Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Quand tu joues contre Lyon tu mets tes occasions et après tu déroules, ce que le Real aurait du faire, Sergio Ramos n'était pas si loin de la vérité, mais l'OM en champions League c'est pas le meme calibre que l'OL malheureusement. Même si ces derniers ont souvent eu de la chance avant que le football ne les ratrappent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que Porto avait une équipe en 2004 (l'ossature de la sélection portugaise finaliste de l'euro 2004). Alors que là c'est pas Lyon qui a été impressionnant c'est le réal qui a été mauvais. En première mi-temps si Raul joue à la place de Higuain, ça fait 3-0 pour le réal et Lyon est éliminé.

 

Non je ne pense pas, faut arrêter de rabaisser les gros lorsque qu'un outsider gagne... Lyon a eu de la chance, mais il en faut dans une qualification ! Et Lyon à largement dominé le Real sur l'ensemble de ces deux matchs ! Le Real n'a joué qu'une mi temps sur 4.

 

N'oubliez pas le match aller ! Tout le monde se rappelle de la première période du real d'hier mais c'était le seul moment ou le real avait le niveau !

 

Lyon s'est montré plus fort, après plus de réalisme l'OL gagné 2 0 à l'aller et 2 1 au retour.

Lyon à éliminé un gros? C'est qu'ils sont bon ! Donc moi j'ai peur de Lyon et si on tombe contre eux ce ne sera pas un bon tirage.

 

Moi j'aurais préféré voir le réal passer déja pour la beauté de la compétition et ensuite, qu'est ce que lyon va foutre en quart ??? Si on rajoute à ça lesmédias français qui vont nous faire ***** avec ça pendant des semaines...

 

Qu'es ce que Lyon va foutre en quart? Tenter de se qualifié ! La beauté de la compétition ? Elle est jutement la, un petit qui élimine un gros ! Voir des stars payé des millions se la péter et dire qu'il vont gagné 3 0 avant le match j'appelle pas ça une belle compétition !

 

Quand tu joues contre Lyon tu mets tes occasions et après tu déroules, ce que le Real aurait du faire, Sergio Ramos n'était pas si loin de la vérité, mais l'OM en champions League c'est pas le meme calibre que l'OL malheureusement. Même si ces derniers ont souvent eu de la chance avant que le football ne les ratrappent.

 

C'est surtout que Lyon a montré beaucoup plus de combativité et d'envie que l'OM en poule, et puis le contexte n'est pas le même. Si le Real n'a pas su "déroulé" comme tu dit, c'est qu'il ne pouvais pas, du au pressing, a la tactique mise en place par puel et ses joueurs.

 

Pour moi on devrait tous se réjouir de la qualification de Lyon, oublons les rivalité de la L1 et pense à la C1 et ce qu'elle représente, on tient tous pour MU mis après MU il faut soutenir le footbll français ! N'oubliez pas que vous êtes français ! et que Bordeaux, Lyon et l'OM cette année on représenté la France sur le plan européen.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'ensemble je suis pour les clubs français en C1. Mais là à Lyon vous voyez c'est Puel qui m'énerve.

Avant d'affronter Liverpool cette année on lui avait demandé s'il pensait que son équipe pourraît rééditer l'exploit de l'OM 2 ans plus tôt, et le mec il te répond :

"Ouais mais de toute façon la victoire de l'OM c'était une plaisanterie, ils ont pas battu le vrai Liverpool"

 

Quand t'entends ça franchement t'as pas envie d'être pour lui après ... L'OM est un club français m erde, de où il s'est permis de nous tacler comme ça lui ?

Surtout que lui non plus il a pas battu un grand Liverpool.

Bref comme je sais que lui ça l'emmerde quand l'OM gagne j'ai du mal à supporter son équipe.

Je sais bien qu'en tant que français on se doit d'oublier les gué-guerres nationales et de supporter tous les clubs, mais quand tu sais que Puel ça le gonfle que l'OM gagne un match en C1 beh ça te donne pas envie de le supporter, même en C1. S'il respecte pas mon club, je vais pas le respecter à lui. Désolée pour les vrais supporters lyonnais ...

 

PS : Je me centre sur Puel mais bien des lyonnais pensent ça de l'OM ... En fait j'ai l'impression qu'en France on fait tellement peu d'exploits européens qu'on veut surtout pas qu'un autre club que le notre le crée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson surpris par Madrid

 

img-ferguson-surpris-par-madrid_x300_arton123290.png

 

Alex Ferguson doit savourer. Son ancien poulain, Cristiano Ronaldo, était parti au Real pour aider les Merengues à conquérir une dixième Ligue des Champions.

 

A l’inverse de lui, ils ne seront même pas en quarts de finale. Officiellement, l’Ecossais fait profil bas : « Le Real Madrid est sorti de la compétition ? Je suis surpris. Le football est vraiment très dur aujourd’hui ».

 

Au moins, il ne pourra pas plaider l’effet de surprise s’il tombe contre Lyon.

 

Source: Sofoot.com

 

:P Super content de la disqualification de l'Oréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les aigris sont de sortis...

 

Des sacrés footix ici,ne bavez pas va!

Développe ou ferme ton clavier, dire que les gens sont des footix c'est une chose mais essayer de le démontrer en est une autre donc on attend une bonne intervention de ta part. Tu n'attends que ça de gagner une LDC et de nous cracher dessus hein? A moins que Rooney ne t'empeches de préparer un mollard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les aigris sont de sortis...

 

Des sacrés footix ici,ne bavez pas va!

 

Footix ?

 

Tu penses que claquer 200M de recrutement en une année et perdre 1-0 à Lyon et faire 1-1 contre Lyon n'est pas critiquable ?

 

Quant on pense que L'OGym à faillis battre Lyon, quelle honte.

 

Je serais socios, j'aurais, honte que en claquant 200M je me fasse avoir par un club qui à une enveloppe de recrutement de 30M.

 

Honte de voir un tel match quant mon 11 de départ est composé de:

 

Ronaldo

KAKA

Higuain

Ramos

Albiol

Casillas

 

Et je te parle même pas des autres ... Maintenant, si tu penses que les commentaires et la politique de la maison blanche te conviens mieux, personne ne te retiens ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 M d'euros pour se faire sortir en 8ème de finale ! comme quoi l'argent est bien en train de tuer le football malheuresement. Enfin bon la Lyon a prouvé que l'argent ne donnait pas de titres acquis avant meme de jouer. L'exemple du Real Madrid est pour moi honteux, j'aurai aucune fierté à supporter cette équipe. Maintenant laissons place au barça de leur prendre la Liga et la ils réfléchiront pour l'an prochain ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que se dérouleront les tirages au sort des quarts? Et c'est vrai que la finale se jouera un samedi? :wacko::blink:

Le tirage est prevue pour le vendredi 19 Mars, et oui a mon grand regret la final de la C1 se jouera un samedi pour une histoire d'audience, après les 8eme de final sur un mois il nous deplacent la final, moi perso j'aime pas les changement.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que se dérouleront les tirages au sort des quarts? Et c'est vrai que la finale se jouera un samedi? :wacko::blink:

 

Normalement c'est prévu pour Vendredi prochain à 11h GMT ( je crois à Nyon ) . Pour la finale ... oui elle se jouera un Samedi ( personnellement j'adhère , espérons que ça soit en soirée ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous piocher vendredi ?

 

Barca?, Bordeaux?, Arsenal, Seville?, Inter?, Lyon, Munich ?

 

Moi je veux une petite equipe, car entre temps on joue Chelsea, donc et puis voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'on va se prendre le Bayern, je sais pas pourquoi ... Et au risque de vous surprendre, Ribéry et Robben ne me font vraiment pas peur, pour ne parler que d'eux.

 

Sinon j'aimerais bien Lyon pour les défoncer et les ramener sur Terre mais il est évident qu'il faudra les prendre très très au sérieux (comme un grand d'Europe quoi) et pas faire la ***** monumentale des "galactique" en croyant gagner 3-0 :D, mais je me fais aucun souci pour ça c'est vraiment pas notre mentalité.

 

Après Bordeaux ça serait sympa avec Ferguson contre Blanc, pour lui montrer que l'élève n'a pas encore dépassé le maître :D

 

Et enfin Séville, contre qui on aurait pas trop de problèmes selon moi.

 

Tout comme Arsenul (car je suis persuadé que dès qu'ils rencontreront un gros ils vont encore baisser la tête, m'enfin si on peut les éviter c'est quand même mieux).

 

 

Bref j'ai l'impression qu'on va rencontrer le Bayern contre qui, selon moi, on a vraiment toutes nos chances, mais j'aimerais bien un des clubs français. Mais ATTENTION faudra les prendre très très aux sérieux.

En tout cas je veux éviter Chelsea et Barcelone que je veux rencontrer en finale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Bordeux, je suis conscient qu'il son bon mais ont peut les battre, avec en prime match aller a l'extérieur.

 

Seul bemol, TF1 risque de passer le match, et a chaque fois United fait de mauvaise prestation devant les Footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous piocher vendredi ?

 

Barca?, Bordeaux?, Arsenal, Seville?, Inter?, Lyon, Munich ?

 

Moi je veux une petite equipe, car entre temps on joue Chelsea, donc et puis voila quoi.

 

Le Bayern me plairait bien, tout comme Arsenal.

 

Après ce sont tous de gros adversaires, Barça en tête accompagné de Chelsea (si ceux-ci passent). Donc à part ces 2 clubs bien balèzes, tout me va, mais chaque matchs à ce stade de la competitions est dure à négocier.

 

Peu importe l'adversaire, tant qu'on passe :lol::united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voulez vous piocher vendredi ?

 

Barca?, Bordeaux?, Arsenal, Seville?, Inter?, Lyon, Munich ?

 

Moi je veux une petite equipe, car entre temps on joue Chelsea, donc et puis voila quoi.

 

Tu t' avances un peu vite pour l' Inter, ça va être très dur pour l' Inter malheureusement.

Je n' ai pas de préféré mais j' aimerais bien éviter le vainqueur du choc Chelsea/Inter, Barça et Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quand on joue la phase aller et la phase retour?

 

Merci de votre reponse, en esperant qu'on joue pas entre le 10 et le 17 avril car je part a Barcelone et donc je suis pas sur de pouvoir regarder les match.

 

Sinon moi j'aimerais bien Lyon ou bordeaux pour faire le déplacement ou bien le Bayern.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux et Lyon aussi pour moi, histoire de pouvoir faire de déplacement ^^ Et sinon j'aurais bien envie d'un petit Séville histoire de changer un peu!! Evitons le Barça et Chelsea pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un score assez élevé pour Chelsea.

Regardé les matches retours des anglais:

Nous : 4-0 B)

Arsenal: 5-0

 

Chelsea va gagner et de plus largement :D

 

Pour Bordeaux j'espère qu'ils perdent comme ça un club français en moins :lol: je rigole bien sûr!!

Ils vont gagner ;)

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais qu'on va pas etre d'accord mais come on inter, gagner les russe et degager les de la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Chelsea passe pour que les clubs anglais soient bien représentés,en tout cas Mourinho a une sacré prestance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter, défensivement c'est très costaud, je prédit la vie dur a Chelsea. Et puis Lucio il est encore tres bon

Oui par contre moi aussi j'ai du mal à voir Chelsea passer ...

L'Inter n'est pas forcément brillant mais tactiquement c'est très fort, on l'a vu au match aller déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...