilleure alternative que l'Espagnol qui connait une baisse de régime depuis presque 2 mois (la tête ailleurs > Real / Barca ?).

 

Après jvais pas chipoter, mais bon c'était Porto ^_^ En ce moment, Porto ils sont loin d'être top. Jpeux pas argumenter sur Nasri, je l'ai jamais vu joué en milieu central à Arsenal, donc vous dites que Nasri peut remplacer sans problème Cesc à ce poste, je n'ai pas d'autre choix que de vous croire. Après pour le remplacant de Gallas que ce soit Song ou Sol Campbell, je les trouve un peu légers pour la CL.

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est surcoté tout simplement le Fabregugus ^_^

 

Sinon bien content de ce match nul entre les deux soit disant plus beaux jeu au monde, même si j'ai pas vu le match (Inter - CSKA merci Bobby ^_^). Je pense aussi que l'absence de Fabregugus et Gallas sera plus préjudiciable aux gunneuses vu que Touré-Milito dans l'axe c'est quand même solide. Tonton arsène devra jouer avec une charnière Djourou-Vermaelen ou Song-Vermaelen :D

 

Je vois mal le Barca prendre plus d'un but chez eux, et ils en marqueront forcément un vu la défense centrale des "hommes" de Wenger donc pour moi ils sont déjà qualifiés...mais j'espère me tromper, si Arsenul parviennent à faire l'exploit je me tairais au moins jusqu'à la fin de la saison concernant leur cas ^_^

 

Et puis il vaut mieux avoir deux clubs anglais (enfin si on considère qu'Arsenal est un club anglais avec le seul Walcott régulièrement en équipe première :D) en demie finale plutôt qu'un Allemand et "LE meilleur club au monde avec le plus beau jeu au monde et le meilleur joueur du monde qui fait jouir en abondance les journalistes et footix du monde entier" :rolleyes:

 

Car Arsenaze n'est "bouffé" qu'en France, le Barca c'est mondialement, donc entre les deux j'ai fait mon choix !!

Il a quand même fait une super saison l'an passé et il lui arrive de faire de trés grand match mais c'est vrai qu'il n'est pas du niveau d'un xavi ou d'un iniesta. De toute façon , chaque joueurs qui jouent à arsenal est toujours perçu meilleur qu'il ne l'est réelement comme sagna par exemple qui est un joueur plus que moyen pour moi.

 

Je te rejoinds sur le fait qu'il vaut mieux que arsenal passe parce que sinon on va avoir droit au "c'est la fin des clubs anglais" et à la surmediatisation de barcelone. Par contre, moi je pense que le barca peut trés bien se prendre plus d'un but chez eux et que leur defense n'est pas si rassurante que ça. Ce qui sauve les apparences, c'est qu'ils jouent trés haut et qu'ils gardent la possession du ballon et donc, les offensives adverses sont plus limités.

 

Quel que soit le resultat on est gagnant parce que si arsenal passe, c'est non seulement bon pour l'image du foot anglais mais on evite, si on reussit à se qualifier, barcelon qui est beaucoup plus dur à jouer que l'inter ou les gunners. Et si arsenal sort, ils vont avoir le morale à zero pour le reste du championnat et vont augmenter egalement leur liste de blessés.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait une super saison l'an passé et il lui arrive de faire de trés grand match mais c'est vrai qu'il n'est pas du niveau d'un xavi ou d'un iniesta. De toute façon , chaque joueurs qui jouent à arsenal est toujours perçu meilleur qu'il ne l'est réelement comme sagna par exemple qui est un joueur plus que moyen pour moi.

 

Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux que arsenal passe parce que sinon on va avoir droit au "c'est la fin des clubs anglais" et à la surmediatisation de barcelone. Par contre, moi je pense que le barca peut trés bien se prendre plus d'un but chez eux et que leur defense n'est pas si rassurante que ça. Ce qui sauve les apparences, c'est qu'ils jouent trés haut et qu'ils gardent la possession du ballon et donc, les offensives adverses sont plus limités.

 

Quel que soit le résultat on est gagnant parce que si arsenal passe, c'est non seulement bon pour l'image du foot anglais mais on evite, si on réussit à se qualifier, barcelone qui est beaucoup plus dur à jouer que l'inter ou les gunners. Et si arsenal sort, ils vont avoir le morale à zéro pour le reste du championnat et vont augmenter également leur liste de blessés.

 

Exact il est bon mais sans plus.

 

J'espère que tu auras raison !!

 

Entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je croit pas a la victoire ou un 3-3 d'Arsenal au Camp Nou !

Je rejoint Kims, c'est quand même dingue d'être aussi mauvais a domicile pour soit disent une grande équipe d'Europe. Le Barca étaient pas en grande forme avant ce choc et là j'ai presque revu le Barca 2008-2009, c'est dire quoi.

 

Moi je veux une élimination d'Arsenal, question de rivalité, je les hais voila tous.....

 

Concernant les absence, Arsenal a un gros désavantage en plus de joué a l'extérieur.

Arsahvin, 3 semaines, Fabreages peut être fin de saison et Gallas fin de saison. Wenger va mettre qui en DC ? Silvestre, Campbell ou Song qui est pire qu'un amateur sur le marquage de Zlatan sur les deux buts encaisser. Ensuite, le Auclair qui disait que Arsenal est meilleur dans l'impact physique :D au milieu je lui ri tout simplement a la gueule, le pressing du barca les à bouffer, au retour il auront une arme redoutable en plus Iniesta.

 

Bref pas la peine de rêver, le Barca c'est autre chose au Camp nou, ça écrase l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...